Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 06-08-2007 18:27:06

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Re: Le TFC

Je préfèrel e Thiriez    le To- Loose ca doit etre du vu et revu alors autant un peu innové ^^

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#827 06-08-2007 21:34:20

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007

Je vois pas l'interet de renommer ce topic par des stupidités mais bon après faut pas venir se plaindre si Rennes n'est pas aimé et en particulier les supporters...

#828 06-08-2007 21:53:41

keitarourashima
Membre

yikes rennes n est pas aimé?? ses supporters non plus...

merde alors...

non mais la banderole Thiriez FC c est un clin d o eil a Thiriez et à la ligue plus qu a vous, c est bien pour ca que le To-loose FC ca me plait pas trop...

et puis au pire ca reste dus econd degré wink

edit : je pensais pas que le yikes en smiley ( : o ) avait une aussi sale tête ^^ j ai été choqué en voyant ca ca exprimait pas du tout mon ressenti sur notre cote de popularité ^^

saleté de smiley gggrrrr

Dernière édition de: keitarourashima (06-08-2007 22:00:21)

#829 06-08-2007 21:54:19

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

Humour ! wink

#830 06-08-2007 22:15:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Aline a écrit:

Je vois pas l'interet de renommer ce topic par des stupidités mais bon après faut pas venir se plaindre si Rennes n'est pas aimé et en particulier les supporters...

rires

Je ne suis pas vraiment pas aussi sure que toi, qu'on est une si mauvaise réputation...

Bon ok à To-loose, je crois qu'on nous aime pas trop, à Nantes ou Guimgamp ou meme chez toi, à Laval, mais que dire à part que c'est réciproque?

Non la je crois que t'y est pas du tout...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#831 06-08-2007 22:23:44

Galette Wurst
Invité

c'est clair, j vous hais moi langue2 !!! guingampais !!!!!! forever , vous nous pillez les jeunes bretons depuis des années ! pirate ... mais bon, on vous laisse quelques années de repos tongue

#832 06-08-2007 22:24:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Le temps de faire chauffer le tracteur!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#833 06-08-2007 22:30:25

Galette Wurst
Invité

suis à vélo.

gyxvch8z.jpg

#834 07-08-2007 02:38:05

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Site Web

pfiouuhhh , j'ai parcouru briévement ce topic croyant qu'on parlait sérieusement du TFC , et quelle  surprise!! 34 pages pour cette fameuse histoire avec toulouse, dont nous aussi étions impliqué finalement....

et bon jai lu quelque pages , pas toutes quand même j'suis pas mazo ,j'ai rigolé de voir les réactions puériles des toulousains roll .
Moi qui croyait que y'avais que sur nos forums où l'on pouvait voir leur interventions débiles et gratuites ...:clown:
Et puis s'il vous plait amis rennais , j'ai frisonné quand en mentionnant TOulouse vous parliez du Sud Ouest, eux ce sont pas le Sud Ouest !! grand dieux non merci ^^ laissez ma région tranquille lol , c 'est la région midi pyrénées Toulouse.

Bref finalement moi qui les voyaient cons , impolis et analphabétes avec les Bordelais  du a l'antagonisme Bordeaux / toulouse, ben en fait je me rend compte qu' ils sont comme çà avec tout le monde ... sa rassure finalement...

Sinon voili voilou , Bonne chance à vous pour la Suite de la Saison

#835 07-08-2007 03:12:44

Galette Wurst
Invité

j'ai entendu dire qu'ils s'entrainaient aec un ballon ovale à Toulouse.. c'est pour ça qu il leur faut un temps d'aptation un peuu plus long que les autres clubs. Les joueurs sont surpris en voyant un ballon rond. Soyez pas méchant avec nos amis Toulousains.

@ notre ami girondin...
Vous placez bien Nantes en Bretagne....

Dernière édition de: Galette Wurst (07-08-2007 03:14:14)

#836 07-08-2007 04:06:50

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Bonles gars, faut savoir : Thiriez Football Club ? To-Lose Football à la Con ? mrgreen

#837 07-08-2007 10:24:38

keitarourashima
Membre

ben Bordeaux c'est Aquitaine ^^ et Toulouse c est Midi Pyrénes pour moi ^^

Après c est vrai que vous êtes tous les 2 ausud et à l ouest donc sud ouest ca colle aussi ^^

c est comme quand on parle de l ouest de la france on regroupe la Bretagne les pays de la loire et la normandie ^^

non mais ce quiest dommageable, c'est que c est toujours les plus cons qui gueulent les plus forts et qu on voit partout...

