Vous n'êtes pas connecté.
Cool pour lui. Y’a un amour réciproque qu’il n’y a pas de raisons de s’y opposer. (Mais oui! Bronca au Stade, parce que c’est gratuit)
Je pense que Nantes c’est son niveau.
Tant mieux pour eux.
Chez nous, il est sur le banc.
Magnifique but contre Montpellier.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Déjà 5 buts pour Abline, il continue sa progression, c'était lui qu'il fallait garder au lieu d'aller chercher Bertung puis Meister, je suis sûr qu'il aurait pu faire un peu d'ombre à Kali.
Je suis tout à fait d'accord mais lui voulais partir , je suis persuadé que Stephan n'en voulais pas non plus donc bon ...
ouiiii mais vous saveeeeez, en 9, ça prend un graaaaand costaaaaaud qui fiiiiiixe, pas un petit d'1.76m et 67kg qui fait des appels et cadre ses frappes
Dernière édition de: froodge (11-01-2025 21:07:41)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
1m82 tout de même Albline hein... et d'accord avec les autres, on aurait du lui offrir une vraie concurrence avec Kali. Mais pas sûr qu'il était prêt à ça.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Les insultes du kop pour son retour chez nous en jaune avaient de toutes façon plié l'affaire, aucune chance qu'il revienne après ça.
Sincèrement, le regretteriez vous si Rennes n'était pas dans cette situation ?
La vraie question c'est "serions nous dans cette situation s'il etait resté ?"
Pas si sur quand je vois le boulot qu'il abat seul en pointe à Nantes
Perso, aucun regret, Kali serait resté titulaire et Abline n'aurait eu que des miettes.
#ToutDonner
La vraie question c'est "serions nous dans cette situation s'il etait resté ?"
Alors je vais répondre à ta question et espérant que tu répondes à la mienne
Sincèrement je pense comme Erwann.
1m82 tout de même Albline hein... et d'accord avec les autres, on aurait du lui offrir une vraie concurrence avec Kali. Mais pas sûr qu'il était prêt à ça.
Sur le site de Nantes, oui, c'est pour augmenter sa valeur marchande peut-être, sur lquipe il mesure 1.79, sur soccerway 1.76, wikipedia 1.76, transfermarket 1.82, staderennais.com (oui il a toujours un profil) 1.76 (https://www.staderennais.com/en/player/show/34), whoscored 1.76.
En fait je crois comprendre ce qui s'est passé. À Rennes on pensait qu'il mesurait 1.76 et on trouvait que c'était pas assez pour jouer 9, et à Nantes ils ont réalisé qu'en fait il mesure 1.82 et c'est pour ça qu'il voulait le signer définitivement
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça doit arriver que la fiche des joueurs ne soient pas réactualisées avant qu'ils ne signent ailleurs. Il avait peut-être été mesuré à 15 ans chez nous
4ur a écrit:La vraie question c'est "serions nous dans cette situation s'il etait resté ?"
Donc oui je le regrette. Pour eviter de jouer 30min avec Gronbaek en pointe.
Je crois que le match de ce soir répond à la question.
Si vous avez vu son match contre Monaco, il y'a un monde d ecart entre Gouiri, Gronbaek et Abline actuellement
Dernière édition de: 4ur (12-01-2025 00:20:52)
Perso, aucun regret, Kali serait resté titulaire et Abline n'aurait eu que des miettes.
C'est bien ça le problème ...
Tazloco a écrit:4ur a écrit:La vraie question c'est "serions nous dans cette situation s'il etait resté ?"
Donc oui je le regrette. Pour eviter de jouer 30min avec Gronbaek en pointe.
Je crois que le match de ce soir répond à la question.
Si vous avez vu son match contre Monaco, il y'a un monde d ecart entre Gouiri, Gronbaek et Abline actuellement
C'est donc bien ce que je dis, c'est a cause de la situation actuelle de Rennes et pas vraiment sur le niveau intrinsèque du joueur et je comprends ce raisonnement.
On serait 3e a la lutte avec lille et Marseille et un Moïse Keane plantant buts sur buts et un kalimuendo tirant son épingle du jeu, on ne parlerait même pas d'Abline.
Ceci dit, il n'y a rien d'anormal a ça non plus tellement on est en souffrance en tant que supporter en voyant la situation de notre équipe
ptitbagz a écrit:1m82 tout de même Albline hein... et d'accord avec les autres, on aurait du lui offrir une vraie concurrence avec Kali. Mais pas sûr qu'il était prêt à ça.
