Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15401 19-07-2024 14:04:36

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 048

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Factuellement, sans crier au loup, on voit quand même une sacrée hémorragie.

Je pense que si ce genre de mercato avait eu lieu sous Maurice, nous aurions eu droit à une litanie sur son incompétence.

Perso, j'ai du mal à nous imaginer compétitif à la reprise. Le milieu est fourni, la défense à la peine, l'est sans doute tout autant qu'en fin de saison dernière.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#15402 19-07-2024 14:10:51

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 445

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je répète, l'hémorragie est de 5 départs, dont un hier, pour 3 arrivées.
Et entre les tentatives Pongracic et Ostigard, il est évident qu'un DC arrivera très vite.
Le second match de prépa n'est même joué, la reprise est dans un mois.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (19-07-2024 14:12:15)

Hors ligne

#15403 19-07-2024 14:11:45

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 910

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Le nouveau directeur sportif est officiellement là depuis 3 semaines, il hérite d'une situation dont il n'est pas responsable et d'un effectif plus que bancale fabriqué par autre, vous vous attendiez à quoi au juste? C'est pas Merlin l'enchanteur non plus .

Hors ligne

#15404 19-07-2024 14:17:47

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 524

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Même pas, il est là depuis 9 jours officiellement. mais bon comme d'hab, ça crie avant d'avoir mal...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#15405 19-07-2024 14:26:48

Sanka35
Membre
Inscrit(e): 17-05-2022
Messages: 221

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Moi personnellement le seul départ qui me chagrine c'est vraiment Rieder. Le reste c'est pas vraiment grave.
Terrier une légende mais arrive à bout de course ici, il ira cirer le banc au Bayer.
le Fée il a montré quoi avec nous? Rien du tout et mentalité douteuse.
Belocian bon espoir mais a 20M, derrière il faut de l'expérience.
Guela Doué, un an de contrat et 9M. Bon départ.
Je suis ravi de l'arrivée des 2 nouveaux surtout de Gronbaek. Il a tout pour tout pété ici.
Kamara ce sera notre gros soldat au milieu. Une sorte de Kante.
Si on arrive à faire un Summerville en plus....
J'ai vraiment confiance en Massara. C'est pas un lapin de 6 semaines le garçon.
Je pense par contre qu'il aille voir ailleurs pour un DC que de regarder qu'en série A.
Un petit Oumar Solet de Salzbourg serait parfait par exemple.

Hors ligne

#15406 19-07-2024 14:40:32

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 048

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je ne sais pas si on peut le dire en ces thermes. On perd quand même notre meilleur attaquant avec Terrier, Enzo Le Fée et Rieder, censés représenter l'avenir de notre milieu de terrain. Abline et Belocian sont plus des joueurs d'appoint et Gomis qui était triquart chez nous.

Arrivées Aït Boudlal, peut-être qu'il va se révéler, mais il va falloir lui laisser du temps je pense, Jaouab, en devenir également. Gronbaek est un profil séduisant, mais complètement dans ce que conspuait le forum l'année passée (jeune talent prometteur) et Kamara sur lequel je n'ai pas d'avis car je ne le connais pas.

Je loue votre enthousiasme devant ça, et visiblement on a grave le temps pour faire une équipe.

Dernière édition de: Eusebio (19-07-2024 14:41:20)


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#15407 19-07-2024 14:41:15

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 912

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je vais me placer du côté des béats et je suis rassuré des messages précédents qui recadrent un peu les choses.

Quand je lis que l'on a pas recruté de "valeurs sûres" avec Gronbaek et Kamara, je ne suis pas complètement d'accord et je ne vois pas en quoi il y a moins de certitudes avec eux qu'avec Le fée et Rieder qu'ils sont censés remplacer. Je suis sûrement trop ignorants ou stupidement béat mais je trouve que l'on s'améliore, en particulier sur l'expérience.

Bellocian qui a un bon potentiel n'était pas non plus un titulaire indiscutable chez nous et son rôle dans le groupe sera repris par Jaouab qui n'est pas un manche.
Et mettre dans la liste des départs Abline, Gomis, Bamba, bien évidemment c'est factuel mais pas très honnête car ils n'étaient pas dans l'effectif l'année dernière donc leur départ n'affaiblissent pas l'équipe.
Donc pour l'instant seul Terrier n'est pas remplacé et il a quitté le club...hier donc ça va. Et peut être que le club avait besoin que sa place soit libéré (en particulier son salaire) pour vraiment finaliser des pistes.