Je pense qu'il ya des supporters intelligents à Toulouse, comme à Rennes ( bon après la proportion je sais pas big_smile) mais bon voilà quoi...

Regardez chez les girondins on a bien Girondins (hum) qui a l air d être très civilisé ^^ puis pour Tououse on a Aline qui est très mesuré elle aussi donc ya encore de l espoir ^^

puis sinon c et vrai que ce sujet n' a été créé que suite à l affaire nantes toulouse donc c est normal qu oin en parle :d

#838 07-08-2007 12:29:46

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Site Web

Ouaip Bien parlé keitarourashima !

Regardez chez les girondins on a bien Girondins (hum) qui a l air d être très civilisé ^^

Voui c'est vrai top

Pour galette Wurst
Et ben pour moi Nantes c'est pas en Bretagne !! J'sais pas pourquoi réellement je l'avoue( ptétre géographiquement:/ ) mais je vois que sa les fais chier les nantois de voir qu'ils ne sont pas assimilés Breton , alors je le dis lol

Non sérieusement  pour en revenir au sujet , je trouve çà franchement débile de narguer les autres sur un sujet où les toulousains ne devraient justement pas la ramener...voilà c'est ce qu'il  en ressort aprés 34 pages ...

#839 07-08-2007 12:44:34

keitarourashima
Membre

ah nantes la betagne tout ca...sans une certaine réformea dministrative on aurait même pas ce débat mrgreen

#840 08-08-2007 13:33:58

AlexTéf
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007

Bon voila je me suis inscrit sur ce forum suite a des propose concernant les supporters toulousains, et les décrivant comme puérils, voire arrogants!!! Alors j'espere vous faire changer d'avis a notre propos!!!
Ne polémiquons pas sur le classement final de l'an denrier, parce que les 3 points accordées suite aux incidents de Nantes, tout ça c'est dans le reglement, et je peux vous dire que pour une fois qu'on appliquées le règlement correctement avec Toulouse, on a eté plutôt surpris, si vous comptiez le nombre de buts qui nous ont été refusés injustement, je pense que vous arreteriez de vous plaindre, si le TFC n'avait cnnu aucune injustice, je pense que nous aurions pus finir a la seconde place, ca peut vous paraitre bizarre et pourtant renseignez vous!!!Mais on ne se plaint pas, 3e c'est deja pas mal.
Ensuite, pour le bordelais qui assimile Bordeaux au Sud Ouest, je suis désolé de te dire ça, mais ta vision de la chose est un peu limité, dans le sud ouest, il y a deux clubs!!! Bordeaux et Toulouse, et ça que tu le veuilles ou non, et puis Toulouse ce n'est pas seulement Midi Pyrénées, et Bordeaux ce n'est pas seulement l'Aquitaine, c'est un peu simplet comme définition, il y a beaucoup de supporters bordelais en Midi Pyrénes, comme il y a des supporters toulousains en Aquitaine, Languedoc Roussillon ou bien encore Rhones Alpes, et oui.

#841 08-08-2007 13:38:36

mouf
Entraîneur des gardiens

Vous êtes saoulant de dire : "si vous comptiez le nombre de buts qui nous ont été refusés injustement", ça a été la même chose pour tout les clubs, allez dire ça aux Bordelais qui ont pas été avantagé sur cette règle, à Nice qui aurait pû être en L2 à cause des décisions à la con !!

Il n'y a pas que Toulouse au MONDE !!

On nous a refusé beaucoup de buts (Bordeaux, Troyes, Lyon, Sedan...) ou été puni injustement (comme à Marseille où sur le but de Pagis, Cana venait de faire faute sur Hadji...) J'en passe car il y en a plein !!

Arrêtons de revenir sur cette polémique, c'était l'année dernière et le fait de reparler de ça va en énerver plus d'un dont moi en premier neutral

Dernière édition de: mouf72 (08-08-2007 13:40:16)

#842 08-08-2007 13:41:23

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Ca sert à rien, on ne changera pas d'avis sur le TFC, vous êtes nos nouveaux bouc-émissaires mrgreen. Concernant les "nombreux buts refusés" au TFC, c'est le cas pour toutes les équipes, Rennes s'est vu refusé également des buts valables à 3-4 reprises l'année dernière.

