Vous n'êtes pas connecté.
Bah on fait ce qu'on peut avec les défauts qu'on a hein
Faut faire avec et je pense que ça va durer toute la saison. Quand Toulouse va venir à Rennes, ça risque d'être chaud bouillant (match que je ne raterais pour rien au monde d'ailleurs)
Et puis d'abord, si tu avances mais que nous on recule...bah j'ai pas envie de connaitre la suite
[Edit]:
@mouf72 : Ouais et ptain qu'est ce que ça fait du bien
Et puis tachez d'être compréhensif aussi, on a perdu nos amis Nantais il nous faut bien un remplaçant
Dernière édition de: Baylay (06-08-2007 14:54:47)
Ouais ben quand on voit comment c'était avec Nantes...tu di faut faire avec en meme temps c'est vous qui vous imposez ça tous seuls!
T'inquiètes vous n'avez pas toules défauts mais certains ici en cumulent beaucoup!lol
Je serai aussi au match Rennes-Toulouse c'est le seul que je viendrais voir à Rennes.
C'est surtout la ligue qui nous l'a imposé
Contre Nantes s'était gentillet, du moins pour ma part. T'façon j'aime bien Nantes.
Mais la faut avouer que le TFC, maintenant je ne peux plus les blairer et ça changera pas avant bien longtemps. C'est dommage, mais c'est comme ça. Mais c'est pas pour autant que j'irais me fighter avec des mangeurs de cassoulets hein
La pilule est dure à avaler je le comprends bien.
T'inquiètes il y a pas beaucoup de supporters toulousains à faire le déplacement et pour ma part je me faufilerai incognito dans les tribunes.
Désolé de revenir sur le sujet mais avant la victoire 3-1 contre Bordeaux, les toulousains n'avaient pas fait un mauvais résultat, ils avaient réussi à gagner 0-0 contre je ne sais plus quelle équipe et dans je ne sais plus quelles circonstances.
Comme quoi, ils peuvent être réguliers, y compris peut être dans les mauvaises passes
Go ahead, make my day
Et non la régularité ce n'est pas quelque chose que Toulouse maitrise ça c'est sur.
de toute facon il y aura toujours des cons pour se la péter après uen victoire de leur équipe quelque soit les circonstances...
et comme on trouvera toujours des cons pour env ouloir aux supporters adverses c est sans fin ^^
moi j en veux à la ligue et au président toulousain qui a tout fait pour précipiter la fin du match...tu me diras il a agi pour son équipe mais ca reste pas très sportif...
maintenant Toulouse je les vois mal réussir une belle saison mais de toute facon vu que notre championnat est hyper bizarre, même avec 10 défaites tu peux te retrouver en Europe alors...wait and see...
au moins vous avez un joueur qui vous rapportera du pognon l année prochaine en le vendant...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Aucunes.
Tient d'ailleurs, j'ai pu remarquer que j'était vraiment pas le seul rencunier lors du match contre Nancy. A chaque but de Valenciennes, j'entendais pas mal de gens gueuler "OUAIS !!" et les applaudir
De toute maniere on le sait que t'es pas le seul ^^ sa m'étonerait pas que sa parte en coui*** pour les match TFC - Rennes et Rennes - TFC...
C 'est dommage mais c'est presque sur ^^
Se serait dommage, en tout cas je n'en ferais pas partie. (Mais bon si vous voulez envahir le terrain lors du TFC - Rennes pour vous bagarrer, allez-y hein )
Dernière édition de: Baylay (06-08-2007 17:02:13)
de toute facon il y aura toujours des cons pour se la péter après uen victoire de leur équipe quelque soit les circonstances...
et comme on trouvera toujours des cons pour env ouloir aux supporters adverses c est sans fin ^^
moi j en veux à la ligue et au président toulousain qui a tout fait pour précipiter la fin du match...tu me diras il a agi pour son équipe mais ca reste pas très sportif...
maintenant Toulouse je les vois mal réussir une belle saison mais de toute facon vu que notre championnat est hyper bizarre, même avec 10 défaites tu peux te retrouver en Europe alors...wait and see...
au moins vous avez un joueur qui vous rapportera du pognon l année prochaine en le vendant...