Et je l'ai déjà dit ce matin mais si des joueurs veulent partir pour des raisons autant sportives que personnelles est-ce utile de les forcer à rester?

En outre, le championnat ne se joue pas contre nous même mais contre d'autres équipes et je ne trouve pas que ce soit super la fête ailleurs (il y a Lyon mais eux c'est bizarre).

Et pour finir, je vous invite à regarder l'effectif du LOSC de la saison 2017-2018 et celui de la saison 2018-2019 et de corréler cela avec les classements.



Edit: Eusebio, Grønbaek c'est un peu plus qu'un espoir prometteur, il a quand 24 matchs européens (en comptant les tours de qualifs) donc il a déjà prouvé des choses. L'étape "Rennes" comme ça a pu être le cas pour Doku ou Sulemana il l'a faite à Bodø Glimt.

Dernière édition de: poussin (19-07-2024 14:49:12)

Hors ligne

#15408 19-07-2024 15:12:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 064

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Surtout que l'attaque au 19 juillet c'est Gouri - Kalimuendo - Doué.

Il faut arrêter le catastrophisme.
En plus quand ils partiront, on sait qu'ils seront remplacés.

Moi, c'est la défense qui m'inquiète surtout pour les automatismes.
Ça va être très chaud.

Dernière édition de: Mugiwara (19-07-2024 15:13:09)

Hors ligne

#15409 19-07-2024 15:22:05

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 524

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui c'est dommage qu'aucune des 2 pistes chaudes n'ait abouti, mais on sait qu'ils s'activent, espérons juste que ce ne soit pas comme pour la saison 2022/2023, des signatures au dernier moment.

Dernière édition de: DaNutz (19-07-2024 15:23:33)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#15410 19-07-2024 15:36:28

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 914

Re: La stratégie de recrutement chez nous

VanDenBoogaard a écrit:

Je répète, l'hémorragie est de 5 départs, dont un hier, pour 3 arrivées.
Et entre les tentatives Pongracic et Ostigard, il est évident qu'un DC arrivera très vite.
Le second match de prépa n'est même joué, la reprise est dans un mois.

Oui et en plus n'oublions pas que nous ne jouerons pas l'Europe, donc 6 matchs en moins minimum et même 8 désormais sans compter une Ligue 1 à 34 journées donc plus besoin d'avoir un effectif pléthorique.

Jusqu'à Noel ça va être une moyenne de 3 matchs par mois seulement, il nous faut donc juste 14 - 15 très bons joueurs et ça le fera.

Hors ligne

#15411 19-07-2024 18:05:38

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 034

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Jack35 a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

Je répète, l'hémorragie est de 5 départs, dont un hier, pour 3 arrivées.
Et entre les tentatives Pongracic et Ostigard, il est évident qu'un DC arrivera très vite.
Le second match de prépa n'est même joué, la reprise est dans un mois.

Oui et en plus n'oublions pas que nous ne jouerons pas l'Europe, donc 6 matchs en moins minimum et même 8 désormais sans compter une Ligue 1 à 34 journées donc plus besoin d'avoir un effectif pléthorique.

Jusqu'à Noel ça va être une moyenne de 3 matchs par mois seulement, il nous faut donc juste 14 - 15 très bons joueurs et ça le fera.

Dans les 14/15 très bons joueurs qui vont nous ramener en Europe, avec 3 matchs par mois, il y aura Salah, Yildirim, Omari, Blas, Wooh et Nagida ?
... Oui, je sais, c'est du mauvais esprit, mais j'ai pas pu m'empêcher. Désolé. 😊

Hors ligne

#15412 19-07-2024 18:36:05

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Et bien même ces joueurs sont capables de faire qq chos, ce ne sont pas les manches qu'on veut bien dire. Ce sont tous de jeunes joueurs, bien encadrés dans un collectif qui tourne ils sont capables de faire mieux.
Et je mettrais bien une petite pièce sur Blas pour cette saison. Il ne se ratera pas une deuxième année de suite.

Hors ligne

#15413 19-07-2024 23:36:50

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 079

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bon alors la nouvelle rumeur de jour c'est le départ de Kalimuendo.
bon ok beaucoup sont bien contents de son départ.

Au final, on commence à se demander si il va rester des joueurs au stade Rennais.

F.H Pinault a engagé Massara comme liquidateur ? Il veut se débarrasser du club et récupérer ses billes avant de redonner le bébé à un conglomérat d'entrepreneurs bretons comprenant la boucherie Sanzot de Bourgbarré et le garage toute marques Michel Dupneu du Rheu ?

