Vous n'êtes pas connecté.
Il va le lâcher dans la semaine,il essaye de gratter un peu de monnaie… du moins je l’espere
Lorenzi confirme qu'il ne partira pas, je ferme le sujet et si par miracle il y a retournement de situation on pourra le ré-ouvrir
Les rumeurs d'un intérêt toujours présent pour Lees - Melou permettent la réouverture de ce topic.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il n a pas joué lors de la tournée italienne
Il n'est pas remis de sa blessure. Il y a quelques jours, Lille avait fait une offre bien inférieure à la nôtre. J'avais cru lire que l'offre de Lille plaisait au joueur
https://www.letelegramme.fr/sports/foot … 638081.php
Le retour au jeu ?
Perso, j'attendrai la fin du mercato, voir comment il revient, avant de faire une proposition.
Ce n’est pas une priorité.
Et si on le loupe, tant pis.
Même si c’est un bon joueur .
S’il doit et veut venir ce ne sera pas aux mêmes conditions que cet hiver.
La place d'Espagne
Sinon le prend j'espère que c'est pour l'installer en sentinelle dans un 433, c'est comme ça qu'il a été excellent. Entouré de 2 joueurs très actifs dans les courses et le pressing pour le mettre dans un fauteuil comme distributeur.
Si on part sur un autre schéma pas sûr que son recrutement soit judicieux.
Il a trouvé sa meilleure place, ça serait dommage de ne pas en tenir compte.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Franchement pour l’instant la rumeur est quand même très légère. ..
Pour moi son heure de gloire est surement passée, exceptionnelle saison dernière mais difficile de faire mieux voir aussi bien pour lui, c'était il y a 2 ans qu'il fallait le recruter, il sortait d'une saison pleine à Norwitch et à l'époque j'avais pas compris qu'un club plus huppé que Brest ne se soit pas positionné.
Il a été acheté 2,5 M€ par Brest, même si il sort d'une grosse saison, le payer plus de 5 - 6 M€ serait une grosse connerie pour un joueur de 31 ans.
https://www.maxifoot.fr/brest/lees-melo … 416726.htm
Ce n'est pas très bon signe sérieux...
A choisir, Chotard donne quand même plus de garanties et de potentiels...
Pour moi PLM est supérieur à Chotard mais ce n’est que mon avis
Après Chotard est plus jeune
Ça faisait longtemps que je n'avais rien posté ici même si je vous lis régulièrement.
Mais l'occasion fait que j'ai un peu de temps pour venir partager mes pensées sur notre SRFC.
Et j'ai vraiment un gros doute sur l'opportunité Lees-Melou.
Que Brest saisisse l'occasion pour le vendre à bon prix après sa superbe saison, je peux comprendre.
Mais que le joueur veuille venir à Rennes pour rentrer dans la rotation (voir cirer le banc) au lieu de profiter d'une occasion inespérée de goûter à la Ligue des Champions... là, je n'arrive pas à saisir.
Je comprends mieux pourquoi certains brestois le qualifie de mercenaire, car à part pour le fric, je ne vois pas l'intérêt pour lui.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Bien sûr que si.
Ce n'est pas parce que Brest a été devant nous la saison passée qu'ils le seront à nouveau. On vise le TOP 6. Brest va viser un maintien confortable afin de jouer sereinement la LDC.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne dis pas qu'ils seront devant nous la saison prochaine, mais une chose est sûre c'est qu'ils joueront la LDC et nous... rien du tout
Et quand bien même on jouerait l'Europe en 2025 (croisons les doigts), rien ne dit qu'on le gardera.
C'est quand même une belle opportunité pour lui à 31 ans qui n'a que très peu goûté aux coupes d'Europe.
Une blessure comme il a eu à 31 ans, on en revient pas si facilement et j'ai malheureusement la sensation qu'il a joué sa meilleure saison l'an dernier.
Cet hiver, j'aurais vraiment aimé le voir venir à Rennes mais maintenant, entre sa blessure, la qualif de Brest en LDC et notre 10e place, je pense qu'il faut passer à autre chose, pour lui comme pour nous.
Sauf si il est plus intéressé par un gros salaire que par une expérience en Ligue des Champions et dans ce cas, j'en reviens à mon premier message, je serais déçu de sa mentalité.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Je suis assez d'accord avec toi Red. Disputer la LdC est une ambition pour la plupart des joueurs. Il nous est régulièrement servi l'argument selon lequel un transfert a abouti (ou non) parce que le club jouait (ou ne jouait pas) une coupe d'Europe. Je serai ravi de voir Lees-Melou sous nos couleurs, si le schéma tactique que souhaite mettre en place Stéfan correspond à son profil (en sentinelle dans un 4-3-3 comme l'a décrit Hermes ?) mais avec Matusiwa, Santamaria... Rennes aura probablement besoin de s'assurer d'une vente avant de recruter un tel profil.
Pres que un club
Info de Mohamed Toubache Ter disant que Rennes se retire du dossier PLM
Pourquoi évoque t'il la Fifa?
Étonnant, il doit y avoir un loup dans ce dossier d'autant plus qu'il indique que PLM souhaite quitter Brest.
#ToutDonner
Pourquoi évoque t'il la Fifa?
J'avoue ne pas comprendre non plus
@ErWaNn a moins que Rennes soit sur le point de finaliser un dossier plus "intéressant" que PLM
Dommage. Sportivement, c’était le remplaçant parfait de Santamaria. Même si il y avait là aussi, un doute sur sa blessure récente.
Je pense que Brest a voulu être trop gourmand, on ne peut pas lacher 10 ou 15 M€ pour un joueur de 31 ans, les clubs français nous prennent pour des vaches à lait, on comprends (encore) mieux pourquoi Massara se concentre sur des pistes à l'étranger.
Le Momo il précise même qu’on s’est retiré « par mail »
Comment il a accès à ce genre d’infos? 🤔
Par sms.
Je sors
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.66 KiO (Pic : 748.55 KiO) ]