Vous n'êtes pas connecté.
Juste pour dire que Domenech était présent au Parc des Princes pour voir Landreau (et Richert ?) Un excellent match des deux Mais un Landreau très rassurant qui a sauvé beaucoup de fois le PSG.
Juste pour dire que Paris a réussi à faire 3 (poteaux et, ou, transversales)
landreau n°1 richert n°2...richert le mérite ... au moins un match en bleu pour la tres bellle saison réalisée à sochaux. ..
Moi j'aime bien Richert mais il se révèle trop tard, le n°2 sera Frey et mon petit doigt me dit que le 3° aurait dû être Itandje Maintenant que Itandje n'est plus là, Domenech aura le choix entre (Pelé, Lloris, Richert, Douchez, Pouplin et Carrasso)
j ai pas confiance en itandje.. ok pour frey 3 eme j 'ai une preference pour pelé
Pourquoi pas un retour de Ramé ? Il a fait une excellente saison l'année dernière, et sur ce que j'ai vu lors du match amical Rennes-Bordeaux, il a l'air d'être encore très en forme...
Je l'ai oublié !! Oh oui !! Il le mérite (même si Raymond ne veut pas faire des "cadeaux") dans les 2 saisons précédentes, il a toujours été rassurant, propre et sobre
sidi keita de lens il est completement a la masse il a faillit peter la jambe du bordelais et c'est pas la premiere fois il devrait meme pas avoir le droit de jouer!
Pour les gardien moi je n'hésiterais pas à mettre Janot. Par contre Landreau est bon mais...
Ouverture du score pour Le Mans
Edit : bon bah victoire du Mans sur un but de la tête à la 27e minute
Dernière édition de: breizhatoi (05-08-2007 19:53:22)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Encore un "grand match", je suppose... Et roy toujours en course pour son prono des 12 buts marqués au cours de cette 1ère journée...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pffiou, je vous raconte pas le match de feu !! Je me suis bien fait chier.
Une pensée à Pelé qui avec son maillot Noir (que je portais il y a une semaine lors des pré-séléctions, il a dû bien cramer et perdre 2 ou 3 bons kilos) en ce moment au Mans c'est 35° au Soleil à 15h
Sur ce, bonne soirée !
Encore un "grand match", je suppose... Et roy toujours en course pour son prono des 12 buts marqués au cours de cette 1ère journée...
Inutile d'être spectaculaire quand on est pas efficace...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu dis ça pour le Stade Rennais, roy...?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah si seulement c'était spectaculaire...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sympa le banc Lyonnais :
J.Hartock
N.Belhadj
F.Dos Santos
M.Bodmer
Juninho
H.Ben Arfa
Foot - L1 - 13 buts, record historique
Avec 13 buts inscrits en dix matches, la Ligue 1 a égalé le plus petit nombre de buts marqués pour une ouverture de Championnat de France depuis 1945. Il n'y avait qu'un seul précédent, celui de la saison 1994-1995. L'an passé, 22 buts avaient été inscrits lors de la première journée.
Le nombre de buts marqués est au centre de tous les débats sur la valeur et le niveau du Championnat de France, depuis plusieurs saisons. Après une éclaircie en début de saison dernière, la L1 avait retrouvé une frilosité historique lors de la 32e journée, avec seulement 8 buts marqués les 14 et 15 avril, en dix rencontres.
La moyenne de buts par match était de 2,25 en 2006-2007, soit un peu mieux que la saison précédente (2,13), mais beaucoup moins bien que les autres ''grands'' championnats européens : Allemagne (2,73), Italie (2,55), Angleterre (2,45) et Espagne (2,42). Le nombre de buts marqués est un des combats du président de la Ligue, Frédéric Thiriez. Il est au centre de la valeur marchande du Championnat, dont les droits de diffusion au-delà de 2008 s'engagent sur des bases tendues avec Canal+. Pour l'instant, la moyenne est de 1,3 but par match.
http://www.lequipe.fr/Football/20070805_233113Dev.html
Youpi, encore un r'cord.
dans le résumé de la journée sur lequipe.fr on retiendra coté srfc... le mou et l'histoire.. quel sex symbole ce doc dre !
petit post hors sujet :
quelqu un saurait ou je peux trouver un site répertoriant les transferts depuis quelques années?
c est pour le mémoire d un pote
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis en train de regarder le match Lens-PSG et il y a un truc qui me fait rire côté Lensois.
Beaucoup de clubs ont un droitier comme milieu gauche. On les voit souvent contrôler et centrer du pied droit au lieu de centrer de première intention du pied gauche...
Eh bien à Lens, ils ont 2 milieux gauches de très grande qualité : rubio et Akalé. Du coup, Akalé joue milieu droit et ne centre bien sûr que du gauche...
Puisque personne n'en a parlé, un grand bravo aux Merlus pour s'être imposé à Paris.
Avec le doublé d'un attaquant formé à Nantes, en plus.
Bon, j'avoue que le fait que ce soit contre le PSG me fait doublement plaisir.
Il s'agit de quel joueur?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Vahirua
Oui, Kay a raison, Vahirua.
Je ne pensais pas qu'il fallait le préciser.
Saches quil faut toujours tout expliciter, afin que Maxou puisse comprendre
Ah OK, je le saurais maintenant.
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.92 KiO (Pic : 760.82 KiO) ]