Vous n'êtes pas connecté.
Une seule personne peut gâcher une belle fête du football
Le match Y-X, le premier entre ces deux pays en phase de qualification pour un Euro ou une Coupe du Monde, avait soulevé les passions de part et dautres de ces deux pays, meilleurs ennemis. Et le spectacle ne fut pas décevant.
Le xxxxx connut une première demi-heure catastrophique, la pire de lhistoire de léquipe nationale à domicile, en encaissant 3 buts, par X Deux fois, et X'. Mais léquipeyyyyyyyy réagit de manière fantastique, en réduisant tout dabord la marque par Y (Liverpool), puis Y , et parvint à égaliser par Y' à 15 minutes de la fin du match. Les espoirs les plus fous étaient donc permis pour yyyyyy, darracher une victoire primordiale en vue de la qualification à lEuro ffff.
A la 89ème, sur une situation pas forcément dangereuse dans la surface de réparation, Y assène un coup de poing dans le ventre de X , après avoir été provoqué par ce dernier. Lincident nest pas vu tout de suite par larbitre central, mais son juge de ligne le lui notifie ; il expulse ensuite le joueur yyyyyy, et siffle penalty.
Cest à ce moment-là quun supporter yyyyy surgit sur la pelouse, à linsu du corps sécuritaire, pour aller frapper larbitre au visage, sur le terrain ! Heureusement larbitre est protégé à la dernière minute par Y, et ne reçoit pas le coup comme prévu. Cependant, après discussion avec ses collègues arbitre, il décide darrêter la rencontre à ce moment-là, au grand dam des joueurs.
Lissue du match est incertaine. Il est cependant quasi certain que yyyyy perdra ce match sur tapis vert par 0-3, et verra ses espoirs de qualification à lEuro ffff devenir très minces.
Quelle fin en queue de poisson pour ce match superbe et plein de suspense, par la faute dun abruti crétin hors de lui qui a senti le besoin de surgir sur le terrain pour frapper larbitre ! Surréaliste !
c 'est facile quel match???
Dernière édition de: Galette Wurst (05-08-2007 10:44:02)
Moi aussi j'ai la réponse, mais pourquoi tu réponds pas ?
comment c'est facile de dire j connais la réponse ahah
Bon ok, Danemark - Suède.
xxxxx c'est le Danemark.
X c'est Elmander (me semble-t-il).
yyyyy c'est la Suède.
Y ça doit être un truc comme Riise
ffff c'est 2008
...
Dernière édition de: Kimks (05-08-2007 11:13:35)
j ai cru voir passéé un paquet de chips...
Est-ce qu'il se déplaçait en se réorientant de 26° à chaque pas (si toutefois il avait de quoi faire des pas) ?
Quel est le 1er joueur français à avoir porté le maillot du Milan AC ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ouais! une question... mon père sans doute ! c'est un fan !... nan JPP?
Nan c'est pas "Djipipi"...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
desailly?
Non plus
C'est plus vieux que ça...
Il s'agirait pas de Nestor Combin un francais né en Argentine qui a été a milan en 1968?
Bien ouej tony, c'est effectivement ce bon vieux Nestor, qui fit aussi les beaux jours de l'OL en compagnie d'un certain Fleury Di Nallo...
faudra m'expliquer comment repondre a tes Q° sans une bible du football à coté. parce que même sur le net j'ai pas trouvé ça
Dernière édition de: Galette Wurst (07-08-2007 13:55:18)
Moi j'ai chercher tous les joueurs du milan et j'ai regardé qui été francais.
Bon une question:
Trouver le Club mystère.
Trois indices :
1 - Ce Club a gagné 10 fois son championnat .
2 - Ce Club porte un Maillot à parements noirs et blancs, short blanc .
3- Ce club a été fondé en 1903.
Le Boavista Porto ?!
Le Boavista Porto ?!
le Boavista Porto à un short noire et son maillot blanc et noire a damier et je croi qu'il ont gagné 1 seul foix le championnat portuguais
Ayant proposé le Boavista au hasard, je découvre que ce club a également été fondé en 1903...!
C'est un club européen que l'on recherche ?
C'est un club européen que l'on recherche ?
C'est un club qui peut participer a la C1
Besiktas
Besiktas
Ouais bonne reponse!!!
A moi le fanion.
Dans quoi s'est reconverti Louis Cardiet après sa carrière de footballeur ???
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.06 KiO (Pic : 761.59 KiO) ]