C'est quoi le projet à Rennes ? Jouer le maintien ? 

Ok certains disent que c'est Stéphan le problème, que les joueurs ne le supportent plus ! ??  Mais bon pas tous les joueurs quand même ?

Je suis en fait assez inquiet pour Rennes. Il est plus que clair que la saison à venir risque d'être bien compliqué !
La tune rentre , les joueurs sont vendus, mais personne ne veut venir à Rennes pour remplacer tous ces départs à part un gars de championship et un autre du championnat Norvégien !

Ok c'esr réducteur de dire ça, mais bon , moi ça me fait peur !

Hors ligne

#15414 19-07-2024 23:53:41

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 890

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je pense qu'on ne visera rien de plus que le maintien cette année, en espérant pouvoir rebâtir un groupe progressivement. J'espère juste qu'on sera capable d'atteindre cet objectif.

Hors ligne

#15415 20-07-2024 01:22:38

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 358

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je suis également circonspect devant ces départs, mais on était quelques-uns à réclamer du sang neuf dans cette équipe qui semblait ronronner quand il fallait rugir.
Il nous reste de bons joueurs, mais avec les départs attendus des frères Doué, de Theate et de Truffert il va vite falloir reconstruire une ossature solide. Si on rajoute Kali voire Bourige là c'est un chantier immense vers lequel on s'engage.
Espérons vite des recrues défensives, on a possiblement TOUTE la défense à recomposer.

Je crois en Massara, mais va pas falloir se prendre trop de vents avant de trouver nos recrues. L'horloge tourne.

Hors ligne

#15416 20-07-2024 03:20:26

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 570

Re: La stratégie de recrutement chez nous

missionnaire a écrit:

Bon alors la nouvelle rumeur de jour c'est le départ de Kalimuendo.

La rumeur de départ de Kalimuendo elle ne date pas d'aujourd'hui, mais de l'après dernier match de la saison, @ptitebouille35 l'a re-partagé aujourd'hui
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 4#p1580734

J'espere que ce club la saison prochaine, que les gens autour feront les bons choix pour chercher, ce qu'ils veulent aller chercher


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#15417 20-07-2024 07:57:22

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 771

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je comprends totalement ces bouleversements. Le Directeur sportif est parti, le responsable du projet sportif donc, n'est plus là, donc le projet sportif disparaît aussi et cette disparition s'incarne par le départ des joueurs.

Des joueurs totalement à bout de souffle et qui sont là depuis quelques temps hormis Le Fée.

On ne peut pas déplorer tous les manques de la saison dernière et ne pas vouloir faire de changements drastiques.
Parmi les partants on a Le Fée décevant et blessé souvent, Terrier blessé longtemps et qui a besoin de faire évoluer son challenge.
Le reste ce n'était pas des titulaires.

Personnellement j'ai trouvé que tous ces joueurs avaient une lassitude toute la saison. Donc changer me semble une bonne chose.

Hors ligne

#15418 20-07-2024 08:46:15

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 890

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Le Fée n'a été blessé qu'une fois, et ce n'était que sa première saison chez nous. Il avait quand même été recruté pour jouer un rôle majeur, on pouvait s'attendre au minimum à une seconde chance. Belocian était un espoir du club, pas loin d'être titulaire et sans doute en passe de le devenir. Terrier, bon, c'était difficile de le retenir, même si je trouve qu'on l'a cédé extrêmement vite, et à un prix discutable. Ajoutons que les frères Doué semblent très proches d'un départ, Kalimuendo, Bourigeaud, Theate, Truffert qui sont des joueurs majeurs et pour lesquels on est en pleine incertitude, sachant qu'on ne montre aucune volonté de les retenir, en fait c'est presque toute l'équipe type de l'an passé qui est susceptible de s'en aller, hormis Mandanda, bientôt 40 ans et en plein déclin. Les recrues, pour le moment c'est un mec de 28 ans qui vient de deuxième division, un jeune espoir norvégien qui semble prometteur mais dont on nous fait bien comprendre, à raison, qu'il aura besoin de temps. On se fait recaler par des remplaçants de Série A, on n'a pas entendu la moindre explication sur la stratégie ou les ambitions.

Dire que "changer est une bonne chose", ça ne veut strictement rien dire, c'est comme les politiciens qui disent que "les réformes sont nécessaires". Tout dépend pour quoi ou qui on change. Sur le tableau actuel, y a de quoi être au minimum circonspect, surtout vu la communication minimaliste du club. On ne sait vraiment pas où on va.

