Vous n'êtes pas connecté.
Summervile si ça se fait ce serait un gros coup !
C'est vrai, c'était une pointure dans les années 80.
On peut remarquer quand même que notre club a un sacré pouvoir d'attraction pour de nombreuses recrues éventuelles.
je propose de le rebaptiser le FC Cayenne compte tenu de l'effroi que je pressens de leur part dès lors que l'on leur parle d'un éventuel transfert chez nous.
A l'heure où les joueurs sont de vrais papillons....
Pas un qui souhaite faire une longue charrière chez nous.
Selon le journaliste Italien Valter De Maggio : Ostigard? Dans les prochains jours, il se rendra en France, même si on parlait de Turin
https://napolimagazine.com/calcio/artic … um=twitter
Ca vaut quoi Ostigard pour ceux qui l'ont vu évoluer plusieurs fois ?
#ToutDonner
C'est très voir trop physique
Il a une tête à faire les croisés de Greenwood
Jack35 a écrit:sebperez a écrit:Toubache-Ter précise : l’attaquant tchèque (Hlozek) n’est pas chaud pr le moment à l’idée de rejoindre Rennes.
Tu m'étonnes, passer du champion d'Allemagne au 10e de L1 c'est dur dur.
Après, il n'a aucune chance d'être titulaire dans l'équipe actuelle. Il est en échec là-bas avec seulement 11 titularisations la saison dernière.
Concernant Summerville, Toubache a lancé un "ça avance bien". Je serais très étonné qu'on arrive à le faire venir.
concernant Hlozek se serais pour faire baisser la facture de Terrier. pas sur en effet que le joueur soit partant pour Rennes ni même que Rennes soit réellement intéressé.
pour Summerville il a dit qu'il partirais pour un club que si il est sur d’être titulaire, exit les super club donc! (sauf si il se renie)
Dernière édition de: yboompook (17-07-2024 16:13:56)
Et il ne serait pas non plus très regardant quant au standing du club qu’il pourrait rejoindre « tant qu’il est dans le top 50 » aurait il déclaré.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il dit que c'est une question de feeling.
Jack35 a écrit:sebperez a écrit:Toubache-Ter précise : l’attaquant tchèque (Hlozek) n’est pas chaud pr le moment à l’idée de rejoindre Rennes.
Tu m'étonnes, passer du champion d'Allemagne au 10e de L1 c'est dur dur.
Après, il n'a aucune chance d'être titulaire dans l'équipe actuelle. Il est en échec là-bas avec seulement 11 titularisations la saison dernière.
Concernant Summerville, Toubache a lancé un "ça avance bien". Je serais très étonné qu'on arrive à le faire venir.
Pour summerville, même si cela "avance bien" le fait que ce soit sorti dans la presse compliqué nos chances. Comme d'habitude, cela va réveiller des clubs pas forcément de meilleur niveau mais avec une attractivité plus importante (histoire, capacité de salaires, cadre de vie...). Ces clubs vont se dire qu'ils ont aussi leur chance et on va le voir partir à Nice , Lyon, ou la fiorentina
Pas cool de nous faire espérer...
Dernière édition de: poisson sacha (17-07-2024 16:58:40)
Tiens donc, Genesio n'était en fait pas contre des défenseurs expérimentés ? https://x.com/sachatavolieri/status/1813589141122138255
Ça interroge
Still Cyco after all these years!!!
Vous refaites l'histoire c'est cool, mais on ne saura jamais si on ne l'aurait pas pris à Rennes l'an dernier si l'opportunité s'était présenté.
Je vois plusieurs d'entre vous citer Summerville, y aurait moyen d'avoir la/les source svp?
https://www.stade-rennais-online.com/Me … ville.html
La source initiale est l’équipe
Dernière édition de: Raclur (17-07-2024 18:43:38)
Tiens donc, Genesio n'était en fait pas contre des défenseurs expérimentés ? https://x.com/sachatavolieri/status/1813589141122138255
Et ça recommence ....
