Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:14:20)
Les médias sont à la peine , ça devient scandaleux .
C'est de la désinformation .
Poubelle svp .
L1 - Rennes - 06/08/2007Bruno Cheyrou s'interrogeCapitaine du onze rennais samedi face à Nancy (0-2), Bruno Cheyrou fait partie des joueurs sur lesquels Pierre Dréossi compte bien s'appuyer cette saison. Selon une information de L'Equipe, l'ex-Bordelais est pourtant sur les tablettes de plusieurs clubs. Ainsi Valence, qui n'a pu obtenir le transfert de Kim Källström, étudie le dossier du milieu de terrain français. Autre club attentif, Monaco. En quête d'un milieu de terrain axial, Ricardo, qui l'a dirigé à Bordeaux aimerait sans doute l'intégrer à l'effectif monégasque. Enfin dernière possibilité pour le capitaine rennais, prolonger son contrat en Bretagne.
france foot
En tous cas si il part il va falloir trouver un bon remplacent comme Djemba Djemba par exemple.
Allez Rennes !!!!
Une chose est sur il n'ira pas à Monaco (à cause de Ricardo), vu qu'il en veut aux Bordelais de na pas l'avoir garder après sa saison de prêt où il avait très bien joué et permi la qualif de Bordeaux en LDC. C'est même peut-être une des explications de son mauvais début de saison l'année dernière.
Déjà, il n'ira pas à Monaco; ça m'étonnerai qu'il veuille retrouver Ricardo.
Sinon, pour Valence, je doute fort de la crédibilité de la rumeur...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Les médias sont à la peine , ça devient scandaleux .
C'est de la désinformation .Poubelle svp .
C'est de la désinformation de dire que tel club est intéressé par tel joueur ?
Ce n'est pas parce que le transfert reste très peu probable que l'on n'a pas le droit d'en parler.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Déjà, il n'ira pas à Monaco; ça m'étonnerai qu'il veuille retrouver Ricardo.
Sinon, pour Valence, je doute fort de la crédibilité de la rumeur...
Il est en froid avec les dirigeants de Bordeaux qui (malgré une belle saison avec Ricardo en 2005-2006 et une place de titulaire) Triaud n'a pas voulu de lui...
faut vite que rennes le fasse prolongé, je suis sur que cette saison il va nous faire quelque chose
Ah passk'il a rien fait la saison passée ??
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ah passk'il a rien fait la saison passée ??
Pas grand chose,nan!
il ne faut pas s'en faire CHEYROU restera au CLUB, il est le capitaine et en bon bon capitaine, on ne quitte pas le navire ,malgré des propositions de contrat
moi,je suis pour que le mercato s'arrête la veille de la première journée de championnat.
N'ayez aucune crainte Cheyrou est Rennais cette saison .
Mon affirmation a plus de valeur que l'hypotétique annonce de son départ à Valence .
Juste une question de bon sens : imaginez que la direction Rennaise laisse partir ce joueur ,
un des joueurs cadres de l'équipe, pilier de la saison déja entamée , le Stade Rennais ,
son président, le manager général, perdraient toute crédibilité aux yeux de leurs associés ,
de leurs supporters , du grand public .
Pour ces gens la , la saison 07/08 serait une parodie , un exemple d'incompétence .
Ne prenons pas Mrs De Saint Sernin et Dréossi pour des demeurés, Cheyrou est et restera Rennais .
Contractuellement, en fin de saison il devra encore une année à son club ( plus si prolongation) .
Alors pourquoi un autre journaliste ne l'enverrait pas à Venise en gondole ?
C'est gens font du tord à leur proffession et ça c'est mauvais : Il faut de bons journalistes c'est
indispensable .
Dernière édition de: rouge et noir (06-08-2007 15:34:17)
belis35 a écrit:Ah passk'il a rien fait la saison passée ??
Pas grand chose,nan!
Bizarre, j'ai beau retourner ces quatres mots dans tous les sens, j'arrive pas à trouver l'ironie...
Où est-elle ? (!!!)
Srfc a écrit:belis35 a écrit:Ah passk'il a rien fait la saison passée ??
Pas grand chose,nan!
Bizarre, j'ai beau retourner ces quatres mots dans tous les sens, j'arrive pas à trouver l'ironie...
Où est-elle ? (!!!)
Il n'y en a pas,ne cherche pas.
Il n'a pas demontré grand chose la saison derniere a part a la fin!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:14:28)
Impossible qu'il parte. Il est sous contrat.
#ToutDonner
Y'en a qui ont des tomates devant les yeux.
(Dédicace à Alex F., un ami)
Complètement (pour Cheyrou).
Et pourtant, 'Pedro' restera très probablement à Paris jusqu'à la fin... (pour l'autre).
Dr Dre a dit qu'une prolongation lui serait donner au cours du mois d'septembre je crois alors il la ferra peut etre avant c'est tout en tout cas pour moi il ne partira certainement pas.
lui meme le dit il a trouver la stabilite qu'il cherchait.
bla bla bla ligue 1 voila nos petits rennais et il vont en manger du lion croyez moi
Impossible qu'il parte. Il est sous contrat.
Ah ba s'il est sous contrat c'est sur qu'il va rester alors.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
BOLERO a écrit:moi,je suis pour que le mercato s'arrête la veille de la première journée de championnat.
Ca c'est une excellente idée. Je suis d'accord avec toi.
Désolé pour le HS...
ça ne changerait pas grand chose, et dans ce cas il faudrait repousser le championnat, car nous sommes ceux qui commencent le plus tot. Et dans le cas de Cheyrou Valence se serait juste manifesté plus tôt.
N'ayez aucune crainte Cheyrou est Rennais cette saison .
Mon affirmation a plus de valeur que l'hypotétique annonce de son départ à Valence .Juste une question de bon sens : imaginez que la direction Rennaise laisse partir ce joueur ,
un des joueurs cadres de l'équipe, pilier de la saison déja entamée , le Stade Rennais ,
son président, le manager général, perdraient toute crédibilité aux yeux de leurs associés ,
de leurs supporters , du grand public .
Pour ces gens la , la saison 07/08 serait une parodie , un exemple d'incompétence .Ne prenons pas Mrs De Saint Sernin et Dréossi pour des demeurés, Cheyrou est et restera Rennais .
Contractuellement, en fin de saison il devra encore une année à son club ( plus si prolongation) .
Alors pourquoi un autre journaliste ne l'enverrait pas à Venise en gondole ?
C'est gens font du tord à leur proffession et ça c'est mauvais : Il faut de bons journalistes c'est
indispensable .
Juste une question: Monterrubio n'était pas un si ce n'était le cadre de l'équipe, un des piliers?
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Monterubio avait 5 années derrière lui. Rubio a la fin il faisait un match sur 2 remplaçants. Rubio avant de partir il ne disait pas qu'il voulait prolonger. Rubio ce n'est pas la stabilité qui lui manquait.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.26 KiO (Pic : 819.16 KiO) ]