Vous n'êtes pas connecté.
Un DC vif et rapide c'est assez rare. Si on arrive à l'avoir c'est un énorme coup de Massara. Il doit être francophone en plus non ?
ptitbagz a écrit:Ben ça dépend de la source... T'as pêché ça où ?
J'aime pas faire le juge des rumeurs mais indiquer la source (quelle qu'elle soit), c'est juste le minimum pour que ce topic tienne la route.
Ouvre le dico tu sauras ce que veut dire rumeur ça vient de plusieurs commentaires d'abonnés sur le site de l'équipe.
T'es mignon, l'utilisation de la langue française c'est mon pain quotidien. Et ta rumeur en tant que telle n'est pas la question : je te demande ta source pour que chacun puisse se faire une idée de sa fiabilité.
Et en l'occurrence tes "abonnés de l'Equipe" me font bien rigoler (ou pleurer), surtout si c'est pour traiter Ouest France, un média avec de vrais journalistes dedans, de Ouest Torchon .
Pour Mika Faye, BS a raison, on est quand même aux antipodes de Bruno (qui m'emballe pas énormément) et Ostigard c'est l'âge de Théate hein. Pour autant, un DC prometteur du Barça dont le départ fait rager leurs fans, ça fait forcément envie.
Edit : @Tazloco oui c'est ce qui était sorti et faudrait pas que le Barça nous prenne pour une pouponnière (et non une Poupounière... ).
Dernière édition de: ptitbagz (16-08-2024 13:11:51)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oui enfin apparemment Lenglet serait sur le départ et il ne faut certainement pas croire que le Barça nous le laisserait facilement. Ils y inclueraient je pense une clause prioritaire de rachat et/ou un pourcentage certainement élevé a la revente
25% à la revente apparemment.
Et à l’achat ? 🙃
La place d'Espagne
Si on laisse partir Theate, est-ce que cela signifie qu'on a déjà son remplaçant ?
Omari ?
La place d'Espagne
Poupoune est un provocateur 🤣
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
😎
Dernière édition de: poupoune (16-08-2024 16:18:52)
La place d'Espagne
Franchement j'espère que Faye va signer et que Wooh va rester.
Comme ça, Ostigard et Faye en N1 avec Wooh, Seidu et Jaouab derrière.
Faye a l'air de pouvoir jouer latéral gauche.
Franchement j'espère que Faye va signer et que Wooh va rester.
Comme ça, Ostigard et Faye en N1 avec Wooh, Seidu et Jaouab derrière.
Faye a l'air de pouvoir jouer latéral gauche.
Seidu est latéral, mais Omari est toujours dans le groupe.
Donc Ostigard et Wooh (ou une recrue) titulaires, et Omari et Jaouab remplaçants. Ça en fait déjà un de trop (si recrue il y a) par rapport à l'année dernière.
Dernière édition de: sindbadboy (16-08-2024 17:09:31)
Ça à l'air d'une sacrée brute le gars du Barça, sa compil c'est quasi que des gros tacles, avec Ostigard et lui sûr qu'il y a quelques genoux qui vont coincer
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Bordel le best of
Le pendant parfait d'Ostigard.
C'est rugueux dans les tackles. C'est costaud sur les appuis. C'est rapide dans la remontée.
Et le jeu long a l'air pas mal ( avec les réserves d'usage évidemment).
La paire fait peur mais dans le bon sens du terme
Still Cyco after all these years!!!
Seidu, il est éclaté en latéral, il est même pas foutu de faire une touche.
En latéral c'est vraiment pour dépanner.
Seidu, il est éclaté en latéral, il est même pas foutu de faire une touche.
En latéral c'est vraiment pour dépanner.
Latéral droit c était son poste dans son club précédent ou il a été remarquable. Jusqu'à dire sans certains journaux meilleur lateral droit de l annee.
Non, en ligue 1, il était aligné défenseur central dans une défense à 3.
#ToutDonner
Seidu meilleur latéral à Clermont....
C'est comme mettre Omari merci défenseur central à Liffré.
Seidu meilleur latéral à Clermont....
C'est comme mettre Omari merci défenseur central à Liffré.
1. Laisses donc Omari en dehors de ça
2. Ici c est le topic rumeur.
3. Merci
Je viens de regarder quelques vidéos de ce Mikal Faye. Déja faut savoir que si le Barça s'en sépare, c'est qu'il y a forçement une raison... il n'entre absolument pas dans les plans de Hansi Flick.
C'est un garçon de 20 ans aux potentiel Brut énorme. Mais clairement BRUT, attention... il est rapide et doté d'une puissance hors norme, mais quand tu le vois a ce point limite dans ses interventions avec des tacles a l'arrache a tout va, c'est qu'il y a forcement des manques dans la lecture de jeu et le placement. Et je dirais normal pour un garcon qui a decouvert l'Europe il y a un an et demi et qui jouait encore il y a un an dans un petit club Croate.
On se retrouverait donc avec une charnière avec a priori un fort potentiel ( je dis bien a priori car personne ne les a vraiment vu jouer ), fort sur l'Homme et dans les duels, mais pas forcement complémentaire avec le manque du joueur plus dans la lecture et l'anticipation.
Et puis après avoir lorgner un DC International de 28 ans pendant des semaines, fait tant de reproche sur les dernières saisons sur la trop grande jeunesse de notre DC, son manque d'experience, le vous allez voir ça va changer, et se retrouver avec une défense centrale de 24 et 20 ans, dont un qui n'a quasiment jamais jouer en pro, ça prête forçement a sourire... perso, ça m'est égal, seul le potentiel m'interesse, mais tout cà pour ça, comment dire... 🙂
Dernière édition de: Bretagne sud (16-08-2024 18:42:02)
Ce que vous décrivez là de ce joueur me fait un peu penser à Joris Gnagnon.
(Quel dommage qu'il ait eu tant de mal à retrouver la forme qu'il avait à ses meilleures années, il avait tant d'avenir.)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je penses que l’on peut ouvrir son topic. L’arrivée de notre DC d’expérience 😄 est en bonne voie
Le journal catalan "sport" ajoute qu'une offre de rachat est en discussion durant les 3 premières années de son contrat.
Je penses que l’on peut ouvrir son topic. L’arrivée de notre DC d’expérience 😄 est en bonne voie
Moi je trouve qu'il y a une faye dans ce recrutement
Guillaume Lainé de Ouest France dément sur X
Il faut toujours écouter les anciens.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.37 KiO (Pic : 763.27 KiO) ]