Il me semble pas meilleur qu'assignon en plus mais bon
Summerville , lors du mercato d'hiver il change de nom ?
Si c'est le cas, bravo.
La place d'Espagne
Cela sent les adieux déchirants avec ses anciens supportes car il n'arrive jamais à dire aurevoir et eux lui demandent de ne pas partir de cette façon.
Je n'espère pas l'arrivée de Summerville,
Non pas qu'il est mauvais ( je n'en sais rien ) , mais son arrivée définira certainement notre futur schéma, le 4-4-2.
Car sa va recentré Gouiri, et je l'imagine pas jouer seul en pointe... donc ..
J'ai horreur de ce 4-4-2, sans âme, sans saveurs. Ça fait déjà plusieurs années que ce 4-4-2 est notre schéma, sans grande réussite, que sa soit au niveau des résultats et surtout du jeu.
Vite le retour du 4-3-3.
Donc pas de Summerville please.
Que ce soit un 4-3-3 ou un 4-4-2, on a besoin d’un ailier de percussion.
Et on ne sait pas si Gouiri reste.
En 4-3-3, on peut avoir Matusiwa avec nos deux recrues au milieu et Summerville sur le côté gauche pour déborder.
Je n'espère pas l'arrivée de Summerville,
Non pas qu'il est mauvais ( je n'en sais rien ) , mais son arrivée définira certainement notre futur schéma, le 4-4-2.Car sa va recentré Gouiri, et je l'imagine pas jouer seul en pointe... donc ..
J'ai horreur de ce 4-4-2, sans âme, sans saveurs. Ça fait déjà plusieurs années que ce 4-4-2 est notre schéma, sans grande réussite, que sa soit au niveau des résultats et surtout du jeu.
Vite le retour du 4-3-3.
Donc pas de Summerville please.
J'ai quand même l'impression que c'est vraiment un profil taillé pour le 4-3-3 l'ami Summerville.
Oui je suis bien d'accord avec toi Breizh-Robinho, mais Stephan souhaite garder à tout prix Gouiri, selon Mohamed Toubache Ter.
On peut donc imaginer qu'il reste, même si le mercato ... on sait jamais.
Dans ce sens je n'imagine pas stephan mettre Gouiri seul en pointe, ni sur le banc. Donc le 4-4-2 serait le plus probable.
Et puis Terrier ou Gouiri qui sont plutôt des joueurs de 4-3-3 côté gauche, on aussi évoluer côté gauche dans un 4-4-2.
Les joueurs mal utiliser, on connaît chez nous, coucou seidu , ou bourigeaud ( quand il était piston droit, ou gouiri quand il était à droite du 3-4-3 ou, Terrier seul en pointe.
Bref à mon sens, c'est un ailier droit qu'il nous faut.
Peu l'apprécient, mais je rappelle à moins d'avoir raté un train pendant mes vacances que Yildirim est toujours là à ce stade.
ça peut faire rire ses détracteurs, mais comme je ne crois pas moins en lui qu'à son embauche, ça reste une piste excellente, y compris dans un 433, qui ne dépareillerait pas avec le style de Summerville, très loin de là.
Au delà, figer des schémas selon l'embauche d'untel, c'est un peu aller vite en besogne, non ( quand on pense que ça va encore fortement bouger ) ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Dans ce sens je n'imagine pas stephan mettre Gouiri seul en pointe, ni sur le banc. Donc le 4-4-2 serait le plus probable.
Quasi certain qu'on jouera en 4-3-3 / 4-2-3-1 vu les profils recrutés au milieu
Par ailleurs on semble cibler un grand attaquant (cf. Hlozek) pour évoluer en pointe et Summerville est quant à lui un ailier gauche.
Quelque chose comme ça :
------------- Mandanda
G.Doué ? - X - X - Truffert
------ Santamaria - Kamara
Gouiri ? - Gronbaek - X
------------------ X
#ToutDonner
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.48 KiO (Pic : 770.38 KiO) ]