Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être qu'au fish and ships, elle préfère la galette-saucisse?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
J’adore ma ville mais préférer vivre à Rennes qu’à Londres et jouer au stade qu’a West ham quand t’as autant d’argent qu’un footballeur pro??? On sait jamais mais cette rumeur me paraît complètement farfelue.
J’adore ma ville mais préférer vivre à Rennes qu’à Londres et jouer au stade qu’a West ham quand t’as autant d’argent qu’un footballeur pro??? On sait jamais mais cette rumeur me paraît complètement farfelue.
Il y a peut-être moins de tentation qu à Londres ?? On connaît la réputation des brésiliens. Le monde de la nuit rennais n est pas le même qu à Londres
La femme de Fabricio Bruno aurait accepté de vivre à Rennes. Reste l'accord avec le club.
Mouais... En fait, on est en train de recruter son épouse. J'espère qu'elle a un bon pied gauche.
Lol c'est juste sebperez qui fait de l'humour en se basant sur la rumeur que la femme du joueur ait refusé d'aller vivre à Londres.
Pourquoi vous prenez tout au pied de la lettre quand ça concerne le mercato ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est net, on dirait des femmes sans aucun second degré
Rennes aurait augmenté son offre. Celle-ci plairait à Flamengo.
Dernière édition de: sebperez (04-08-2024 22:27:01)
Négociations encore très actives selon O-F
On a besoin d'un profil comme celui-ci pour sûr
Il est resté sur le banc hier avec Flamengo
Le joueur est ok pour rejoindre le SRFC.
Reste les dernières négo entre clubs et avec ses représentants mais le joueur sera rennais d’ici quelques jours
Ah merci pour l'info, on a notre défense centrale.
Santi Aouna dit l'inverse, clubs ok mais joueur pas d'accord sur le salaire.
Si tu as raison tu vas gagner une grosse crédibilité sur ce forum (que cela t'importe ou non )
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Oui, d'autant que Santi a raison sur un point ( je me méfie de lui, il arrose de plus en plus, et pas à bon escient ), Bruno a refusé West Ham pour raisons financières
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vu les chiffres annoncés il serait en haut dans notre grille salariale, est-ce bien raisonnable pour un joueur dont on ignore tout de sa capacité d'adaptation ?
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Concernant l'info de Santi : https://x.com/Santi_J_FM/status/1820870 … oPM2A&s=19
"Rennes et Flamengo sont proches d'un accord pour le transfert de Bruno
12,5M€ + des bonus
Les discussions continuent pour trouver un accord contractuel. Bruno réclame entre 2 et 2,5M€ par an"
#ToutDonner
Et ceci dans FM :
"Selon nos informations, Rennes et Flamengo sont sur le point de parvenir à un accord pour un montant de 12,5 millions, plus des bonus. Cependant, c’est du côté du joueur de 28 ans que cela bloque, car il réclame entre 2 et 2,5 millions d’euros annuels au club breton. L’international brésilien avait déjà refusé une offre de West Ham pour les mêmes raisons."
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est quoi le salary cap à Rennes?
Ludo Blas gagne plus que ce qu’il demande…
Ça devrait pouvoir le faire
C'est quoi le salary cap à Rennes?
De mémoire, parmi les plus hauts salaire, on a ou on avait :
- Terrier : 280K mensuel
- Kalimuendo : 250 K
- Rodon : 240 K
- Mandanda : 190 K
Donc à 2 - 2,5 M€ par an ça nous fait dans les 170 - 200 K mensuel, c'est dans nos cordes.
Il faut toutefois être cohérent avec les salaires du reste du vestiaire... Néanmoins, si on négocie depuis plusieurs semaines, c'est qu'on pense pouvoir trouver un terrain d'entente.
#ToutDonner
N'y voyez rien de péjoratif ou de misogyne, sa femme semble dure en affaires ! Au tour de Salma de jouer et de la convaincre que notre air iodé est bénéfique pour la peau
Évidemment, il y a le risque de se retrouver avec un défenseur au rendement de Loeschbor mais Østigård-Fabricio Bruno, ça donne tellement envie de voir
Ceci-dit, parait qu'il est rapide, on s'éloigne du risque Loeschbor...
Connaît pas ce joueur que je vais découvrir. Aux portes de la selecao, ce qui induit logiquement un certain gage de sécurité sur son niveau. On verra tout cela sur le terrain.
En terme de complémentarité , cela me parait pas être le pendant adéquat à Ostigard .
Bah pourquoi ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.51 KiO (Pic : 735.41 KiO) ]