Vous n'êtes pas connecté.
Groupe E : Belgique, Ukraine, Roumanie, Slovaquie
Un peu comme pour la France, les belges partent favoris mais attention à trois nations qui peuvent exister dans ce groupe.
La surprise de cet Euro : la Roumanie. Très bien organisé, ne prenant que très peu de but. Allez je les vois sortir des poules et créer l'énorme sensation en atteignant les quarts de finale. Faut bien se mouiller non 😄 Je precise quand même être assez mauvais au pronos 😉
Dernière édition de: Bretagne sud (16-06-2024 21:05:32)
Je ne suis pas loin de penser comme toi, pour les suivre un peu, c'est très solide, pas hyper beau à regarder mais tout de même efficace.
Ils ont quelques bons joueurs assez méconnus au milieu et devant (Coman, Man, le fils Hagi, Stanciu) et un roc derrière (Dragusin). Par contre il leur manque un bon 9 comme Mutu pouvait l'être à l'époque.
#ToutDonner
Je ne suis pas loin de penser comme toi, pour les suivre un peu, c'est très solide, pas hyper beau à regarder mais tout de même efficace.
Ils ont quelques bons joueurs assez méconnus au milieu et devant (Coman, Man, le fils Hagi, Stanciu) et un roc derrière (Dragusin). Par contre il leur manque un bon 9 comme Mutu pouvait l'être à l'époque.
Ou Viorel Moldovan 😉
ou Ilie qui jouait à Valence
Doku dynamiteur en chef, hier soir, même s'il y aurait toujours à dire sur l'efficacité terminale. Et vraie bonne 2eme MT de Theate
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Doku dynamiteur en chef, hier soir, même s'il y aurait toujours à dire sur l'efficacité terminale. Et vraie bonne 2eme MT de Theate
Ou il sort au bout de 30 minutes à cause d'une douleur...
Allez Rennes for ever
Très belle équipe Roumaine. Je l’ai annoncée en surprise de l’Euro, j’y crois encore. Ils peuvent battre la Slovaquie et même terminer premier de leur poule. Et quel magnifique public Roumain également.
Demain, un nul entre la Slovaquie et la Roumanie qualifiera les 2 équipes.
Que croyez-vous qu'il adviendra ?
Formidable cette formule avec les "meilleurs" troisièmes.
Les groupes qui jouent en dernier sont avantagés.
Je n’y crois pas trop à ce scénario. Ça serait quand même une énorme bêtise pour la Roumanie de se contenter de ce nul… si ils finissent second du classement, ils joueront la France en huitième et si ils finissent troisième, l’Espagne…
Ils ont une chance unique de finir premier de la poule avec une victoire demain compte tenu de leurs différences de buts et même de pouvoir envisager derrière un quart de finale avec une rencontre très équilibrée en huitième face à la Slovénie .
Ils doivent jouer la victoire à fond !!
.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.62 KiO (Pic : 674.15 KiO) ]