Vous n'êtes pas connecté.
Le mec devait jouer au Paris FC il y a 6 mois et maintenant, l’AS Rome lui fait les yeux doux, y’a de quoi se faire retourner la tête.
Surtout que beaucoup ne lui prédisaient pas un parcours en pro.
Comme Tchaouna qui va signer à la Lazio, ou Boey qui est au Bayern. Bon, le plus dur ensuite c'est de confirmer.
Peut-être que le club est bien content de bien le vendre aussi...
Curieux que personne ne l'ait relevé mais bye bye semblerait-il https://x.com/memetozcan/status/1810749021809693099
L'habit ne fait pas le moine..il y a qqch qui m'échappe dans la mode mais en même temps qui me fait sourire et m'arrange...trêve de plaisanterie, guela a fait une plutôt bonne saison, excellente si on pense qu'on ne comptait pas vraiment sur lui au départ...Maintenant si on peut trouver plus fiable, faut foncer et lui souhaiter bon vent...
Allez Rennes for ever
Après Boey, les Turcs se disent qu'il y a une bonne école de latéraux à Rennes, qu'ils peuvent rapidement revendre le double.
Paraît-il que la photo de ce tweet date...
#ToutDonner
Vu sa tenue, il part sans doute pour une mission sur la lune.
La place d'Espagne
Paraît-il que la photo de ce tweet date...
Exactement, au moins du 26 juin puisque cette même image a été utilisée comme illustration de cette article : https://www.fotospor.com/galatasaray/uc … du-645541/
Un départ que je regretterais...21 ans et un très bon potentiel, je ne m'explique pas son envie d'aller voir ailleurs.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Vu sa tenue, il part sans doute pour une mission sur la lune.
Ca devient quoi pour lui? Parti pour rester une saison de plus avec son frère?
Galatasaray est parvenu à un accord avec Rennes et Guéla Doué sur tous les points. Le contrat du joueur est en cours de préparation. ⏳
https://x.com/transfermerkez/status/181 … eQ5g-YsYWw
Ajouté plus tard 2 h 20 min 24 s:
A priori
Galatasaray et le Club rennais ont trouvé un accord pour Doué moyennant une indemnité de transfert de 7,5 millions d'euros ! ( j’ai vu aussi 6 +2)
💶Un accord a été trouvé avec Guela Doué pour 1,2 million d'euros par an.
✍️Il signera un contrat de 4 ans avec Doue. ( ou 5 ans)
Bref on est dans ces eaux.
Dernière édition de: poupoune (18-07-2024 12:13:35)
La place d'Espagne
Je sens bien une trajectoire à la Sacha Boey.
On lui souhaite de réussir. Il a des qualités et avec davantage de rigueur, ça va le faire.
Kenavo
Still Cyco after all these years!!!
Combien le montant du transfert ?
Dégouté de ce départ tant il m'est apparu prometteur à ce poste.
Si c'est pour faire de la place à Seidu, c'est vraiment très inquiétant.
#ToutDonner
Il semblait pas très motivé pour continuer à Rennes. On en tire une bonne indemnité pour un joueur moyen.
C'est là qu'on se rend compte que les clubs européens n'hésitent pas à surpayer pour des joueurs qui sont au Stade Rennais dorénavant
Dernière édition de: Sylvain_Msu (18-07-2024 15:04:49)
Dégouté de ce départ tant il m'est apparu prometteur à ce poste.
Si c'est pour faire de la place à Seidu, c'est vraiment très inquiétant.
Il sera évidemment remplacé par un arrivant qui sera en concurrence avec Seidu.
A moins qu'Assignon finisse par rester, mais c'est assez improbable.
On serait quand même bien cons de le vendre pour 6 ou 7 M€ je trouve. Il vaut plus et a encore une belle marge de progression.
Après le départ de Terrier, on perd un de nos joueur technique. Dommage, il avait encore la possibilité de progresser avec le club. Si Seidu est el remplaçant c'est très inquiétant.
On serait quand même bien cons de le vendre pour 6 ou 7 M€ je trouve. Il vaut plus et a encore une belle marge de progression.
Il n'a plus qu'un an de contrat donc si c'est son souhait de partir , c'est une belle vente.
Pour rappel, il y a un an la très grande majorité du forum n en voulait même pas comme remplaçant.
6 millions, c'est donné, même avec un an de contrat. À ce tarif, je préfère qu'il parte libre dans un an.
#ToutDonner
6 millions, c'est donné, même avec un an de contrat. À ce tarif, je préfère qu'il parte libre dans un an.
Je te rejoins à 100 % , bon joueur, qu'il parte ça me fait chier mais pour 6-7 M...c'est encore pire.
Il avait quand même des gros trous d'air par un.manque de concentration. Pas convaincu par son potentiel mais il a bien progressé. Il lui reste un an de contrat donc pas illogique de le voir partir si il ne veut pas prolonger.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.67 KiO (Pic : 742.57 KiO) ]