Vous n'êtes pas connecté.
Perso je l'ai trouvé mieux sans être flamboyant. On sent sur quelques prise de balles qui est capable d'être tranchant et de percer les lignes mais ça reste trop rare.
Comme le dis si bien le coach, et je le crois hautement, il est arrivé tard en fin de mercato et je pense qu'avec une préparation complète il arrivera à ses fins car je pense quand même qu'il a une grande marge de progression.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ce n’est pas son rôle je sais mais je ne le trouve pas brillant.
En résumé il ne m’épate pas par rapport à ce qui m’avait été annoncé.
La place d'Espagne
Il me fait penser un peu à Kalimuendo : pas vraiment de points forts. Je le pensais plus vif aussi.
Une perte de balle dangereuse qui amène une occasion pour les canaris (très mal exploité).
Il doit faire beaucoup mieux.
#ToutDonner
Itw de Matu sur OF https://www.ouest-france.fr/sport/footb … c719d0efc9 :
Il pense pouvoir faire "beaucoup mieux" (heureusement) et il jouait surtout en sentinelle :
"À Reims, je jouais en 6, et on avait deux numéros 8. Ici, ce n’est pas pareil, tu joues en 4-4-2, donc c’est avec deux 6 ou deux 8. Ce n’est pas le même système. L’entraîneur d’ici et celui de Reims ne sont pas pareils non plus. Cet entraîneur n’attend pas la même chose de moi que celui de Reims. Mais aujourd’hui, je comprends plus ce qu’il souhaite. Je continue de bosser fort."
Perso, je me répète mais j'aimerais bien voir un système avec une sentinelle. Notamment contre Brest.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oui mais la sentinelle serait logiquement Santamaria donc il jouerait dans un nouveau rôle. Pas certain que ça règle le "problème" de son positionnement.
#ToutDonner
Oui mais la sentinelle serait logiquement Santamaria donc il jouerait dans un nouveau rôle. Pas certain que ça règle le "problème" de son positionnement.
Bah Matu en 6 avec Santa et Le Fée en 8 devant lui ça pourrait contrecarrer la construction du jeu brestois.
Itw de Matu sur OF https://www.ouest-france.fr/sport/footb … c719d0efc9 :
Il pense pouvoir faire "beaucoup mieux" (heureusement) et il jouait surtout en sentinelle :
"À Reims, je jouais en 6, et on avait deux numéros 8. Ici, ce n’est pas pareil, tu joues en 4-4-2, donc c’est avec deux 6 ou deux 8. Ce n’est pas le même système. L’entraîneur d’ici et celui de Reims ne sont pas pareils non plus. Cet entraîneur n’attend pas la même chose de moi que celui de Reims. Mais aujourd’hui, je comprends plus ce qu’il souhaite. Je continue de bosser fort."Perso, je me répète mais j'aimerais bien voir un système avec une sentinelle. Notamment contre Brest.
Petite précision, c'est exactement ce qu'il a dit en conférence de presse d'avant match, alors soit il radote, soit OF a publié une transcription de la conférence d'hier.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est pour moi, ni plus ni moins que la doublure de Santamaria.
Le meilleur aujourd'hui pour moi.
Techniquement parfois un peu juste, mais quelle vivacité! Faut juste trouver comment optimiser ses qualités, aucun des systèmes utilisés cette saison n'ayant été concluant sur le long terme.
Il a été très présent, et c'est un bon signe qu'il réponde présent dans un match important. Ça veut dire qu'on va pouvoir compter sur lui.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Tres très bon match hier ! J ai revu le matusiwa qu on pouvait voir avec Reims. Je pense qu il sera très important pour l équipe la saison prochaine !
J'ai trouvé Matusiwa très intéréssant dimanche dernier. Et sa prestation très prometteuse pour l'avenir. Le meilleur Rennais selon moi. Du volume, des choix de jeu intéréssant, de la percussion balle aux pieds... une vraie montée en puissance, qui demande confirmation bien entendu, mais qui donne quelques indications sur le potentiel du Garçon.
Très très fan du joueur. Il confirme encore ce soir face à Metz. Défensivement ET offensivement il donne de l'impact.
Il a quelque chose, oui, ça monte en puissance, même si un peu moins évident ce soir. J'attends de voir sa capacité à réguler un match ou on n'a pas la possession
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il fait un deuxième bon match d'affilée. Sa passe en une du gauche dénote une très bonne technique au service du collectif. C'est ce qui fait le petit plus chez un milieu défensif.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Son avant dernière passe sur Bertug est absolument génial sur le dernier but, et pourtant je l'ai trouvé bien moins bon que la semaine dernière. Notamment dans le domaine technique, avec un manque de justesse. Des ballons qui manquait de vitesse par moment, ou pas donnés dans la course ( soit un chouia derrière , soit un chouia trop devant ), ou avec de la hauteur alors qu'il fallait une passe séche au sol. Bref, des détails technique qui sont très important. Sur les deux derniers matchs, c'est néanmoins très positif. Il est lancé, a lui de confirmer.
Dernière édition de: Bretagne sud (04-05-2024 22:17:42)
J'aime bien, et associé à Le Fée ça promet beaucoup ! J'aimerais quand même qu'il soit plus rapide à faire ses choix pour les passes vers l'avant. Ça manque de tranchant pour le moment.
Sa passe supersonique du gauche dans l'élan pour le contre du 3eme but, c'est quand même de super augure
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il a fallu que j'aille chercher sa page très loin.
J'espère qu'il va bien après son choc avec le gardien kamikaze. L'arbitre a quand même réussi à ne pas siffler faute sur cette action d'ailleurs.
Dernière édition de: Sylvain_Msu (04-08-2024 10:55:25)
Il a fallu que j'aille chercher sa page très loin.
J'espère qu'il va bien après son choc avec le gardien kamikaze. L'arbitre a quand même réussi à ne pas siffler faute sur cette action d'ailleurs.
Une Schumacher.
Dernière édition de: sindbadboy (04-08-2024 11:01:29)
Sorti par précaution d'après Clément Gavard.
#ToutDonner
Je sens que cela va être son année. Tout est dorénavant réuni. Quelle conservation de balle ! Il donne l'impression qu'il va la perdre mais arrive toujours à s'en sortir. Centre de gravité très bas quand il contourne un adversaire. Ses projections vers l'avant ne sont pas deguelasses tout comme ses passes en profondeur. L'Ajax est décidemment une très bonne école de football. Il joue la tête levée sauf quant il est harcelé
J'aime la façon qu'il a de défendre. Quid des frappes dorénavant.
Au milieu, il faudra lui trouver un binôme qui colle avec son profil. 90 matchs en L1 c'est déjà un bon début et a fini titulaire partout où il a joué.
@ Tymo je suis d'accord avec ton analyse.Sur le dernier match il semblait en pleine bourre. Le profil du jeune Gallois pour l'accompagner semble interressant.
Dernière édition de: newsupp (08-08-2024 21:25:01)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.24 KiO (Pic : 762.14 KiO) ]