Vous n'êtes pas connecté.
Avec une grande lessive comme ça, et une intersaison aussi mouvementée, on sera jamais prêt pour le début de saison. On va encore rater le train, et commencer la saison en décembre, quand le coach se sera fait virer.
A partir du moment où Juju Stephan restait, je ne le voyais pas revenir à un niveau comme celui avant blessure. Je pense que pour lui la relation avec son entraineur est hyper importante. Plutôt que de le garder contre son gré autant s'en séparer. Puis c'est pour un super projet!
Pourtant, quand il signe au club c'est Stéphan l'entraineur, Genesio n'est arrivé qu'après. Beaucoup oublie qu'avec Stéphan quand on fini 3ème (année Covid), l'équipe tournait bien avec un effectif probablement moins bon que ce qu'a pu avoir Genesio, on avait 9 points d'avance sur le 5ème et c'est ce qui avait pu convaincre Terrier de venir chez nous.
Après, le Leverkusen actuel ne se refuse probablement pas mais sera-t-il titulaire? le prix annoncé me parait assez faiblard.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
poisson sacha a écrit:Mais on était déjà intéressé par Mikautadze avant même la fin du championnat .... Donc le montant du transfert n'est pas le problème
Exact en y repensant, j'avais zappé que ça fait quand même pas mal de temps qu'on en parlait
Je ne comprends pas pourquoi on lâché cette piste. Joueur exceptionnel. 20 millions c'était possible.
Mikautadze c'est vraiment compliqué hein, il était ok avec Monaco et a même passé sa visite médicale avant de se mettre d'accord avec Lyon. Il a bien fait traîner l'affaire et jamais il n'aurait signé avec nous aussi tôt.
Notre remplaçant de Terrier doit être Gouiri, faut juste savoir quel dispositif on adoptera la saison prochaine pour voir si on recrute un ailier ou un AC pour compenser son départ. Bon, si Gouiri et Kali partent ensuite on est pas bien
Punaise, n'en jetez plus la coupe est pleine (et je sens qu'elle n'a pas fini de déborder)... ça sent la saison de transition et d'amortissement de la baisse des droits TV. Massara va être attendu au tournant si on se désape de cette manière.
Surtout que la somme est très moyenne quand on connait le potentiel du bonhomme. Je rappelle aux sceptiques que Martin était notre joueur le plus décisif en ratio par minutes malgré son retour de blessure.
Mais j'avoue, difficile de le lui refuser vu ce qu'il a donné. Je serai juste frustré de cette foutue blessure à son meilleur niveau.
Bretagne sud a écrit:Tout cela prend une tournure catastrophique.
Je ne comprends pas ton catastrophisme, Terrier ça fait déjà quatre ans qu'il est au club, c'est juste logique qu'il parte maintenant, c'est aussi une fin de cycle chez nous et il ne peut pas refuser Leverkusen tout comme le club ne peut pas lui barrer la route. Pour le reste jusqu'à présent nous n'avons perdu que des remplaçants ou des semi-titulaires, aucun cadre.
Ben Le Fée était appelé à l'être tout comme Doué même si on s'y attendait. Si on ajoute Terrier et Bourigeaud, ça pue le deuil de nos ambitions passées...
Dernière édition de: ptitbagz (17-07-2024 20:36:13)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Même en remplaçant tous les joueurs sur le départ, en espérant que les nouveaux soient au moins au même niveau, le temps que la mayonnaise prenne, on risque de se retrouver larguer. Considérant la fin de saison, avec pas mal de matchs à l'extérieur, récupérer les points laissés au départ sera difficile.
Heureusement que les autres équipes risquent d'avoir encore plus de problèmes que nous, mais ça ressemblera à un beau nivellement par le bas.
Tooubache-Ter annonce que Martin Terrier a salué ses coéquipers et s'envolent pour l'Allemagne demain
lebreton31 a écrit:A partir du moment où Juju Stephan restait, je ne le voyais pas revenir à un niveau comme celui avant blessure. Je pense que pour lui la relation avec son entraineur est hyper importante. Plutôt que de le garder contre son gré autant s'en séparer. Puis c'est pour un super projet!
