Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui c'est bien de partager le tweet, merci. Un compte random avec 900 abonnés... Bref j'y ai cru, dommage.
Hors ligne
Je fais toujours une petite fixette sur les aventures de Warmed et les tigresses ( ne vous méprenez pas) mais c’était toujours à l’ordre du jour tout récemment
« Une joya de Francia » comme ils disent
https://www.google.com/url?q=https://ww … gUKRvgoeFh
Mais à priori cela a capoté depuis.
https://x.com/arath_drake5/status/18154 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (24-07-2024 14:22:26)
La place d'Espagne
Hors ligne
Omari en tant que tel est encore jeune , sa dernière saison m'a exaspéré ,en gros depuis sa non remise en question par le coach après le match contre Lorient oh la ça a été criant qu'il fallait faire quelque chose .
Mais non il est resté titulaire et ne s'est pas remis en question car assuré d'être titulaire . Son attitude nonchalante et sa facilité à se prendre la tête avec les joueurs adverse wahi , Mbappe et bien d'autre.
Il n'était pas un mauvais défenseur l'année d'avant mais il n'aurait pas fallu le mettre titulaire inamovible, le costume était trop grand .
Bref comme remplaçant peut être peut il se remettre au travail pour gagner du temps de jeu qui sait ...
Sinon lui aussi dans une rotation à 3 défenseurs centraux ?
Si il change son attitude sur le terrain déjà peut être que ma vision changera par rapport à lui , mais il faut vraiment faire quelque chose avec ce joueur même si c'est à le prêter ailleurs qu'il voit autre chose .
Hors ligne
Il a pas joué non?
Hors ligne
Pas 1 minute, non
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Y aurait il une corrélation avec le fait qu'on gagne le match ?
Hors ligne
C'est quoi le message de ne pas faire jouer Omari pour les matchs amicaux. Il est en retard dans sa préparation (sans doute dû à une panne de réveil) ? On lui indiqué de chercher une porte de sortie ?
Hors ligne
Il s'était blessé au match amical précédent, peut-être n'est n'est-il pas à 100%.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Hors ligne
Ou tout simplement un partage de temps de jeu si vous pensez que le seul souci de la saison dernière c'était Omari c'est usant. On as compris il as fait une saison de merde et la gestion autour de lui ne l'as pas forcément aidé pour l'instant c'est un joueur Rennais et si c'est encore le cas le 1er septembre il faudra espérer qu'il as repris ces esprits et le mettre dans les meilleurs conditions même si clairement un prêt ou une vente serait mieux pour tout le monde me le bâcher en permanence c'est usant et je le dit plus de façon globale.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
Les sifflets à son entrée samedi dernier n'étaient vraiment pas nécessaire, et la réaction de Bourigeaud l'a bien montré.
J'espère pour lui qu'il puisse trouver un rebond ailleurs, en prêt ou définitif, parce que ça va être compliqué de retrouver de la confiance sinon. Les supporters ont visiblement pas envie de l'aider là dessus.
Hors ligne
Je ne cautionne pas les sifflets envers nos joueurs mais je peux les comprendre. Omari pourrait apprendre aux côtés de vrais défenseurs centraux expérimentéd et jouer en rotation.
Dernière édition de: titouanbzh35 (06-08-2024 18:41:36)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Hors ligne
Le seul cas où je peux comprendre des sifflets c'est si le joueur a été irrespectueux envers le club, le staff ou ses coéquipiers. Les exemples qui me viennent en tête sont Niang et Alessandrini.
Omari ou même Blas que je critique depuis son arrivée à Rennes, ne méritent en aucun cas des sifflets, comme Kalimuendo à un moment donné.
Comme ça a été dit par certains, des sifflets à l'encontre de l'équipe entière si les résultats sont médiocres est par contre plus compréhensible, mais viser un joueur en particulier ça ne l'aidera pas, surtout lorsque ses coéquipiers ne font pas mieux c'est un peu ridicule, et pire encore lors d'un match de préparation alors que le joueur a clairement perdu sa place et doit faire un gros travail sur lui pour remonter la pente.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Ces sifflets ciblés contre Omari aujourd’hui, après ceux hier sur Le Fee ou Kalimuendo donnent surtout une image lamentable de notre public. Et ça c’est bien triste.
C'est lamentable d'en arriver là oui. Génésio et Stephan sont responsables de cette situation, à force de le mettre titulaire malgré des erreurs répétées, ils n'ont pas réussi à protéger le joueur et ont empiré la situation en provoquant une incompréhension générale et grande lassitude du public.
Mais ça n'excuse rien, jamais compris les gens qui sifflent. Z'etes bizarres un peu.
Dernière édition de: Kastoua35 (06-08-2024 19:47:56)
Hors ligne
J'aimerais vraiment beaucoup que le club lui trouve un prêt, idéalement dans un championnat étranger.
Il faut pouvoir l'éloigner de toute cette bile et lui faire découvrir autre chose.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
C'est toujours dommageable mais faut pas dramatiser non plus.
Il a choisi un metier exposé, où la critique est facile et où les retournements de veste sont perpétuels.
Les sifflets, il y a pire, c'est le lot des joueurs décevants plusieurs mois de suite.
