Vous n'êtes pas connecté.
Ok et donc ? La ligue 1 elle vaudrait quoi sans le PSG et surtout sans le Quatar ?
Le plus étonnant je trouve c'est la diminution des droits de la Bundesliga, j'ai pourtant l'impression que ce championnat est en pleine hype depuis quelques années.
Ok et donc ? La ligue 1 elle vaudrait quoi sans le PSG et surtout sans le Quatar ?
Peut être plus car ils ont tué une bonne partie du suspens....qui est l'essence d'une compétition...Après pour les droits internationaux c'est positif...
Allez Rennes for ever
Le suspens n'existe plus en Bundesliga ni en Liga depuis un moment non plus.
Dernière édition de: Kastoua35 (24-07-2024 08:39:42)
Depuis 2010 le FC Séville a gagné 5 Europa League, l'Atletico Madrid en a gagné 3 et Villarreal une. Donc non la Liga ne se résume pas à ces 2 gros clubs, c'est un championnat très relevé, et à part le PSG je ne vois aucun club français qui pourrait honnêtement jouer le podium chez eux.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (24-07-2024 09:40:42)
La différence, c'est qu'en Liga les autres clubs savent pertinemment qu'ils n'ont aucune chance d'avoir un titre de champion. Si le Real chute, le Barça est à l'affût, sinon c'est l'Atletico et si c'est pas l'Atletico, le Real ou le Barça aura eu le temps de se refaire la cerise.
Ces clubs (Séville, Villareal, Betis, etc) se concentrent donc sur l'Europe pour garnir leur armoire à trophée. La Coupe nationale reste un titre malheureusement anecdotique dans une carrière, c'est bien souvent là pour garnir un palmarès en quantité.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu sous-entends qu'ils jouent le championnat en étant relâchés et pas à 100% ? Je n'y crois pas une seconde. Je crois qu'au contraire, la compétitivité est telle que cela leur donne une force supplémentaire en Coupe d'Europe. Parce que sinon alors que dire des clubs français qui savent ne pas pouvoir concurrencer le PSG, et qui dépassent rarement les quarts en Europe...
Dernière édition de: Lost in Roazhon (24-07-2024 12:28:31)
Regarde le montant des droits avant l'arrivé des qataris, quasi identique à ceux d'aujourd'hui.
Je ne vois pas le rapport avec la Liga mais soit.
Si les droits TV n'ont pas bougés malgré l'apport du Quatar et d'une équipe composée des meilleurs joueurs alors on peut aussi imaginer qu'ils auraient drastiquement baisser sans eux. Surtout les droits à l'étranger qui est la seule partie qui progresse.
On pouvait quand même raisonnablement s’y attendre, offre beaucoup plus intéressante de DAZN
https://x.com/solamennissa/status/18167 … f4kz_HGZJA
25€/ Mois. Et possiblement diffusé sur Canal * .
Dernière édition de: Bretagne sud (26-07-2024 08:54:06)
C'est toujours non pour moi, catalogue insuffisant (voir inexistant) et championnat incomplet. Pas valable pour ce prix.
25€ Dazn + prix bein sport + canal pour la coupe d’Europe…
quand l’an passé on était sur du 15€ Amazon prime + canal pour la ligue 1 et l’Europe..!
On doit dire merci peut-être? Ça sera sans moi!
ça fait encore très (trop) cher!
Sauf si on peut partager l’abonnement dazn en 3 plutôt que 2 comme souvent.. je commencerais à réfléchir!
On parle de DAZN accessible via Canal. Je n'ai pas creusé mais ça ne manque pas de m'étonner qu'on en fasse un argument puisqu'ils y sont déjà ( c'est sur DAZN que je regarde le championnat de Belgique, par exemple ).
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On peut penser qu’il y aura une offre Canal+ avec Dazn.
Pour le moment, Canal+, c’est 30 euros, et Dazn 25 euros. Clairement, 55 euros, c’est trop cher et peu de personnes pourront ou voudront mettre autant pour le foot. Maintenant, en partageant l’abonnement à 2, cela ferait 27 euros et cela me semblerait honnête comme tarif. À suivre …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Comme dit à maintes reprises, déjà, le partage de l'appli Canal avec un moins de 26 ans, je paye 11,50€ par mois ( en ayant tout Canal et tout le sport dont Bein ). En ajoutant DAZN à 25€, un global à 36,50€, je me rapproche des canons acceptables. Réflexion en attendant le prix définitif
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si l’info se confirme, ça pourrait devenir vraiment intéressant cette fois
https://www.google.com/url?q=https://rm … W8V4-8oGBU
Dernière édition de: Bretagne sud (31-07-2024 15:30:40)
Si l’info se confirme, ça pourrait devenir vraiment intéressant cette fois
Je mets un autre lien le tient bug on voit juste la vidéo qui date un peu
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10327.html
10 15 euros à ce prix la c'est correct, c'est une vente à perte ca va pas tenir longtemps DAZN, ils augmentent leurs tarifs pour la série A ( L’abonnement standard sans engagement est ainsi passé de 34,99€ à 44,99€ mensuels, alors que le forfait Plus passe de 59,99€ à 69,99€) ils vont faire la même chose pour les prochaines saisons pour le championnat de France impossible qui garde le montant de 10 ou 15 euros.
On passe de 30-40 à 10-15€
Ça promet.
Still Cyco after all these years!!!
Finalement on se dirige vers un abo à 30€
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … is/1487531
Quelle blague..............
Avec un an d'engagement en plus...
Ou 14,99 pour un match par journée
Il faudra payer un supplément si on a l'offre intégrale sport avec canal + ?
La douche froide bordel pour celles et ceux qui espéraient encore
On ira au bar comme avant ^^
[ Généré en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.27 KiO (Pic : 764.17 KiO) ]