Vous n'êtes pas connecté.
Groupe F : Turquie, Géorgie, Portugal, République Tchèque
Le Portugal largement favoris ici aussi.
Les tchèques et les turcs vont devoir se méfier des géorgiens.
Je mets une pièce sur la Géorgie pour embêter une grosse équipe.
#ToutDonner
Leur doublette d'attaque, 23 ans tous les deux, s'ils performent peuvent entraîner leurs coéquipiers dans une belle aventure oui. Mais pas simple quand même. Ça va jouer au courage.
Fort sympathique à regarder, le turquie-georgie, très très vivant et prenant.
Par contre, ça n'ira pas bien loin, avec les défenses des deux équipes.
Mais bon, des occasions monstrueuses des georgiens pour revenir à 2-2, avant d'être flingués à la 96eme ( le gardien avait déserté le but sur un corner ).
Et bordel, Frédéric, fais la nique à Monaco sur Mikautadze !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pouah cette VAR qui justifie de siffler des HJ à UN POIL DE CUL ça me gonfle gonfle gonfle
Comme le dit le mec de Be In Sport (bravo à lui) c'est anti-foot ce truc
Triste pour les Tchèques quand même : l'arbitre ne siffle rien sur l'énorme obstruction portugaise et dans la foulée, le but du 2-1 pour le Portugal...
Ils ont fait énormément d'efforts notamment en 1ère mi-temps donc ils ont payé ça en fin de match oui. Malgré tout ils sont tout près de les accrocher. C'est potentiellement un adversaire des Bleus s'ils font 2e du Groupe, même s'il faudra aller battre la Turquie pour ça.
Très belle équipe ce Portugal quand même, y'en a plus d'un que j'aimerais voir en bleu...
Dernière édition de: Lost in Roazhon (18-06-2024 22:58:17)
Akaydin serait pas mal pour remplacer Omari...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.31 KiO (Pic : 662.84 KiO) ]