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#843 08-08-2007 13:43:14

AlexTéf
Membre

Ok, ben si tout le monde a bien eté victime de buts refusés, penalty injustemen siflées, ou bien cartons rouges trop vite sorties ( et donc suspensions de joueurs ), alors le classement du championnat n'est pas faussé, puisque tout le monde en a eté victime, mais c'est vous qui n'arretez pas de vous plaindre sur votre 4e place, et puis ne vous en faites pas, je pense qu'on devrait se retrouver en C3, étant donnée que si vous etiez tombé sur Liverpool, vous n'auriez eu guère plus de chance que nous.

Sinon, oui nous c'est plutot 7/8 buts refusés, mais c'est pas grave, au final on est content de notre saison, et ne vous en faites pas pour le reste, vous etes nos nouveaux "boucs-émissaires", on attend votre venur a Toulouse avec impatience.

Dernière édition de: AlexTéf (08-08-2007 13:44:45)

#844 08-08-2007 13:47:29

mouf
Entraîneur des gardiens

Au contraire, le championnat est complètement faussé !!!! Si on ne compte par les cartons rouges, buts imaginaires ou autres... Peut-être que le PSG n'aurait pas joué le maintien, peut-être que l'OM serait en C3 au lieu de la C1...

Vous êtes en C1, rien à foutre, profitez-en car normalement vous ne devriez pas être là yikes

Et puis on a le roit de se plaindre sur un forum rennais, sur tous vos forums, suffit qu'un gars dise qu'il est rennais il est déjà bani sans avoir mis un message.

Tant mieux si vous êtes en C1 ou en C3, mais me parlez plus de cette affaire à la con du Thiriez Football Club mad

Cette histoire va se régler sur le terrain : point barre exclaim

PS : Bienvenue à toi wink

Dernière édition de: mouf72 (08-08-2007 13:48:17)

#845 08-08-2007 13:51:27

AlexTéf
Membre

Ouais cette histoire se reglera sur le terrain, ensuite si les rennais sont bannis de nos forum, c'est parce qu'ils ne sont dessus que pour nous insulter, nous assimiler a des tricheurs. Ensuite pour le Thiriez football Club, c'est une blague j'espere, vous avez dit plus haut que Thiriez protégé les grands clubs de foot, tu consideres que Toulouse est un grand club? Tu sais, on est un club en pleine croissance, il y a 5 ans, on était encore en L2, alors je vois pas pourquoi il protegerai la "ville du rugby."

#846 08-08-2007 13:54:13

panacriollo
Cazador de morrocoya
Inscrit(e): 25-07-2007

Je ne suis pas du genre à qualifier une personne parcequ'il vient de tel endroit, supporte tel club....Tu déclares :
Bon voila je me suis inscrit sur ce forum suite a des propose concernant les supporters toulousains, et les décrivant comme puérils, voire arrogants!!! Alors j'espere vous faire changer d'avis a notre propos!!!

C'est clair qu'avec tout ce que tu balances comme annerie, les Rennais vont changer d'avis !
Je ne répondrai pas à tes futures posts. Je suis ouvert à la discussion avec des toulousains ou autre, à la seule condition qu'ils soit pourvus d'un minimum d'intelligence.

Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !

#847 08-08-2007 13:54:47

mouf
Entraîneur des gardiens

Justement, parce-qu'il est c** exclaim

Si on serait en C1, notre actionnaire PINAULT (une des plus grandes fortunes au monde) aurait mis un peu d'argent pour ramener des "Stars" !

On en a les moyens !

Mais pour cela, c'est C1 ou C1 neutral

PS : Stade Rennais Online c'est le seul site qui accepte les Nantais et Toulousains naughty
PS2 : Ne serais-tu pas Alex38 ?

#848 08-08-2007 13:58:16

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

AlexTéf a écrit:

Mais on ne se plaint pas, 3e c'est deja pas mal.

roll

#849 08-08-2007 14:00:17

mouf
Entraîneur des gardiens

Sinon match aller à Toulouse en C1, à 16h30 je précise !!! Ils vont cramer vos joueurs biglol:rires:

#850 08-08-2007 14:12:58

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Kimks a écrit:
AlexTéf a écrit:

Mais on ne se plaint pas, 3e c'est deja pas mal.

roll

Je vois que je ne suis pas le seul à être choqué par cette phrase mrgreen
Normal qu'ils n'ont pas à se pleindre vu que normalement c'est la toto qu'ils devait jouer beurk

Et après tu dis que tu veux nous faire changer d'avis sur l'arrogance des toulousains...:oui:

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.62 KiO (Pic : 779.15 KiO) ]