Le constat est unanime, le joueur a des qualités, du talent, mais son avenir provisoire n'est plus ici.
J'imagine que les gens qui ont sifflé ont cherché à l'en convaincre définitivement.
Dernière édition de: Hermes (06-08-2024 19:50:30)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Hors ligne
ca va devenir le Kurzawa de Rennes aucun club va lui proposer un meilleur salaire que Rennes, j'espère qu'ils ne vont hésiter à le mettre au placard si jamais il refuse des prêts .
Faire uniquement les entrainements avec le groupe et le week end avec la réserve si il reste à Rennes
Hors ligne
Tout le monde dit que le seul motif pour tolérer les sifflets c'est s'il a manqué de respect à l'institution mais quand un jour de match important le bus doit faire un détour pour aller le chercher car monsieur ne s'est pas réveillé bah c'est une forme de manque de respect.
Hors ligne
ca va devenir le Kurzawa de Rennes aucun club va lui proposer un meilleur salaire que Rennes, j'espère qu'ils ne vont hésiter à le mettre au placard si jamais il refuse des prêts .
Faire uniquement les entrainements avec le groupe et le week end avec la réserve si il reste à Rennes
Le gros problème c'est qu'il a encore 3 ans de contrat, bravo Maurice.
Hors ligne
Tu ne perds pas 1 occasion de critiquer Maurice...limite obsessionnel.
Ce n'est pas grave ses 3 ans de contrats, il a un petit salaire, ça laisse le temps de le prêter et de voir où de le vendre sans que ça influe trop sur le prix vu ses performances récentes.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Hors ligne
Pas inquiet, il reste du temps. C'est certain qu'il ne doit pas être une priorité pour aucun club.. je suppose que ça se décantera pour lui en tout fin de mercato. Je serais d'ailleurs curieux de voir ce qu'il donne dans un autre contexte.
#ToutDonner
Hors ligne
Ces sifflets ciblés contre Omari aujourd’hui, après ceux hier sur Le Fee ou Kalimuendo donnent surtout une image lamentable de notre public. Et ça c’est bien triste.
T'exagères pas un chouia là ? Je suis évidemment résolument contre siffler ses propres joueurs, ça n'a aucun sens pour un supporter.
Ceci dit je suis abonné depuis de nombreuses années et franchement le public rennais est très sympa.
Je n'étais pas au match amical qui a vu des sifflets sur Omari mais par contre j'ai été à quasiment tous les matches de la saison et je n'ai rien entendu de significatif sur les joueurs que tu cite.
Une fois sur une sortie de Kalimuendo un mélange de sifflets et d'applaudissements.
Sur Le Fée je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu qqchose de significatif.
Sur Omari je crois que c'était pendant le match contre Brest quand il fait son CSC ?
Le truc le plus marquant dont je me souvienne c'est sûr Blas quand il prend le ballon pour tirer ''son'' penalty. Là c'était une vraie bronca, les gens avaient vu ce qui s'était passé et n'était vraiment pas content.
Pour Omari j'ai entendu plein de fois énormément de gens en pétard contre sa prestation après les matches à la sortie du stade et pour autant on ne peut pas dire qu'il ait été vraiment chahuté pendant les matches au RP, c'est faux de dire ça.
Je pense qu'on en fait des caisses avec ces sifflets. Le RP est soft.
On a été habitué à plusieurs années de bons résultats et les gens avaient tendance à être contents et positifs.
Peut être qu'aujourd'hui on redécouvre que le mécontentement des supporters peut arriver. Et encore une fois je ne cautionne pas ces sifflets. Mais ça peut arriver et ça n'arrive vraiment pas souvent à Rennes.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
J'ai plus le match mais je me souviens très bien d'une sortie de Le Fée en début de saison sous une belle pluie de sifflet. J'étais au stade, sympa pour des débuts.
En même temps sur 25k personnes il y a de tout. Mais là le contexte est différent, on parle d'un amical de présaison, c'est juste de la haine à ce niveau.
Dernière édition de: Kastoua35 (06-08-2024 22:12:37)
Hors ligne
Siffler de base j'aime pas, mais siffler lors d'un match de pré-saison, faut vraiment être né avant la pudeur.
Une intersaison c'est précisément l'occasion de repartir à 0 (excepté évidemment un comportement qui aurait été insultant dans le passé). Et Omari, d'ailleurs c'est comme mon message sur Blas : il est dans notre effectif à l'instant T. Au pire tu fais vœux de silence.
Bref, c'est naze.
Après, moi aussi, je veux le voir partir au moins en prêt.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (06-08-2024 22:20:47)
Hors ligne
Et pour son entrée sur le terrain, je veux dire on est nombreux à ne pas avoir apprécié ses performances de la saison dernière, et à ne pas comprendre ses titularisations malgré ça. Mais si il reste dans le groupe et qu'il se fait siffler à chaque fois qu'il doit apparaître sur le terrain...
Enfin bon, tout se qu'on peut souhaiter au joueur et au club c'est de lui trouver une porte de sortie, en prêt ou transfert définitif, ça ne peut que lui faire du bien mentalement de repartir sur un nouveau challenge.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.46 KiO (Pic : 779.36 KiO) ]