Vous n'êtes pas connecté.
Avec le depart de notre bourigeaud HÉLAS le dossier nanasi va être relancé ? Vous avez des infos récentes ?
Ce post du zouave est une révolution, sauf à ce que le journaliste raconte n’importe quoi, ce qui est probable.
Dernière édition de: Roudoudou (15-08-2024 08:12:34)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En ce qui concerne Danilo, Porto esT dessus ainsi que des clubs turcs. Je n'ai vu nul part Rennes. 10 m€.
Sauf effectivement si arrangement Doué
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Notre recrutement ne va absolument pas dans le sens d'une défense à 3 et ça serait même dramatique tant ce système n'apporte rien sur le plan du jeu. Si c'est le cas, on va bien s'ennuyer sous Stéphan et ça ne durera pas longtemps car Stéphan ne tiendra pas longtemps et les résultats seront catastrophiques.
Si on met 15 million sur le colombien, ce n'est pas pour qu'il ne joue jamais dans un système ne lui convenant pas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Notre recrutement ne va absolument pas dans le sens d'une défense à 3 et ça serait même dramatique tant ce système n'apporte rien sur le plan du jeu. Si c'est le cas, on va bien s'ennuyer sous Stéphan et ça ne durera pas longtemps car Stéphan ne tiendra pas longtemps et les résultats seront catastrophiques.
Si on met 15 million sur le colombien, ce n'est pas pour qu'il ne joue jamais dans un système ne lui convenant pas.
Et pourtant, les systèmes à trois, quand ils sont bien utilisés, font partie des meilleurs systèmes de nos jours.
Les deux derniers finalistes de L'Europa league, ils étaient à 3.
Le bayer leverkusen à faillit faire ce que personnes n'avait fait avant, être invincible quelque soit la compétition, et c'était à 3.
Le lens qui finis deuxième, ou même le Marseille de Tudor, ils sont à 3.
Le Man city de Guardiola, quand ils attaquent, ils passent à 3 derrière.
Quand à gomez, je voit pas en quoi il ne peut pas être utilisé à droite dans un 3-4-3.
https://x.com/davidthomas35/status/1823990230954717639
On serait sur un milieu central belge d'Augsburg
Dernière édition de: lokis35 (15-08-2024 10:01:49)
Arne Engels effectivement. Bientôt 21 ans, 50 matchs de Bundesliga, milieu central. Ca culmine à 1.85m encore
Sans doute une belle qualité de pied, puisque pas mal de passes décisives. Semble tirer les CPAs.
Encore un prospect
Dernière édition de: Sylvain_Msu (15-08-2024 10:15:06)
En tout cas Mr massara prend tout le monde vitesse on attendait la présentation de Carlos gomez et on a eu celle de meister.
Ca ressemble pas mal à une piste alternative à Jordan James, non? Milieu axial, plutôt défensif, grand costaud de 20 ans… En n’ayant que les faits basiques sur chacun des joueurs, je les imagine bien dans la même shortlist.
Fort possible.
Après, il a quand-même pas mal joué dans le couloir droit aussi, apparemment. Donc si ce n'est pas cette même short-list, cela pourrait éventuellement être pour ce côté doublure potentielle d'Hateboer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cela ressemble plus à Bourigeaud.
Cpa, passes dé, central capable de jouer piston...
On aurait (on est?) été sur Bećir Omeragić, mais une discorde existerait sur le plan tactique entre le joueur et Stéphan.
La partie de l'article qui nous intéresse directement :"En parallèle, le Stade Rennais était également intéressé par Bećir Omeragić. Un intérêt suffisamment appuyé pour que les deux parties conversent sur le volet tactique. C’est sur ce thème qu’un point de discorde a alors émergé, puisque Julien Stéphan avait pour objectif d’installer l’Helvète dans une défense à trois. Une perspective qui n’aurait pas vraiment enchanté le vice-capitaine du MHSC, d’après Mohamed Toubache-Ter."
Défense à 3 donc la saison prochaine? Alors je ne vois pas du tout l'intérêt de se séparer de Assignon, d'une part pour l'affect des supporters qui vont en manquer en début de saison avec cette nouvelle équipe, et d'autre part car ce schéma tactique lui convient à merveille.
Mouais... Stephan dans le OF du jour parle d'une défense à 4 et uniquement à 4...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ben ça dépend de la source... T'as pêché ça où ?
J'aime pas faire le juge des rumeurs mais indiquer la source (quelle qu'elle soit), c'est juste le minimum pour que ce topic tienne la route.
Ouvre le dico tu sauras ce que veut dire rumeur ça vient de plusieurs commentaires d'abonnés sur le site de l'équipe.
Ici on relaie des "rumeurs" sorties par des journalistes sérieux et crédibles, pas par des abonnés du site lequipe. De plus, tu emploies un ton agressif alors que les questionnements étaient tout à fait légitimes suite à ton premier post.
je poste ça là...
https://www.dailymercato.com/news/merca … rim-capote
Aie dommage Norwich cela semblait une bonne solution à la fois pour lui et pour le club. Il est jeune, espèrons pour lui que cela ne soit pas trop grave.
Pourvu qu’il ne s’agisse pas d’un problème cardiaque. Mais, en tout état de cause, se faire recaler à une visite médicale n’est jamais quelque chose de positif pour un joueur de football professionnel. Il doit avoir le moral dans les chaussettes, le pauvre garçon.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Très étonné que notre club n'est rien décelé avant, et je ne me souviens pas que le joueur ait été blessé depuis son arrivée chez nous.
Il a eu une gêne musculaire dès le début du match contre le Werder, c’est peut-être juste lié à ça
On en parle sur le topic de Bergut. Merci beaucoup.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ici on relaie des "rumeurs" sorties par des journalistes sérieux et crédibles, pas par des abonnés du site lequipe. De plus, tu emploies un ton agressif alors que les questionnements étaient tout à fait légitimes suite à ton premier post.
Ah bon, je n'avais pas remarqué!
https://x.com/ActualiteBarca/status/1824371473550627148
https://x.com/FabrizioRomano/status/1824376040971489581
Mika Faye du Barca notre prochain défenseur?
J'imagine que les négociations avec le Barça doivent être très compliquées. Surtout depuis qu'ils savent qu'on va empocher 50M€ dans les prochains jours.
Ce serait donc Fabricio Bruno ou bien Faye ?... L'un est un joueur expérimenté, l'autre un joueur très prometteur. Je pense que Bruno apporterait bien plus dans l'immédiat, même s'il y a toujours un doute sur l'adaptation d'un joueur provenant dAm.Sud.
Pour Faye, pourquoi le Barça se séparerait de son crack ? Ce qui est rassurant c'est que les supporters du Barça semblent rager (ils préfèreraient plutôt se séparer de Garcia / Martinez).
#ToutDonner
Parce qu'en DC ils ont Inigo Martinez, Kounde, Christensen, Araujo, Garcia et Lenglet deja donc il aurait 0 temps de jeu, on peut en déduire qu'il y aurait une envie du joueur de partir
En plus, ils font tout ce qu'ils peuvent pour récupérer de l'argent, donc vendre un joueur comme Faye est tout à fait normal en ce moment (pour le Barca d'aujourdhui)
Dernière édition de: yesugei (16-08-2024 12:06:36)
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.59 KiO (Pic : 750.49 KiO) ]