Vous n'êtes pas connecté.
ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça ça mais alors ça mais alors ça JE KIFFF !!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ger_events
edit .. j peu la balancer sr msn pour ceux que ca interesse
Dernière édition de: Galette Wurst (04-08-2007 10:14:12)
Super reprise de Daft Punk !! J'adore !
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ds-wow_fun
encore du daft punk!
j 'ai trouvé pourquoi les gens de la DDE bossent pas... ils écoutent du jackson... thriller
encore un truc que je kifff... jesus walks riddim !
et un dernier... pour montrer pourqui sean paul n'est pas qu une star commerciale... que c 'est un talent pure... il était connu en jamaique depuis 10 grace à son flow...
Dernière édition de: Galette Wurst (05-08-2007 09:51:56)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
la musique est géniale mais les paroels tellement à chier quec a peut pas marcher...
ralala c est tellement plus facile quand les paroles sont en anglais...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il n'y a pas que les paroles à remettre en cause, y'a François Feldman aussi... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
des potes à moi, des Rennais, enjoy :Missing Season
sinon, Scandalous, que penses tu du dernier album de Prince??? A part 2/3 morceau sympa, je le trouve un peu pompeux cui-là...ne me tapes pas...aïe!
Dernière édition de: ugot2groove (06-08-2007 16:51:20)
J'ai pas encore acheté Planet Earth... C'est vrai que les avis le concernant sont assez mitigés... Y'en a même qui lui préfèrent le dernier Avril Lavigne, donc là ça fait peur, je le reconnais...!
ouai...euh...faut pas déconner quand même! une erreur de Prince vaut 10 fois, 100 fois, 1000 fois un top de la vignasse... au fait, j'ai un pote qui va le voir à Londres...et il paie plein pot! 350 £ je crois...
Rien n'est jamais trop cher quand il s'agit de Dieu...!
désolé, je suis athé...
Bah moi aussi, bizarrement...!
Tiens je me suis dit que j'allais mettre une photo de mon matos sur le forum, n'hésitez pas non plus. Que ce soit du matos pour faire du rock, de l'électro, évidemment pour moi fan de Muse, c'est pour faire du rock
Voilà ma guitare :
et ma péedale multi effets :
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je sais pas pourquoi... mais voilà ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ee-d_music
J'adore cette chanson...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
sinon, Scandalous, que penses tu du dernier album de Prince??? A part 2/3 morceau sympa, je le trouve un peu pompeux cui-là...ne me tapes pas...aïe!
Honnêtement, je ne suis plus capable d'être objectif au sujet de Prince, donc tu ne seras pas étonné si je te disais que j'aime Planet Earth... Je trouve en tout cas cet album supérieur à 3121. Mention spéciale aux titres Guitar, Mr. Goodnight et Chelsea Rodgers.
Ma playlist de la semaine :
William Sheller - Un homme heureux
Nino Ferrer - Le Sud (hommage)
Radiohead - No Surprises
Rick Ross 'n' Akon - Cross The Line
Akon lonely - Sorry, Blame It On Me
Mary Black - No Frontiers
Justin Timberlake - What Goes Around
Bruce Springsteen & The Seeger Sessions Band 2006 - We Shall Overcome
Va savoir pourquoi tout ça, maintenant...! Dans une semaine ce sera peut-être Zouk Machine...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tiens je me suis dit que j'allais mettre une photo de mon matos sur le forum, n'hésitez pas non plus. Que ce soit du matos pour faire du rock, de l'électro, évidemment pour moi fan de Muse, c'est pour faire du rock
désolé mais j'ai pas trouvé d'appareil photo pouvant faire une photo assez grande...non, j'déconne
donc, c'est un jeu de piste :
- une guitare fender mexique standard (en attendant mieux...et des sous...)
-un ampli 100 Watts à lampes (tête + baffle) de fabrication artisanale, avec une équalisation 5 bandes...un bonheur pour le réglage aux petits oignons! convient pour tous les styles sauf le hard (il n'y a qu'un canal clair et j'utilise les effets pour le reste.) 4 lampes préampli et 4 lampes 6L6. un HP Celestion lead 70.
- effets : pédales électroharmonix small stone
électroharmonix small clone
électroharmonix big muff (russian)
électroharmonix holy grail
Ibanez tubescreamer TS9
Ibanez DL5
Whawha crybaby
si vous voulez voir ce que ça donne et ben cherchez vous même (j'suis pas chez moi, pas de photos...)
Dernière édition de: ugot2groove (10-08-2007 19:29:17)
ah bein moi:
Basse toute pourrave.
Guitare Ibanez Rg 550 DX
Sampler Roland SP 606
Expender Roland Sh 32
Synthé Juno D
un petit clav midi MK 249
un Korg Kaoss Pad 2
Une carte son Edirol FA 101
un tit ebow parce que c'est rigolo.
et quelques pédales:
Vol wawa Morley
metal zone
ibanez delay
une méga distortion
une super phaser
chorus-flanger
tremolo
octaver
et pis f'est tout!
Tout ca pour faire...... de la merde....
Dernière édition de: bop (11-08-2007 08:55:38)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ah merci Caro.
Le dernier Interpol semble tres bon, ya tit qq1 qui l'a écouté?
Dernière édition de: bop (12-08-2007 10:31:41)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
FIFTY ET THIERRY HENRY http://www.dailymotion.com/fr/featured/ … pari_music
Je viens (seulement) d'apprendre que Higher Ground des Red Hot est en fait une reprise d'un titre de Stevie Wonder. Tu fais donc de la pub pour des usurpateurs, mon cher loick... lol
Galette Wurst> Je te conseille aussi sur le prochain album de Kanye West, "Can't tell me nothing" . J'ai découvert y a pas longtemps ses chansons et je regrette pas! Vivement la sortie de Graduation.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ecoutez moi ça MC Kery
Rien à dire si ce n'est respect!!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.069 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.99 KiO (Pic : 788.89 KiO) ]