Pourtant, quand il signe au club c'est Stéphan l'entraineur, Genesio n'est arrivé qu'après. Beaucoup oublie qu'avec Stéphan quand on fini 3ème (année Covid), l'équipe tournait bien avec un effectif probablement moins bon que ce qu'a pu avoir Genesio, on avait 9 points d'avance sur le 5ème et c'est ce qui avait pu convaincre Terrier de venir chez nous.
Après, le Leverkusen actuel ne se refuse probablement pas mais sera-t-il titulaire? le prix annoncé me parait assez faiblard.
Merci de le rappeler.
C'est gonflant toutes ces allégations qui n'ont d'autres buts que basher Stéphan, comme si Terrier ne réagissait que par rapport à lui et aurait snobé Leverkusen avec un autre...
@ptitbagz le départ de titulaires sera compensé par de nouveaux.
Ok beaucoup de mise en place et d'automatismes, mais y'a pas de raison de ne pas croire Massara quand il affirme que l'équipe sera forte.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (17-07-2024 20:58:00)
Punaise, n'en jetez plus la coupe est pleine (et je sens qu'elle n'a pas fini de déborder)... ça sent la saison de transition et d'amortissement de la baisse des droits TV. Massara va être attendu au tournant si on se désape de cette manière.
Surtout que la somme est très moyenne quand on connait le potentiel du bonhomme. Je rappelle aux sceptiques que Martin était notre joueur le plus décisif en ratio par minutes malgré son retour de blessure.
Mais j'avoue, difficile de le lui refuser vu ce qu'il a donné. Je serai juste frustré de cette foutue blessure à son meilleur niveau.Star-Roaz a écrit:Bretagne sud a écrit:Tout cela prend une tournure catastrophique.
Je ne comprends pas ton catastrophisme, Terrier ça fait déjà quatre ans qu'il est au club, c'est juste logique qu'il parte maintenant, c'est aussi une fin de cycle chez nous et il ne peut pas refuser Leverkusen tout comme le club ne peut pas lui barrer la route. Pour le reste jusqu'à présent nous n'avons perdu que des remplaçants ou des semi-titulaires, aucun cadre.
Ben Le Fée était appelé à l'être tout comme Doué même si on s'y attendait. Si on ajoute Terrier et Bourigeaud, ça pue le deuil de nos ambitions passées...
Je ne vois pas du tout en quoi ça sent la fin de nos ambitions...une transition oui mais il le fallait peut-être non ? Qd à Martin, tjrs aimé ce mec, dommage mais tant mieux pour lui !
Content pour lui il s’offre un joli challenge avec un super coach !
Son départ est logique, le club peut difficilement supporter son salaire dans une saison sans Europe et avec des droit tv aussi faibles.
Dommage de ne pas pouvoir lui dire au revoir du stade..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Silver lining - on pourrait avoir droit a un match amical face au Bayer lors de l'intersaison 2025 / 2026... Voila, voila... Bon, ben si vous me cherchez, je suis dans un coin, en train d'enlever cette satanée poussière de mes petits yeux.
fcdalex a écrit:lebreton31 a écrit:A partir du moment où Juju Stephan restait, je ne le voyais pas revenir à un niveau comme celui avant blessure. Je pense que pour lui la relation avec son entraineur est hyper importante. Plutôt que de le garder contre son gré autant s'en séparer. Puis c'est pour un super projet!
Après, le Leverkusen actuel ne se refuse probablement pas mais sera-t-il titulaire? le prix annoncé me parait assez faiblard.Merci de le rappeler.
C'est gonflant toutes ces allégations qui n'ont d'autres buts que basher Stéphan, comme si Terrier ne réagissait que par rapport à lui et aurait snobé Leverkusen avec un autre...@ptitbagz le départ de titulaires sera compensé par de nouveaux.
Ok beaucoup de mise en place et d'automatismes, mais y'a pas de raison de ne pas croire Massara quand il affirme que l'équipe sera forte.
Alors je ne bâche pas Stephan, là c'est ton interprétation. Je pense seulement que sa relation avec Génésion ou Stephan n'est pas la même. L'approche des deus entraîneurs peut être différente ça veut pas dire qu'il y en a un moins bon qu'un autre. Puis je finis bien en disant que c'est un super projet
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
C'est 25 millions bonus compris selon l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … en/1483265
Triste ce soir.
