Vous n'êtes pas connecté.
Elle ne payait pas de mine, mais la piste Joris Chotard, via Florian Maurice était vraiment une piste intéréssante. Un vrai vrai bon joueur d'équipe, de collectif. Le genre de joueur qui permet a une équipe de faire une belle saison.
Mbemba sur la liste des transferts à l'OM. Peut-être une bonne opportunité...
Au début du Mercato des rumeurs annonçaient AGUERD du côté du SRFC
Plus de son plus d’image sur cette éventualité - A-t-elle disparu complètement ?
Car je m’imagine une charnière PONGRACIC - AGUERD, cela aurait de la Gueule pour débuter la saison
Côté aérien, on serait bien avec les deux
Présent dans le groupe de West Ham en stage en Autriche. Il est sur le banc pour le premier match amical qui a lieu aujourd'hui
Il a récemment changé d'agent depuis justement 3 ou 4 semaines, peut-être que cela implique des pistes autres que le SRFC...tout ça c'est spéculatif bien entendu.
C'est une piste made in insider de X. Il n'y a jamais eu de piste Aguerd d'après Ouest France.
Perso je préférerais un retour de Bensebaini même si Aguerd serait top aussi.
Et pourquoi pas Sutalo de l'Ajax qui est le compère de Pongragic en équipe nationale
Le club doit recruter un ailier, droit de préférence. On pourrait se pencher sur Arnaud Nordin, qui a bien progressé à Montpellier. C'est un profil que nous n'avons pas vraiment. Montpellier demande 10 millions mais ça doit se négocier à la baisse car il ne lui reste qu'un an de contrat. On pourrait aussi leur proposer Salah...
Le LOSC a déjà fait une offre de 6 M€ pour Nordin. Ca se tente.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le LOSC a déjà fait une offre de 6 M€ pour Nordin. Ca se tente.
Si Lille garde Zhegrova il sera remplaçant ^^
En défense central je partirais, sur deux joueurs compliqué mais pas impossible.
1er joueur : Agbadou.
Grand, puissant, rapide, il connais la ligue 1, droitier.
2e joueur : Marcos senesi
Agressivité, qualité de relance, sait gagner des mètres balle aux pieds, expérience, gaucher.
Sa sera dur de convaincre, le second surtout, mais ça me paraît très complémentaire et " abordable " avec les ventes que l'on va faire. Pour 50M je pense que l'on peut avoir les deux.
18M le premier - 32 millions le second.
C'est aléatoire, ça reste un calcul d'épicer, mais il faut absolument des joueurs fiable à ce poste. Quitte à mettre la main à la poche.
Dernière édition de: Alpa35 (16-07-2024 21:19:18)
Dans les suggestions de défenseurs centraux
Une défense centrale composé de Mbemba et Solet.
Mbemba doit se trouver un nouveau point de chute. Grosse expérience et gros leader
Solet doit bouger du championnat autrichien. Ancien espoir, mais il a confirmé au niveau européen avec Salzburg, avec de gros match de coupe d'Europe.
En défense central je partirais, sur deux joueurs compliqué mais pas impossible.
1er joueur : Agbadou.
Grand, puissant, rapide, il connais la ligue 1, droitier.
2e joueur : Marcos senesi
Agressivité, qualité de relance, sait gagner des mètres balle aux pieds, expérience, gaucher.
Sa sera dur de convaincre, le second surtout, mais ça me paraît très complémentaire et " abordable " avec les ventes que l'on va faire. Pour 50M je pense que l'on peut avoir les deux.
18M le premier - 32 millions le second.
C'est aléatoire, ça reste un calcul d'épicer, mais il faut absolument des joueurs fiable à ce poste. Quitte à mettre la main à la poche.
Je signe pour Agbadou .. que je pensais proposé également 😉Costaud , puissant. Un profil a la Wooh, en meilleur je trouve. Cela impliquerait le départ de ce dernier si cela devenait une piste vu les profils similaire.
Dernière édition de: Bretagne sud (16-07-2024 22:07:00)
Oui exactement Bretagne sud, dans ma façon de voir les choses, Wooh et Theate vont nous quitté, Omari, possible.
Mais il faudra trouver un profil similaire à Wooh, avec plus de " garanties ".
Agbadou en est le profil idéal à mes yeux.
Pour theate c'est exactement le même raisonnement, et Senesi, est je pense le joueur parfait, mais plus compliqué à convaincre.
Outre la piste Aguerd en DC qui est interessante, j’aimerais que le club se penche sur Maxence Lacroix, qui vient d’enchaîner plusieurs saisons pleines avec Wolsburg. 24 ans, grand , bon jeu aérien, bonne relance.
J’y crois pas, Maurice sur la piste Maxence Lacroix. Celui là avait vraiment le profil idéal pour venir chez nous 😡
https://x.com/santi_j_fm/status/1813291 … f4kz_HGZJA
Une charnière Lacroix / Agbadou hyper complètementaire, je signais 😍.
Si guela Doué et assignon s’en vont , pourquoi ne pas tenter Clauss. Il a un bon de sortie et ça reste un bon joueur.
Une petite offre de 50 millions pour Crysencio Summerville et Georginio Rutter et il restera juste le chantier de la défense
Si guela Doué et assignon s’en vont , pourquoi ne pas tenter Clauss. Il a un bon de sortie et ça reste un bon joueur.
Cette suggestion est plaisante cependant il est dans le viseur de Nice qui a l'argument de la coupe d'Europe
Le problème de Clauss c'est son énorme salaire à Marseille
Hwang Hee-chan (Wolverhampton) - Attaquant sud-coréen de 27 ans avec de l'expérience en Bundesliga et en Premier League, disponible pour environ 12-15 millions d'euros.
Saphir Taider (sans club) - Milieu de terrain algérien de 31 ans avec une belle expérience, qui pourrait être signé sur un contrat court à faible salaire.
Maxence Caqueret (Olympique Lyonnais) - Jeune milieu défensif français de 23 ans avec un fort potentiel, pour lequel Lyon pourrait accepter une offre autour de 18-22 millions d'euros.
Romain Faivre (Brest) - Milieu offensif français de 24 ans au profil intéressant, avec une valeur estimée entre 10-15 millions d'euros.
Suggestion IA (au point où on est...)
je crois que les wolves demandent 30 M à Marseille pour hee-Chan.
Montassar Talbi est toujours a Lorient.
On en demande 6m€... Largement a notre portée !
Excellente suggestion !
Dernière édition de: BiG FleO (19-07-2024 16:08:53)
J'adore ce joueur mais il n'a peut-être pas le profil rugueux que l'on semble chercher.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.76 KiO (Pic : 753.66 KiO) ]