Vous n'êtes pas connecté.
Ça fait trop longtemps qu'on parle de ce transfert, c'est bizarre, et ce alors qu'on a identifié comme urgent un recrutement dans ce secteur du jeu.
Ça me rappelle le transfert de Asprilla, longtemps médiatisé, pour au final faire semble t'il un autre colombien.
Cette piste Bruno ne serait-elle pas un leurre afin de bosser sereinement sur un autre transfert (Renan?).
Ou simplement une piste compliquée à faire aboutir, d'où la rumeur alternative du jeune barcelonais (vraie alternative ou bluff pour mettre la pression sur Flamengo ?).
Il a notamment été évoqué que Flamengo voulait le garder une partie du mois d'août pour des matchs importants.
Le recrutement d’un défenseur central d’expérience n’est clairement pas simple, on s’en doutait déjà… ça se confirme avec le recrutement du Brésilien qui patine, bientôt l’embourbement ?
D'un deuxième défenseur d'expérience (on a Ostigard)
Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il a déjà + de 30 matchs dans les pattes depuis le début de l’année et qu’il faut qu’il enchaîne ensuite avec nous s’il vient…
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Apparement le dossier bruno serait au point mort. On serait sur une autre voire d' autres pistes toujours sud américaine. 0on temporiserait aussi en fonction des départs de theate notamment.
Les départs de bourigeaud kalimuendo santamaria seraient toujours d actualité.
On s interrogerait aussi en interne sur le rendement de Blas et sur son intégration au sein du groupe.si départ il serait remplacé numériquement.
Voilà pour les petites infos glanées qui valent ce qu'elles valent
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ça avance pas des masses tout ça
Apparement le dossier bruno serait au point mort. On serait sur une autre voire d' autres pistes toujours sud américaine. 0on temporiserait aussi en fonction des départs de theate notamment.
Les départs de bourigeaud kalimuendo santamaria seraient toujours d actualité.
On s interrogerait aussi en interne sur le rendement de Blas et sur son intégration au sein du groupe.si départ il serait remplacé numériquement.
Voilà pour les petites infos glanées qui valent ce qu'elles valent
Mais glanées où ? Vous êtes lourds avec vos pseudo-infos sans aucune source évidemment. Ca ressemble juste à des suppositions tout ça.
Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il a déjà + de 30 matchs dans les pattes depuis le début de l’année et qu’il faut qu’il enchaîne ensuite avec nous s’il vient…
Oui et personnellement pour suivre le championnat brésilien je ne suis pas hyper emballé, la-bas le nombre de but n'est pas très élevé, les défenseurs n'ont pas énormément de taf, maintenant je ne connais pas trop le joueur mais si on est sur une autre piste ce serait pas plus mal.
Mais glanées où ? Vous êtes lourds avec vos pseudo-infos sans aucune source évidemment. Ca ressemble juste à des suppositions tout ça.
Rien de très surprenant non plus dans la mesure où le rendement et l’intégration de l’ancien Nantais étaient déjà montrés du doigt la saison passée par une bonne partie des supporters, c’est même assez étrange que le sujet Blas n’ait pas été abordé plus tôt durant l’intersaison..,
Selon le journaliste brésilien Mauro cesar, la tendance est toujours à un départ à Rennes. Les positions se sont rapprochées mais il reste quelques détails.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Quelques documents à finaliser.
Ça fait 3 semaines que quelques détails restent à régler. Ce dossier me fume
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ca prend du temps de parapher...
Certains médias brésiliens disent qu'on a proposé 12,5M + 1,5 mais que Flamengo en attend 15 au total. Un autre dit qu'un ultimatum aurait été fixé au 19/08.
Ils sont confiants pour que le transfert se fasse...
#ToutDonner
Je ne le vois pas arriver et que Theatre reste sur une année de non coupe d'europe....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
On s interrogerait aussi en interne sur le rendement de Blas
C’est vrai qu’il faut du temps pour un rendez-vous chez l’ophtalmo, mais tout de même…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce status quo confirmerait peut etre la rumeur Danilo dans le cadre du transfert de Doué
Ce status quo confirmerait peut etre la rumeur Danilo dans le cadre du transfert de Doué
J’ai du louper un épisode mais elle vient d’où cette rumeur d’une arrivée de Danilo dans le cadre du transfert de Doué ?
titouanbzh35 a écrit:On s interrogerait aussi en interne sur le rendement de Blas
C’est vrai qu’il faut du temps pour un rendez-vous chez l’ophtalmo, mais tout de même…
Excellent, vraiment excellent, bravo.
Zella Senner a écrit:Ce status quo confirmerait peut etre la rumeur Danilo dans le cadre du transfert de Doué
J’ai du louper un épisode mais elle vient d’où cette rumeur d’une arrivée de Danilo dans le cadre du transfert de Doué ?
Cherche pas, c'est le deuxième post où il en parle et il ne donne pas le moindre début de source (son imagination ?) ce qui est quand même le minimum syndical.
Dernière édition de: ptitbagz (15-08-2024 01:15:58)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
"Le Brésilien Fabricio Bruno reste une cible, mais les négociations avec Flamengo seraient un peu en stand-by depuis une première offre rennaise. Le club a travaillé d’autres pistes en parallèle, sondant notamment Barcelone pour son jeune mais très prometteur Sénégalais Mika Faye."
G.Lainé sur OF ce soir
La rumeur Danilo vient de plusieurs commentaires d'abonnés de l'equipe ,désolé de ne pas lire que ouest torchon, mais c'est juste une info qui avait sa place dans rumeurs
Parler de Ouest Torchon mais lire les commentaires du site de L'Equipe. Magique
"Le Brésilien Fabricio Bruno reste une cible, mais les négociations avec Flamengo seraient un peu en stand-by depuis une première offre rennaise. Le club a travaillé d’autres pistes en parallèle, sondant notamment Barcelone pour son jeune mais très prometteur Sénégalais Mika Faye."
G.Lainé sur OF ce soir
Si ce transfert venait a se faire, je n'y comprendrais plus rien dans la stratégie. Un gamin de 20 ans qui n'a jamais joué en Pro ? alors qu'on a absolument besoin d'un DC d'experience pour encadre Ostigard. Que l'on a rapatrié Jaouab... je ne comprend pas la cohérence de passer possiblement d'un Bruno a ce jeune Faye.
Je ne comprends rien au portugais mais il s’exprime sur son éventuel transfert chez nous
Ce que l’on peut retenir
« Les rêves sont faits pour être vécus »
La place d'Espagne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.84 KiO (Pic : 739.74 KiO) ]