Hors ligne

#15419 20-07-2024 08:57:40

Taitinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2021
Messages: 229

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C’est vrai que le constat a l’instant T :
https://x.com/mercatixsrfc/status/18143 … 12267?s=46
Surtout au vu des remplaçants derrière quoi..
Est assez inquiétant mais il reste bcp de temps moins par contre pour créer la mayonnaise pour être prêt dès le début de championnat (le risque est que les automatismes arrivent qu’à la 10 i journée et que c’est trop tard..)

J’attends Massara sur un point :
Les transfert de Kali et Truffert :
Si on reprend ses propos lors de la conférence de presse
https://x.com/sr_actu/status/1810624313608818836?s=46
Ils n’ont pas de bons de sorties ce qui veut dire que Rennes compte sur ces 2 joueurs.
On voit des clubs bloquer leurs joueurs (ex Letang qui dit : Zegrova va rester peu importe les offres, Brest lees melou ..)
Pourquoi rennes ne pourrait pas le faire ?
Les caisses sont renfloués nous n’avons pas la nécessité de vendre alors pourquoi le faire ?

Truffert par ex, au regard de la situation actuelle je doute qu’on puisse trouver un meilleur remplaçant cet été .. Kali s’il fait la même deuxième saison pareil ça reste un très bon joueur qui n’a jamais triché

On a du mal à recruter alors pourquoi vendre ?

J’espère qu’il tiendra parole et ce sera déjà un message fort pour moi

Hors ligne

#15420 20-07-2024 09:25:56

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Une des choses qui a changé dans la stratégie de recrutement, c'est qu'on attend d'avoir vendu un joueur pour recruter son remplaçant.
Donc à date, comme on réfléchit avec des supposes départs on ne voit que des trous dans l'effectif.
Maurice (mais aussi Cloarec/Pinault) avait procédé autrement les dernières saisons en recrutant par anticipation (par exemple Blas recruté pour remplacer Doku parti plus d'un mois plus tard, mais il y a plein d'autres cas).
C'était une stratégie utile dans un début de marché figé et où on manquait de notoriété face à la concurrence étrangère.
Changement de stratégie ? Lié aux droits TV ? A l'absence d'Europe ?
En tous cas, ça a un mérite, ça permet d'attendre de voir qui et pour combien on vend. Et de remplacer en fonction. Et peut-être de créer un effectif plus équilibré.
Peut-être que le choix des bons de sortie se joue aussi là-dessus et à un moment la porte de sortie va se refermer pour les autres.

Hors ligne

#15421 20-07-2024 09:45:58

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 445

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Taitinho a écrit:

C’est vrai que le constat a l’instant T :
https://x.com/mercatixsrfc/status/18143 … 12267?s=46
Surtout au vu des remplaçants derrière quoi..
Est assez inquiétant mais il reste bcp de temps moins par contre pour créer la mayonnaise pour être prêt dès le début de championnat (le risque est que les automatismes arrivent qu’à la 10 i journée et que c’est trop tard..)

J’attends Massara sur un point :
Les transfert de Kali et Truffert :
Si on reprend ses propos lors de la conférence de presse
https://x.com/sr_actu/status/1810624313608818836?s=46
Ils n’ont pas de bons de sorties ce qui veut dire que Rennes compte sur ces 2 joueurs.
On voit des clubs bloquer leurs joueurs (ex Letang qui dit : Zegrova va rester peu importe les offres, Brest lees melou ..)
Pourquoi rennes ne pourrait pas le faire ?

Les caisses sont renfloués nous n’avons pas la nécessité de vendre alors pourquoi le faire ?

Truffert par ex, au regard de la situation actuelle je doute qu’on puisse trouver un meilleur remplaçant cet été .. Kali s’il fait la même deuxième saison pareil ça reste un très bon joueur qui n’a jamais triché

On a du mal à recruter alors pourquoi vendre ?

J’espère qu’il tiendra parole et ce sera déjà un message fort pour moi

Ah on le fait pas nous ?
Massara n'a pas exprimé très clairement ne pas vouloir que Bourigeaud parte ?
Idem pour Gouiri ?

Vous avez une propension à considérer toutes rumeurs de départ comme effectives sur la foi de X ou Y, mais par contre impossible pour vous de considérer que ça recrutera à la hauteur...

