Vous n'êtes pas connecté.
Ça sent un retour pour une vente plus élevée ailleurs.
En tout cas après 3 prêts il lui faudrait un peu de stabilité, soit il reste chez nous soit on le vend mais à un moment faut se décider.
Ça sent un retour pour une vente plus élevée ailleurs.
Nantes se serait manifesté
Hopla!
Normal, le FCN est toujours sur les bons coups
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Sera-t-il l’homme de la saison qui arrive ? Le buteur que nous attendions depuis Alexander Frei, notre nouveau Jean Grumellon ?
https://m.youtube.com/watch?v=hFfuZTooK5c
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il faudrait alors qu'il le devienne rapidement car on a pas le temps... Je pense au contraire que Mathis est typiquement le joueur qui peut se révéler vers 24-25 ans.
Au staff d'en juger.
#ToutDonner
Je suis assez d'accord.
D'après OF ce jour, "le club devrait céder Abline contre au moins 10M d'euros, le joueur ne manque pas de prétendants"
La grande vente aux enchères du CDF cet été décidément
D'après Toubache, on souhaiterait le vendre entre 8 et 10.
#ToutDonner
On pouvait le vendre pour 6, on l'achete pour 2, donc là on est à -2, et on pourrait le vendre pour 8? pour faire 6 de profit... à part "ne surtout pas le vendre à Nantes" je ne vois pas l'intérêt. Ou alors il va servir de monnaie d'echange ou le gars sur twitter raconte du flan, ce qui très possible.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Apparemment il ne souhaitait pas continuer à Nantes.
#ToutDonner
27 000 avec le tam-tam
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Files lui ses 30000, c'est un con.
On va l'entendre tout l'été dans l'After
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes…
Tu es vraiment le plus agile.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Selon Le Parisien Chelsea ( et Strasbourg) serait intéressé par le joueur.
Nantes n’aurait pas abandonné l’espoir de le retrouver car ce club aurait fait une offre ( refusée ) de 8 millions.
La place d'Espagne
haha
Option d'achat à 6 !
Rennes rachète 2 pour ne pas le vendre 6 et Nantes propose 8 ...
Soit le journaliste qui écrit ça est incompétent (il ne connait pas l'actualité du SRFC )
Soit le FC Nantes se moque ouvertement de Rennes ...
Abline est jeune et attaquant, il a donc forcément une bonne valeur, je pense qu'on peut le vendre sans problème au dessus des 10 M€ + des bonus.
La question qui va se poser et qui il va nous rester aux postes offensif en fin de mercato Gouiri Terrier et Kalimendo sont annoncés partants.
J'imagine que l'on ne laissera pas partir les 3 sans remplaçant mais comme souvent sa va se décanter sur les derniers jours.
Je pense que Abline ne partira pas avant si il doit partir.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
J'imagine que l'on ne laissera pas partir les 3 sans remplaçant mais comme souvent sa va se décanter sur les derniers jours.
Il ne manquerait plus que ça
Nantes a fait une nouvelle offre de l'ordre de 10 millions d'euros.
A suivre
La place d'Espagne
Au final, ça revient au même que l'OA à 8 millions puisqu'on a activé la clause de rachat à 2... À moins qu'on essaye de placer divers bonus, un % sur la PV à la revente...etc
#ToutDonner
Je crois que c'était 6 millions l'option d'achat. On "gratte" donc 2 millions pour l'instant
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.79 KiO (Pic : 810.69 KiO) ]