Vous n'êtes pas connecté.
62e FRANCE : Briand entre - Sinama-Pongolle sort.
Allez Briand ! Montre aux Bleuets ce que tu ne sais pas faire ? Rennes : M-A-R-Q-U-E-R !!!
65e FRANCE : Faty sort - Badiane rentre.
Faty pourquoi pars-tu ?
Il est sortit car il c pris pas mal de cartons lol.
On est en demi On est en demi
La vache le but de Mavuba
Nous battons l'Allemagne ... 3-0 !!!
A nous les demis ! (Attention ? l'abus d'alcool ! )
Football - 25/05/2006 - 20:12
Les Bleuets ?crasent l'Allemagne
Les Bleuets ont battu l'Allemagne (3-0) lors de son deuxi?me match comptant pour le championnat d'Europe espoirs. Si la Serbie ne gagne pas contre le Portugal, les Tricolores seraient assur?s de finir ? l'une des deux premi?res places du Groupe A et se qualifier ainsi pour le dernier carr?.CHAMPIONNAT D'EUROPE ESPOIRS - 1er tour :
FRANCE - ALLEMAGNE : 3-0
Buts : Sinama-Pongolle (45e), Gouffran (71e) et Mavuba (75e)
Go-Pouplin , J'ai l'impression qu'on est 2 ? se r?jouir , Lol !
Oui moi aussi j'ai l'impression. Je suis content pour les Rennais qui jouent dans cette ?quipe espoirs. Ca leur change un peu les id?es et ?a leur fait d?couvrir ou du moins jouer une comp?tition internationale.
Dernière édition de: Go-Pouplin (25-05-2006 20:34:57)
Et surtout c'est la derni?re ann?e je crois pour beaucoup d'entre eux.
Moi aussi chuis super content qu'ils gagnent, surtout avec tout ces Rennais. En plus j'ai l'impression que le foot en espoir est limite plus sympa ? mater que celui des A, j'avais vu des match y'a quelques ann?es sur canal (?poque reveillere escud? chapuis en espoir, d'ailleurs escud? avait marqu? un coup franc direct) et j'avais bien aim?.
Par contre ca vous inquiete pas ce bon de sortie accord? a faty, et la non selection de M'vuemba pour Toulon (il ?tait pourtant pr?-selectionn? et MVP du pr?c?dent tournoi)?
C'est sur qu'ils feraient bien mieux de parler un peu + des espoirs plut?t que des conneries entre Barthez et Coupet.
Concernant le bon de sortie de Faty , j'vous l'avait dit apr?s rennes-lile mais personne ne m'?coute
la non selection de M'vuemba pour Toulon (il ?tait pourtant pr?-selectionn? et MVP du pr?c?dent tournoi)?
Mvuemba ?tait s?lectionn? pour le Festival de Toulon, mais il a d? d?clarer forfait ? cause de sa blessure
On est p'têt pas champion (plus pour longtemps), mais nous, nous sommes Bretons !
Info eurosport.fr
Football - 27/05/2006 - 14:11
Faty laiss? au reposLe d?fenseur de l'?quipe de France espoirs Jacques Faty, touch? aux ischio-jambiers, va ?tre laiss? au repos pour le troisi?me et dernier match de poule dimanche contre la Serbie-Mont?n?gro.
Franchement quand on regarde le niveau des 8 ?quipes engag?es on se demande qui peut arr?ter nos bleuets. Je pense que le meilleur adversaire des fran?ais c'est eux-m?me car s'ils continuent ? jouer comme ?a ils remporteront l'euro.
Juste un truc que je comprend pas, pourquoi on les appelle les "moins de 21 ans" alors qu'il y en a qui ont plus de 21ans??? Y a-t'il une vraie limite d'?ge? guily et anelka pourrait-il jour en espoir?
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Il fut un temps o? la limite ?tait ? 21 ans mais il me semble que maintenant, elle est ? 23.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Cet hiver J'avais demand? ? un joueur et lui m?me ne savait pas r?pondre sur le coup , Lol ! m?me Rib?ry pouvait encore ?tre s?lectionn? cette ann?e.
Je pense que comme moi vous avez vu le match d'hier. Moi j'ai ?t? ?tonn? par ces sifflets envers barthez et dhorasso surtout pour le premier car pour moi Barthez est largement meilleur que coupet mais bon apres en vers dhorasso ok c'est pas micoud ou quoi il est tres moyen comme joueurs mais c'est aps une raison de le siffler apres faut respecter le choix de domenech! Et puis l'image qu'on donne aux autres pays de notre public... heureusement que les prochains match sont a st etienne et lens ou la le public est respectueux comme a rennes d'ailleurs. Voila je voulais le dire:D
Oui, moi aussi j'ai ?t? d?cu des sifflets envers Barthez. Je peut comprendre des gens qui aimerait voir Coupet a la place, mais de la a siffl? Barthez n'est pas justifi?. Qu'ils s'en prenne plutot ? Domenech mais c'est pas comme sa que l'on gagnera une coupe du monde. Zizou a d?clar? etre d?cu des sifflets...
Pour Dhorasso, je suis complement d'accord que des gens sifflait contre lui. Il a ?t? ridicule et je pense pas qu'on le verra jouer en tant que titulaire a la coupe du monde.
Et j'etais tres content d'entendre l'ovation pour Rib?ry, j'espere qu'il va faire une coupe du monde magique pour remplacer notre Zizou !
Il fut un temps o? la limite ?tait ? 21 ans mais il me semble que maintenant, elle est ? 23.
Perdu y avait m?me un joueur de 24 ans lol
Vous n'?tes pas dans le bon topic pour parler de l'?quipe de France de Raymond Domenech Ici c'est "Equipes de France (Espoirs, Jeunes et F?minines)
Voila une bonne nouvelle publi?e dans l'equipe concernant les futurs ?l?ments de la d?fense rennaise: :cool::cool::cool:
Priv? de Ronald Zubar (d?chirure ? la cuisse droite) et de Ga?l Clichy, prochainement op?r? du pied gauche, Girard a du recomposer ? 50% son arri?re-garde. Un remaniement d?fensif qui n'a eu aucune cons?quence f?cheuse. En deux rencontres et 180 minutes de jeu, les Bleuets n'ont pas encaiss? le moindre but. De quoi rassurer Ren? Girard qui a pu notamment s'appuyer sur une excellente charni?re centrale 100% rennaise Faty-Bourillon.
Dernière édition de: TONTON (28-05-2006 19:38:14)
Dans 1h les Bleuets disputent les demis !
Dernière édition de: Lulu6 (01-06-2006 16:57:30)
0-1
2-0 ? la mi-temps, ?a se complique.
5 minutes de jeu en seconde p?riode.
EDIT : but de Faubert, 2-1 !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'y crois , J'y crois !
( Isma?l Aissati c'est bien Isi ? Celui du PSV , pote d'ibi ? )
on a vraiment pas l'impression de regarder un match d'?quipes espoirs. Je trouve m?me que le jeu est beaucoup plaisant ? regarder car l? au moins les joueurs ne b?tonnent pas derri?re en attendant de marquer un but sur un coup de chance comme en international. Et puis chez les espoirs ?a arrive encore qu'il y ait des erreurs ce qui cr?e des situations dangereuses et les joueurs tentent plus de trucs. C'est s?r c'est pas ? la coupe du monde que l'on vera des matchs aussi int?ressants.
A 5 minutes de la fin, Bergougnoux ?galise d'un superbe coup-franc !
2-2 !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.55 KiO (Pic : 775.45 KiO) ]