Vous n'êtes pas connecté.
Je regrette le départ de Terrier, même si c'est totalement logique.
J'aimerais que nous puissions recruter Fatis Ionnidis que je trouve hyper complet https://www.transfermarkt.fr/fotis-ioan … ler/532444
Ioannidis est un profil qu'il nous manque depuis les départs de Laborde et Guirassy. Finisseur, capable de fixer la défense adverse, et donc donner de l'espace aux autres.
En défense, Rasmus Nicolaisen (TFC) à qui il ne reste qu'un an de contrat doit être abordable.
Si Guela Doué devait partir j'aurais bien aimé James Tavernier des Rangers estimé à 6 millions, Trabzonspor voudrait le recruter à la place de Meunier
https://news.maxifoot.fr/rangers/l-heur … 415768.htm
En avant centre j'aime vraiment le profil et ce que dégage Elie Junior Kroupi. Il a tout d'un futur grand et nous ferait du bien devant. Je me dis qu'il y a de la place pour lui avec le départ de Terrier, ceux probables de Kalimuendo, Yildirim et Lambourde
Si on arrive (ENFIN) à avoir arriver un taulier comme Djiku à Rennes, il serait intéressant de se pencher aussi sur l'ARD de Strasbourg que Stéphan aimait beaucoup aussi... Histoire de redonner un peu d'expérience et de relais à l'équipe.
Suivez mon regard Frédéric Guilbert.
Oh et puis tant qu'à faire, pourquoi pas tenter Lucas Perrin associé à Djiku comme DC (même si il performe plus dans une défense à 3) - je ne suis pas fan. Ou alors on passe à 3, et on va rechercher Nyamsi qui joue en Russie. Vous savez, pour ce qui est de l'ancrage local.
Caci à la place de Truffert si ce dernier s'en va.
Et si jamais, on va chercher Ajorque, en pivot. Il fait banquette à Mainz dorénavant. Ou alors Habib Diallo que l'on dit proche d'un retour en Ligue 1 (avec Brest... ou Strasbourg).
Et là... On l'aura notre "Conseil des sages" à Rennes à encadrer la jeunesse.
Cela tombe bien, tous ces joueurs ont gardé une bonne relation avec Stéphan il me semble.
Dernière édition de: mouf (19-07-2024 19:56:47)
Toujours pareil, va suggérer un gars des 4 gros qui joue dans son propre pays
Je lance quand même : David Garcia, défenseur central, revanchard sur son niveau affiché, qui sort d'une saison très moyenne avec Osasuna, alors qu'excellent avant ( au point d'être international A espagnol ).
10M sur transfermarkt, clause à 20M ( je crois ), un mix de négo tout à fait dans nos canons
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui exactement Bretagne sud, dans ma façon de voir les choses, Wooh et Theate vont nous quitté, Omari, possible.
Mais il faudra trouver un profil similaire à Wooh, avec plus de " garanties ".
Agbadou en est le profil idéal à mes yeux.
Pour theate c'est exactement le même raisonnement, et Senesi, est je pense le joueur parfait, mais plus compliqué à convaincre.
Même chose, Agbadou serait idéal pour nous.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il y a les soldes a Lens il semblerait !
"Massadio Haïdara, Salis Abdul Samed, Stijn Spierings, Adrien Thomasson, Angelo Fulgini ou encore Morgan Guilavogui" seraient dans un espèce de loft lensois.
Haidara peut jouer DC ou MDF
Même sur une défense a 3, on a seidu, Who et Theate qui savent jouer dans cette configuration.
Thomasson ou Fulgini sont des super sub super intéressants ! On retrouverait des 8 de qualité au lieu d'y mettre un 6 pour pallier !
J'ai vu un condensé de la dernière Copa America, et les perfs d'un joueur m'ont impréssionné, c'est celle du Colombien Richard Rios . Waouh ! parait-il qu'un Club Français est en tractations avec lui... peut être nous 🤔
Dernière édition de: Bretagne sud (21-07-2024 13:25:30)
AC Milan est déjà dessus. Mais, il faut essayer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Manu Koné pour remplacer Santamaria ?
Mateta vous en pensez quoi ?
Asa .....me plait beaucoup !
Koné se serait dingue ... Mais trop haut pour nous aujourd'hui
Ben ouais aucun des deux n'est jouable pour nous, c'est minimum 40M pour chacun, sans parler du salaire et de l'intérêt pour eux de passer de la PL, Bundesliga à la L1.
Je ne serais pas surpris de voir prochainement une rumeur d'arrivée de Tiago Djalo (DC international portugais).
Ancien titulaire à Lille où il a joué 4 saisons, il a rejoint la Juventus lors du dernier mercato. Ce dernier ne joue toujours pas malgré son retour de blessure.
Avec l'arrivée de Todibo également, ses espoirs s'amenuisent.
Un départ ou prêt était déjà à l'ordre du jour au début de l'été (on parlait de Monaco ou même Porto... mais toujours rien).
Il ne ferait pas tâche dans notre défense, il parle français et a un sacré tempérament.
Ce serait un énorme renfort tu veux dire ! Mais j’y crois vraiment peu.
Bourigeaud possible partant , Lambourde va être jugé,
Blas ne m'a toujours pas convaincu ( je le trouve toujours aussi nonchalant )
Si le club se penche sur un Ailier droit, j'aimerais bien que l'on se penche sur dilane bakwa.
Il a été excellent avec strasbourg cette année, un transfert à hauteur de 20M pourrait suffire.
Johan Lepenant doit quitter l’olympique Lyonnais. Le club qui va le recruter fera une bonne affaire. Excellent joueur.
Il nous faut 2 défenseurs centraux personne n'a évoqué Danso Lens est vendeur pourquoi ne pas discuter avec eux ?
Johan Lepenant doit quitter l’olympique Lyonnais. Le club qui va le recruter fera une bonne affaire. Excellent joueur.
C’était un très bon joueur en L2 mais je trouve et c’est personnel qu’il n’a pas franchi le palier !
De plus il s’est blessé et suite au changement d’entraîneur à Lyon il n’a pas retrouvé une confiance digne de se nom
Je trouve qu’il est un peu surfait mais ceci et je le répète n’est que mon ressenti
Je préfère largement CARQUERET
Maxence Lacroix quitte Wolfsburg.
C'est trop haut pour nous?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Chabolah de Chelsea ne va pas avec son club en préparation aux USA.
Il doit être transféré.
Il faut y aller à fond sur ce mec. Il est monstrueux je trouve
Perso de Chelsea, je prendrais plutôt Enzo Fernandez, vu qu'il va vite être tricard là-bas et dans pas mal de club.
Faut sauter sur l'occasion : Une CDM; Une Copa, Champion avec le Benfica et River Plate, ya pire comme CV et il ferait un excellent 6.
(Je l' aurais un jour mon international argentin, je l'aurais...)
Dernière édition de: Harry Badgé (23-07-2024 10:55:54)
Au regard du nombre de joueurs "de couleur" dans notre effectif, très mauvaise idée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il faut parfois soigner le mal par le mal...
Marseille est déjà sur Enzo Fernandez ainsi que Mendy de Lorient.
#ToutDonner
[ Généré en 0.212 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.62 KiO (Pic : 764.52 KiO) ]