Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, dans 1 mois il n'y aura que des nouveaux à l'entrainement !
J'étais cet après-midi à l'entraînement ouvert au public à Dinard. Pas grand chose de notable si ce n'est que tout le monde était là sauf Martin Terrier bien évidemment.
Dans la séance attaque-défense j'ai retenu les félicitations répétées à l'encontre de Mohamed Jaouab, pour son placement et ses relances.
Mais la cerise sur le gâteau a été les frappes à 20m face au but. Dans cet exercice Albert Gronbaek a étonné son monde et a reçu les applaudissements des spectateurs pour la qualité, la puissance et la précision de ses tirs. J'étais bien placé, ses frappes sortent de l'ordinaire. Elles giclent comme si on tirait sur un élastique. A voir en match mais ce joueur va marquer des buts, sans aucun doute.
Cool, merci pour ce petit retour Tabasco.
Alléluia enfin un joueur qui va oser tirer de loin
Pour ceux qui ont vu le match , a quel joueur vous fait il penser ?
Asa .....me plait beaucoup !
Toutes proportions gardées à Kaka.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Donc plus un 10 qu'un 8 ?
Asa .....me plait beaucoup !
Un 10 qui se projette beaucoup alors. Mais il revient très bien au milieu pour prendre des ballons dans les pieds.
A priori, super joueur.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
ça m'a amusé que ma femme m'apprenne comment barrer un o et coller les a et e pour bien écrire le nom du joueur, du coup j'étale ma science nouvelle
Grønbæk
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour moi c'est un milieu offensif, peut-être même capable de jouer sur une aile. Pas un milieu avec des taches défensives.
Enfin c'est un avis sur un premier amical, on a pas vu grand chose. J'ai bien aimé la façon dont il lève la tête pour chercher un coéquipier lors de ses appels.
Ses deux premières prises de balle dans le camp Angevin, lui je le kiffe, c'est décidé.
Edit: depuis mon post il fait rien de bien
Dernière édition de: Petit Jean (27-07-2024 17:33:08)
Ses deux premières prises de balle dans le camp Angevin, lui je le kiffe, c'est décidé.
Edit: depuis mon post il fait rien de bien
Excusez moi de te contredire mais au bout de 30 minutes il a perdu quasiment tous ses ballons
Et idem sur ses tentatives de dribbles
Mais attendons un peu pour le juger vraiment
Bizarrement il m’emballe moins que lors de son premier match
Je suis d'accord avec toi, hors ses deux premières prises de balle c'est bof bof.
Vingt cinq minutes de bonnes facture, ou l'on sent des qualités technique, de passes et de projections. Mais a totalement disparu par la suite. Je redoute quand même énormément des manques chez lui dans la puissance et l'impact, tout autre en Ligue 1...
Je le vois un peu comme Majer à savoir un joueur très mobile qui sait se placer dans l’intervalle et combiner pour accélérer le jeu. Mais comme Majer, je pense qu’il préformera seulement s’il a des joueurs mobiles autour de lui et aura un peu plus de mal sur du jeu long direct
Étonné qu'avec mon post je remonte son topic vu son match.
Techniquement et tactiquement, c'est un superbe joueur qui va nous faire un bien fou. Si on pouvait avoir une flèche ou deux devant, son sens du jeu et de la passe feraient beaucoup de dégâts en ligue 1 sandwich américain tout ratatiné.
Dernière édition de: Le zouave (03-08-2024 20:37:31)
J'apprécie beaucoup ses appels dans la profondeur, profil très intéressant.
#ToutDonner
Il arrive à apporter de la verticalité avec ses courses en profondeur. Ca fait partie des choses qui nous manquaient la saison dernière.
Et ça nous manque encore aujourd'hui d'ailleurs vu le profil des deux devant.
Super match aujourd'hui, on verra la suite mais contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas parce qu'il vient du championnat norvégien que c'est un tocard.
Je n'ai lu personne écrire une chose pareille. Des débuts prometteurs, il faudra voir ce que ça donnera en compétition mais il a de vraies qualités.
J'apprécie beaucoup ses appels dans la profondeur, profil très intéressant.
Eh oui, un truc tout simple du foot qui semble avoir pas mal disparu en ligue 1...du coup on a oublié ce que c'est ! Où on le redécouvre parfois contre certaines équipes en coupe d'Europe.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le problème aussi, c'est que c'est très difficile à réaliser face à une équipe hérisson comme en en voit si souvent en L1.
Dernière édition de: Majac (04-08-2024 08:38:05)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je ne crois pas avoir lu quelqu'un sous entendre que c'est un tocard.
Juste qu'il aura peut peut-être besoin d'une petite adaptation. Tant mieux si ce n'est pas le cas.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.7 KiO (Pic : 743.23 KiO) ]