En fait je crois comprendre ce qui s'est passé. À Rennes on pensait qu'il mesurait 1.76 et on trouvait que c'était pas assez pour jouer 9, et à Nantes ils ont réalisé qu'en fait il mesure 1.82 et c'est pour ça qu'il voulait le signer définitivement
Désolé je comprends absolument pas ton raisonnement...
On serait premier avec Haland en numero 9, on regretterait pas Abline. Ni même Bourigeaud ou Terrier.
Forcément qu'on regrette un joueur (ou pas) en fonction de la situation sportive de l'instant.
Le reste c'est de la pure fiction.
Parmis nos départs y'a bien que Salah et Omari que je ne regrette pas. Tous les autres seraient utiles dans notre équipe actuelle
Dernière édition de: 4ur (12-01-2025 15:40:52)
Désolé je comprends absolument pas ton raisonnement...
On serait premier avec Haland en numero 9, on regretterait pas Abline. Ni même Bourigeaud ou Terrier.Forcément qu'on regrette un joueur (ou pas) en fonction de la situation sportive de l'instant.
Le reste c'est de la pure fiction.Parmis nos départs y'a bien que Salah et Omari que je ne regrette pas. Tous les autres seraient utiles dans notre équipe actuelle
Tu apportes toi même la réponse à ta question 😉
Mon raisonnement consiste juste a essayer de détacher la situation actuelle du club avec celle de joueurs partis afin de ne pas me faire plus de mal.
Surtout lorsque ce sont des joueurs comme Abline qui,selon moi, font leur plus belle saison a ce moment.
Sans lui manquer de respect, et ça n'engage que moi, il pourrait peut être signer en PL la saison prochaine genre chez un promu pour y faire banquette pendant 1 ou 2 ans pour revenir ensuite dans un cocon ( qu'il n'aurait jamais dû quitter ) du genre Lorient qui serait promu.
Après mon raisonnement est peut-être alambiqué mais me permet de moins me flageller sur des suppositions 😉
Dernière édition de: Tazloco (12-01-2025 16:05:25)
Parmis nos départs y'a bien que Salah et Omari que je ne regrette pas. Tous les autres seraient utiles dans notre équipe actuelle
Même Salah aurait été utile cette saison, rien qu'hier il aurait sans doute été plus efficace que Fofana à l'aile gauche voire que Gouiri en 9. Omari pour moi n'a pas grand chose à envier à l'Ostigard qu'on voit cette saison.
Il se trouve que les clubs respectifs de Salah et Omari jugent que leur niveau ne leur permet pas d'espérer le moindre temps de jeu significatif.
Si tu prêtes/vends ce genre de joueur pour recruter un bon attaquant qui pourra concurrencer kalimuendo y’a pas de problème en effet mais pourquoi aller le prêter/vendre pour recruter des Bertug et Meister? Dans ce cas autant le garder et lui donner sa chance d’autant qu’on sentait quand même qu’il était pas très loin d’éclore…
On est un club formateur et au lieu de donner sa chance à un jeune de notre centre de formation on va chercher des paris foireux.
Encore une mauvaise décision de nos dirigeants (et même double puisque Maurice puis Massara ont fait la même) mais j’ai envie de dire depuis un an et demi de toute façon on fait que ça prendre des mauvaises décisions.
Dernière édition de: Raclur (12-01-2025 19:22:49)
Peut-être que c'est lui qui a demandé à partir aussi, le rôle de doublure ne l'intéressait peut-être pas, qui sait ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est peut être aussi un problème chez nous, dès qu'un joueur veut partir on lui dit oui.
Si tu prêtes/vends ce genre de joueur pour recruter un bon attaquant qui pourra concurrencer kalimuendo y’a pas de problème en effet mais pourquoi aller le prêter/vendre pour recruter des Bertug et Meister? Dans ce cas autant le garder et lui donner sa chance d’autant qu’on sentait quand même qu’il était pas très loin d’éclore…
On est un club formateur et au lieu de donner sa chance à un jeune de notre centre de formation on va chercher des paris foireux.
Encore une mauvaise décision de nos dirigeants (et même double puisque Maurice puis Massara ont fait la même) mais j’ai envie de dire depuis un an et demi de toute façon on fait que ça prendre des mauvaises décisions.
En total accord avec toi cependant c'est un autre débat.
Avec le recul des prestations, je n'ai jamais compris le recrutement de Bertug pour Abline et de Meister pour Bertug.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.52 KiO (Pic : 778.42 KiO) ]