Et ce comme si on était à la veille de la reprise.
Dans quel monde , l'instant T c'est un argument en fait ?
Surtout en y ôtant tout les joueurs sous contrat un tant soit peu désirés ailleurs ou ayant émis la possibilité de jouer ailleurs...
Le vrai instant T, c'est 4 joueurs de l'effectif 23/24 transférés, et 3 qui intègre l'effectif.
C'est sûr que c'est nettement moins pratique pour jouer à se faire peur ..

Et Kelenner, libre à vtoi de voir en Kamara un "joueur de ligue 2" plutôt qu'un joueur expérimenté ayant fait 5/6 saisons dans un club européen performant, et une à Leeds qui a un effectif haut du panier ligue 1...
Gronbaek , c'est pas non plus le perdreau de l'année , il vaut largement Le Fée qui n'arrivait pas d'un club européen lui...et au passage, il part à son initiative, comme Belocian et Rieder, on ne  "dégage" personne, faut pas inverser le processus... La seconde chance, ce sont eux mêmes qui ne la leur ont pas laissé.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (20-07-2024 09:58:46)

Hors ligne

#15422 20-07-2024 09:54:49

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 524

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Il ne faut pas oublier non plus que parmi les départs il y a Belocian et G.Doué à qui il ne restait qu'un an de contrat.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#15423 20-07-2024 10:01:41

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 107

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Putain mais pareil, qu'est-ce que ça peut me gaver ce fameux "instant T" à tous les mercatos .

C'est comme si je faisais refaire ma salle de bain et après le 1er jour de chantier , je disais à l'ouvrier : " Putain , mais à l'instant T ce n est pas du tout ce que j'ai demandé,  il manque la moitié des carreaux de faillence et bordel elle est où la douche ? Vous avez tout enlevé et c'est pas encore remplacé !! "

En revanche avec ce mercato on voit bien que tous les reproches qui étaient fait à letang et à Maurice se répètent.  Il est difficile pour rennes de faire venir des joueurs de niveau supérieur et surtout en début de mercato. Le problème n'est peut-etre finalement pas nos gros incompétents de dirigeants comme certains aiment à le dire en permanence.

Hors ligne

#15424 20-07-2024 10:23:25

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 997

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Personnellement j’étais de ceux qui pensaient qu’un grand ménage était nécessaire au vu de la saison passée et du niveau de motivation de certains joueurs… je ne suis pas étonné par la vague de départ annoncés.

Cependant je me rends compte aujourd’hui de la difficulté de la stratégie.
Déjà il est plus facile (oh surprise)  de faire partir des joueurs bankable (le fee, terrier, belocian) que ceux en difficulté qui sont eux tous encore là (Omari, Salah, Bertug…)
Et après il y’a quelque chose dont je ne m’étais pas rendu compte à la base et que je perçois nettement plus aujourd’hui, c’est le manque d’attractivité du club sans coupe d’Europe et avec le flou du projet actuel (en témoigne les refus successifs de DC).

Résultat à l’instant T le groupe paraît encore plus faible que l’an dernier à un mois de la reprise…

Dégager les indésirables, les joueurs en fin de cycle et ceux qui ne semblent pas s’inscrire dans le projet c’est bien, mais comment va t on réussir à les remplacer?

Le meilleur exemple pour moi c’est kali dont le départ est appelé de ses vœux par quasi tout le forum. Il n’est pas exceptionnel certes mais est ce que le club a les moyens aujourd’hui d’attirer mieux? J’en doute fortement à l’heure actuelle.

On va voir maintenant comment Massara va réussir à se dépatouiller de cette situation, de là dépendra notre réussite cette saison mais ça semble pas gagné pour le moment. J’ai bien peur qu’on soit reparti pour un cycle de reconstruction assez long, sur plusieurs saisons.

Hors ligne

#15425 20-07-2024 10:40:13

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 035

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Beaucoup flippent pour rien ou presque. Massara sait ce qu'il fait, les profils sont ciblés, il a bien dit que l'équipe sera forte à la fin août.

Le club n'aura aucune difficulté pour payer le prix d'un gros poisson en fin de mercato si nécessaire. Il faut juste être patient et malin, Ricky m'en a tout l'air.

Je reconnais qu'il serait tout de même de bon ton de recruter un vrai patron en défense et le plus tôt sera le mieux pour l'élan à donner à l'équipe et aux supporters.

Si on ne se plante pas sur les joueurs recrutés la L1 est tellement "faible" que faire partie des Européens en fin de saison ne sera pas un problème, j'en suis certain.

A suivre...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] Googlebot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.28 KiO (Pic : 797.18 KiO) ]