+100000
100% d'accord avec ce que t'as dit
Rien d'autre à ajouter
Se serait dommage, en tout cas je n'en ferais pas partie. (Mais bon si vous voulez envahir le terrain lors du TFC - Rennes pour vous bagarrer, allez-y hein )
j'en ferais pas parti non plus
Et pour l'envahissement de terrain on va essayer d'éviter ^^
Aucunes.
Tient d'ailleurs, j'ai pu remarquer que j'était vraiment pas le seul rencunier lors du match contre Nancy. A chaque but de Valenciennes, j'entendais pas mal de gens gueuler "OUAIS !!" et les applaudir
Moi justement j'ai trouvé que c'était mou..
En latéral j'applaudissais tout les buts de VA et on me regardait bizarrement...
C'était plus drole quand c'était Nantes quand meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais un peu déçu aussi. J'espérais quand même mieux. Mais bon quand tu vois le nombre de footix/personnes qui ont peu d'intérêt pour le SRFC qui parcours notre stade, enfaite ça m'étonnerais même pas qu'une bonne partie ne connaisse rien de l'histoire...
(Ou alors ça fait tomber à l'eau ma théorie sur le Breton rencunié, mais ça je n'y crois pas trop )
Mine de rien ils vont nous manquer ces Nantais
Dernière édition de: Baylay (06-08-2007 17:18:52)
@mouf72 : Ouais et ptain qu'est ce que ça fait du bien
Et puis tachez d'être compréhensif aussi, on a perdu nos amis Nantais il nous faut bien un remplaçant
Faut dire que Nantes, c'est un rival "sympatique" qui est de bonne guerre, là bah, on se fait c**** faut le dire, Lorient : ils sont trop gentil... Bah il y a que le TFC faut dire... Allez, une année à tenir avant que les jaunes reviennent
Moi je suis d'accord...
Nantes c'était plus drole, il y avait du répondant en face...
Alors que Toulouse, ils sont trop loin et puis c'est un petit club, il y a pas de supporters...
( 7000 abonnés )
Lorient ils sont 100 supporters et puis ils sont pas méchants, c'est pas marant non plus...
Autrement il y a Caen mais aucun antagonisme historique avec eux...
C'est dure à dire mais vivement l'année prochaine...
WE DON'T CARE !
J'ai un pote qui voulait faire un tifo du genre : "Thiriez Football Club" avec les premières lettre en gros et avec une autre couleur pour bien montrer le T.F.C mais à ce que je vois il a plutot bien fait de pas le faire vu que peu de personnes n'auraient réagit
Moi si, j'aurais applaudi!
Faudrait le soumettre au RCK pour le match contre Toulouse...
WE DON'T CARE !
Grave, ou alors pour le TFC - Rennes (car le Rennes - TFC est malheureusement assez loin )
C'est une idée à garder de côté en tout cas
Remarque si on le met pour Rennes - TFC, ça montrerais que l'affaire à beau avoir un an, on aura toujours pas oublié
Ouais et ça sera plus symbolique...
Parce que jen e pense pas qu'il y aura 2000 rennais à faire le dep en plein mois de Décembre à To-loose...
Et puis il y aura personne dans le stade...comme d'hab...
WE DON'T CARE !
pa mal le tifo!! pour une fois que yen a un qui est pas trop stupide !!
au second degré on peut que le prendre bien ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Du coup je regrette un peu de ne pas l'avoir fait avec lui
Mais ce n'est que partie remise, l'idée étant déjà trouvée, elle ne pourra que refaire surface lors du match contre le TFC (du moins je l'espère.)
Excellent, moi qui avait récemment fait un montage présentant Thiriez avec l'écusson du TFC sur sa veste, je trouve l'idée extra.
Comme le dit Rosso, à soumettre au RCK, j'irais participer avec plaisir à la création du tifo.
Dernière édition de: Kimks (06-08-2007 18:10:59)
Pour pas oublier, si on renommait ce topic Thiriez Football Club?
Ouais !! Ou du moins, le mettre entre parenthèse derrière TFC
Content que ça ait donné des idées à certains en tout cas
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.7 KiO (Pic : 778.23 KiO) ]