Vous n'êtes pas connecté.
quelqu'un sait si les maillot exterieur et originel sont sortient a la boutique?
ANTI-LFP sauvons le football fran?ais
Moreira-briand on a pas la meme passion mais on a le meme maillot
J'y suis allé y'a pas longtime et ils n'y étaient pas !
Les gérants de supersport doivent aduler goussé et les siens depuis quelques jours
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est le 4aout la sortie du maillot non?
et on est quel jour la???
au lieu de 4aout autant dire aujourd'hui lool
J'ai vu enfin de près en boutique les nvx maillots et je dois dire que je suis un peu déçu. j'aime pas l'aspect trop simpliste: presque pas de noir sur le maillot domicile, pas d'hermines sur le maillot extérieur. quant au maillot originel, il ne fait pas référence aux couleurs, faut se pencher de près pour trouver du bleu ciel. et ce S de Samsic prend vraiment trop de place.
Vraiment pas convaincu par ce jeu de maillots dont les noms sont bien mal portés (limite mensonge sur la marchandise), je vais faire des économies cette année. J'espère que Puma va se rattraper l'an prochain.
Enfin on peut se consoler en se disant que y a des équipes qui sont moins bien loties que nous niveau tuniques ou sponsors maillot, y a qu'à voir toulouse
Go ahead, make my day
chacun ses gouts moi du moins qu'il y est l'ecusson du stade sa me va mais l'année prochaine il seront plus personalisés PUma aura plus de temps en esperant qu'il virent le trois loo n'en laisse qu'un et mettent plu d'hermines
ANTI-LFP sauvons le football fran?ais
Moreira-briand on a pas la meme passion mais on a le meme maillot
y a qu'à voir toulouse
merci
quand on sera qualifié pour la champions leag tu veras tropp de monde en train de glorifier le stade rennais ! a mon avis....c'est l anée ou JAMAIS......chantez..
Dernière édition de: Galette Wurst (04-08-2007 08:56:47)
J'ai vu enfin de près en boutique les nvx maillots et je dois dire que je suis un peu déçu. j'aime pas l'aspect trop simpliste: presque pas de noir sur le maillot domicile, pas d'hermines sur le maillot extérieur. quant au maillot originel, il ne fait pas référence aux couleurs, faut se pencher de près pour trouver du bleu ciel. et ce S de Samsic prend vraiment trop de place.
Vraiment pas convaincu par ce jeu de maillots dont les noms sont bien mal portés (limite mensonge sur la marchandise), je vais faire des économies cette année. J'espère que Puma va se rattraper l'an prochain.
Enfin on peut se consoler en se disant que y a des équipes qui sont moins bien loties que nous niveau tuniques ou sponsors maillot, y a qu'à voir toulouse
je préférè les tuniques du tef' que du stade rennais cette saison !!
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
. et ce S de Samsic prend vraiment trop de place.
Ce S prendra surement moins de place sur les maillots de la Coupe UEFA étant donné la réglementation différente en matière de sponsoring entre la LNF et l'UEFA
Ce sera peut-être pas Samsic non plus sur les maillots UEFA.
Samsic il ne me semble pas qu'il soit implanté ailleur qu'en France. Je vois pas l'interêt pour eux de faire de la pub en Europe.
qu'a-t-on fait des hermines sur les maillots ?où est l'identité Bretonne?
Les maillots blancs sont dispos depuis aujourd'hui à la boutique, les maillots "originels" seront dispos la semaine prochaine.
source: site off
L'éternel revenant
Ce sera peut-être pas Samsic non plus sur les maillots UEFA.
Samsic il ne me semble pas qu'il soit implanté ailleur qu'en France. Je vois pas l'interêt pour eux de faire de la pub en Europe.
Ce sera peut-etre Samsic mais la surface occupée par le logo sera moindre, comme le veut l'uefa.
Les maillots blancs sont dispos depuis aujourd'hui à la boutique, les maillots "originels" seront dispos la semaine prochaine.
Perso, j'attends surtout le moment ou ils seront en vente en ligne (et avec possibilité de floquage).
Dernière édition de: twixström (06-08-2007 18:40:57)
Valent a écrit:Les maillots blancs sont dispos depuis aujourd'hui à la boutique, les maillots "originels" seront dispos la semaine prochaine.
LoL, nan en fait, c'était moi ça ^^
Perso, j'attends surtout le moment ou ils seront en vente en ligne (et avec possibilité de floquage).
EUh, tu peux le faire floquer à la boutique en fait ^^
L'éternel revenant
Ils étaient samedi soir à la boutique les blancs déja...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Perso, pas trop envie de faire l'aller-retour Paris-Rennes pour faire floquer un maillot.
Même s'il est vrai que le personnel de la boutique est très attirant...
Dernière édition de: twixström (06-08-2007 18:49:06)
Ah bah faut savoir ce qu'on veut dans la vie hein!!
:D
Ok Rosso!
L'éternel revenant
Mes excuses par avance : je ne suis pas du tout dans la bonne rubrique, mais plutot celle quis'en rapproche le plus, et peut-être celà a-t-il été déjà dit quelque part,...
je veux parler d'un autre équipement tout aussi important, mais qui ne mérite quand meme pas un topic à lui tout seul : LE BALLON !!!
pouvez me dire de quelle marque il s'agit , car je crois que la LFP a décidé de mettre en place un seul, unique et même ballon pour les matchs de la L1 ???
[edit] ouppsss... au vue des images du site off, il s'agit de ballons puma pour le match rennes-nancy ... puma, ballon officiel de la L1 ?? ou bien projet tombé à l'eau ??
Dernière édition de: El_Pichichi (06-08-2007 21:50:41)
lol, un ballon officiel ça me parait bizare moi... en coupe oui, mais en championnat...
@caro: tu parles de mon maillot?
L'éternel revenant
moi, ca me parait surtout logique !! ce serait en tout cas une bonne décision qui permettrait surement de voir plus de frappes lointaines. c'est déjà appliqué depuis longtemps dans les autres grands championnats ...donc pour ma part, je trouve que ca n'a rien de bizarre !
@caro: tu parles de mon maillot?
oui oui
ok, bah s'il te prend l'envie de m'offrir à boir si tu me croises au stade
L'éternel revenant
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.72 KiO (Pic : 772.62 KiO) ]