Ce défaitisme ambiant c'est tellement Stade Rennais FC dans la mentalité.
Merci pour tout Martin. Je te souhaite le meilleur au Bayer Leverkusen.
Que la grande lessive continue.
La mia libertà ...
Triste de son départ mais très content qu'il ait choisi cette destination, il va s'éclater dans cette équipe.
#ToutDonner
fcdalex a écrit:lebreton31 a écrit:A partir du moment où Juju Stephan restait, je ne le voyais pas revenir à un niveau comme celui avant blessure. Je pense que pour lui la relation avec son entraineur est hyper importante. Plutôt que de le garder contre son gré autant s'en séparer. Puis c'est pour un super projet!
Après, le Leverkusen actuel ne se refuse probablement pas mais sera-t-il titulaire? le prix annoncé me parait assez faiblard.Merci de le rappeler.
C'est gonflant toutes ces allégations qui n'ont d'autres buts que basher Stéphan, comme si Terrier ne réagissait que par rapport à lui et aurait snobé Leverkusen avec un autre...@ptitbagz le départ de titulaires sera compensé par de nouveaux.
Entièrement d'accord ...
Terrier c'est le premier cadre à partir, il y en aura surement un ou deux de plus, comme tous les ans en fait.
Triste ce soir aussi.
Il nous a régalé.
Je lui souhaite de redevenir celui qu'on a connu.
Affection éternelle.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Terrier etait un joueur fantastique avant sa blessure , bien aidé par le style de jeu de Genesio , qui le mettait en valeur .
Depuis son retour de blessure , j'ai trouvé ses performances moyennes ou mauvaises .
Il retrouvera peut être son meilleur niveau en Allemagne .
Mais si Massara pense qu'un profil comme Sumerville peut etre mieux pour l'équipe , je lui fais confiance .
Asa .....me plait beaucoup !
Aie ce départ fait mal, sûrement le joueur qui m'a fait le plus kiffer ces dernières années à Rennes, quelle classe dans ses gestes.
Son nom scandé pour son retour de blessure ! Dommage qu'il ait mis du temps à revenir à son niveau.
Je lui souhaite de réussir pleinement au Bayer Leverkusen, ça ferait plaisir de le voir sous le maillot bleu !
De notre côté, on accumule les sous mais on a tout à refaire, fin de cycle.
Et moi qui vient juste d'acheter le maillot du Stade avec son flocage. Jamais je ne pensais qu'il ne serait parti. S'il revient à son meilleur niveau il peut remercier le staff médical. Comme quoi il n'y a pas de religion dans ce milieu.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
27 ans, c'est le moment ou jamais pour lui. Surtout en retour de cette grave blessure. Et puis cette opportunité, avec cet entraîneur, voilà c'est bien pour lui.
Dernière édition de: Petit Jean (17-07-2024 22:49:29)
Content pour lui il s’offre un joli challenge avec un super coach !
Son départ est logique, le club peut difficilement supporter son salaire dans une saison sans Europe et avec des droit tv aussi faibles.
Dommage de ne pas pouvoir lui dire au revoir du stade..
Sérieusement ? On n'est pas Nantes ou Montpellier non plus.
Difficile de ne pas être triste en sachant ce qu'il nous a apporté
La vache, c'est bien le grand virage attendu là..
Ca fait bizarre quand même et même si j'ai été profondément déçu par son retour post blessure, je n'oublierai pas de si tôt sa classe et son toucher de balle.
Quand on pense qu'il aura suffit d'une demi saison pour voir le stade rennais changer du tout au tout. C'est incroyable comme tout peut aller vite dans le foot...
Pour la stabilité on repassera.
Plus de Traoré, plus de Terrier, plus de Aguerd et cie Bientot le tour de Bourige et là on pourra dire que c'est fini ce cycle.
L'effet Stephan
Ce mercato niveau depart me donne tellement la gerbe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'effet fin de cycle sans Europe surtout.
Et quand Leverkusen frappe à ta porte avec un X.Alonso comme coach, tu y vas en courant.
Y a même pas débat.
#ToutDonner
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.75 KiO (Pic : 791.65 KiO) ]