Vous n'êtes pas connecté.
Y a jamais aucune hype autour de lui à Rennes, il n'a jamais fait l'unanimité auprès des supporters
Oui j'ai même été bien seul à le défendre parfois.
Un peu mieux respecté sur les derniers mois. Alors que je trouvais ces prestations moins bonnes justement..
Comme pour Bourigeaud et Terrier, j'aimerais le revoir bien entouré chez nous, dans une équipe ambitieuse.
Je ne parle pas de la hype à Rennes mais plutôt dans les médias alors qu'objectivement il a atteint des limites que je le vois mal dépasser ailleurs.
Still Cyco after all these years!!!
Il est souvent jugé comme un joueur "fini" alors qu'il est encore un espoir. Il peut encore largement progresser, physiquement et tactiquement.
C'est parce qu'il est français,
On sait tous qu'il aurait plus de "potentiel" si il était anglais ou brésilien.
Il n'est pas illogique qu'il veuille voir ailleurs ...
Oui . Comme pour Terrier ou Bourigeaud. Logique.
C'est une valeur sûre Truffert, pas toujours flamboyant mais très complet.
Pour lui je pense que le meilleur est à venir.
Logique de lui ouvrir la porte en effet. Niveau prix ça doit être 15M minimum.
De préférence hors L1 svp.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Sa valeur TM est à 18M actuellement. Il partira pour au minimum 20M voir 25M à mon avis. Surtout si c'est en Angleterre.
Oui j'ai même été bien seul à le défendre parfois.
Un peu mieux respecté sur les derniers mois. Alors que je trouvais ces prestations moins bonnes justement..
Comme pour Bourigeaud et Terrier, j'aimerais le revoir bien entouré chez nous, dans une équipe ambitieuse.
Seul ? Ne pas avoir d’œillères non plus sur ceux qui ont toujours vu de la qualité chez ce joueur.
À l'heure actuelle, il est dans le viseur de clubs de Premier League (Aston Villa, Leicester, Fulham, Bournemouth) ainsi que du Benfica Lisbonne. Toujours à l'étranger, il serait aussi dans la short-list du côté du Bayern Munich et de l'AC Milan (en cas de départ de Theo Hernandez). En France, Lyon et Monaco, qui disputent l'Europe, auraient aussi son profil dans un coin de la tête.
Dixit l’Equipe.
La place d'Espagne
" l'AC Milan (en cas de départ de Theo Hernandez) "
soyons sérieux deux secondes
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Theo Hernandez est arrivé au Milan AC à peu près au même âge.
Je pense qu'il veut parler de la différence de talent (technique et physique) et je suis pas loin (voire tout proche) d'être d'accord, même si la Truff a bien tenu son rang malgré les critiques.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je ne me souviens pas d'Hernandez lorsqu'il jouait à Alaves et la Real Sociedad j'avoue. Mais oui c'est possible qu'il était déjà au dessus en terme de niveau
" l'AC Milan (en cas de départ de Theo Hernandez) "
soyons sérieux deux secondes
Ne srait-ce que 2 secondes, tu as vu jouer Theo Hernandez avant milan, avec 4 ans de plus qu'Adrien ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il est logiquement hyper convoité car c'est déjà un gros joueur et avec un énorme potentiel, sous exploité cette saison la faute à un effectif bancal, entre autre.
Priorité absolue pour le garder car très difficile à remplacer un latéral solide avec un tel volume de jeu, notre Bixente Lizarazu. L'un de mes joueurs préférés.
Il faut construire le côté gauche avec lui.
On en parle pas, mais Truffert fait des magnifique JO.
hargneux, volontaire, au top physiquent.
Pourvu qu'il reste chez nous.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui, c'est un des meilleurs de l'équipe au JO. Offensivement et défensivement, il est au top. Je ne vois pas comment on pourra le garder avec le tournoi qu'il est en train de faire.
Je ne vois pas comment on pourra le garder avec le tournoi qu'il est en train de faire.
#liquidation-du-club
Objectif L2 ? incapable de garder les valeurs sûres !?
Truffert vient de se blesser espérons que cela be soit pas trop grave. Je le
Trouvais en forme.
J'espère aussi. Ce serait malheureux qu'il ne puisse pas finir la compétition, il était solide depuis le début je trouve.
Mais ça sent quand même la petite déchirure...
Et pour notre pomme, dans le marasme ambiant ce serait bien embêtant de perdre sur la J1 un Truffert déjà bien préparé.
Pourvu que sa blessure ne soit pas trop grave. Il était au top.
sindbadboy a écrit:Je ne vois pas comment on pourra le garder avec le tournoi qu'il est en train de faire.
#liquidation-du-club
Objectif L2 ? incapable de garder les valeurs sûres !?
J'avais zappé ton commentaire ridicule.
Vu son niveau, je n'imagine pas que les clubs qui étaient déjà intéressés par son profil ne se repositionnement pas. Et plus encore avec l'évolution du groupe actuel...
Sinon, ton commentaire liquidation L2 est totalement crétin.
J'espère aussi. Ce serait malheureux qu'il ne puisse pas finir la compétition, il était solide depuis le début je trouve.
Mais ça sent quand même la petite déchirure...Et pour notre pomme, dans le marasme ambiant ce serait bien embêtant de perdre sur la J1 un Truffert déjà bien préparé.
Cela fait quatre saisons pleine qu'il fait chez nous, et la vague de départ ne l'incitera pas a prolonger le sejour chez nous a mon sens. Lui non plus, je ne le vois donc pas Rennais cette saison.
Sans doute l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France Olympique !
Ce que je trouve assez dingue, c'est que pendant cette compétition, on le voit rarement revenir en arrière. Il joue souvent en jeu direct.
Je pensais que ça lui était impossible vu le nombre de fois où le décalage est créé et qu'il préfère revenir en arrière ...
On doit sans doute le lui demander a Rennes et a tord... C'est dommage.
Assurément, a ce niveau, c'est 30m minimum ou sinon ou perdrait bcp a le vendre !
J'espère vraiment qu'il restera rennais la saison prochaine !
Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est le faible niveau du reste de l'EDF mais je trouve qu'il sort vraiment du lot lors de ces JO.
Vraiment l'impression qu'il est en train de passer un cap dans sa progression.
A priori, Massara et Stéphan souhaitent le garder mais qu'en est-il de ses souhaits à lui ?
Ça fait plusieurs mercatos (mercati ?) qu'on arrive à le garder malgré de nombreuses sollicitations, j'ai un peu peur des assauts des sirènes européennes fin août.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.52 KiO (Pic : 765.05 KiO) ]