Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est ce qu'il y a, Thibault ? Tu n'admets pas la réalité ?
C'est pourtant vrai regarde, les deux perdants de la soirée sont brezhatoi et Scandalous !
Lucette devrait etre bannie pour avoir finit devant Nini !
J'ai fais expres de finir derriere lui moi !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est pourtant vrai regarde, les deux perdants de la soirée sont brezhatoi et Scandalous !
Il ne marchait pas tes liens , et puis d'bord y'a pas de "L" dans l'écriture de mon prénom
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
ha ha, trop drôle, ça fait tellement vrai en plus ^^
Alala, on va voir si notre administrateur et "Lucette" sont de bonne foi ou pas grâce à cela
On s'est craqués quand même scandalous
Edit : Je crie à l'imposture tout simplement, ayez bien en tête l'addage qui dit que l'on peut croire que ce que l'on voie de ses propres yeux ---> Pour toi Roy Keane, je refais un peu mon retard accumulé toute la soirée (nuit).
Dernière édition de: breizhatoi (05-08-2007 18:31:32)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'était la première et dernière fois que je te ramenais chez toi, Tib... lol
On t'a payé combien pour cette sombre machination ???
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Au fait Numskull, la mouche t'as battu
Enfin j'dis ça, je sais plus trop à quoi m'attendre avec ce classement
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Qu'est ce qu'il vous faut de plus comme preuve?
Ce que montre Tib c'est bien ce que nous avons vu sur la feuille hier soir
Je ferais la mouche la prochaine fois, trop marrant
Dernière édition de: numskull (05-08-2007 18:49:43)
Ah bah non, ça va pas du tout ça, j'ai manqué à ma mission, j'ai marqué beaucoup trop de points ...!
Lucette devrait etre bannie pour avoir finit devant Nini !
Mais euh, j'ai rien demandé moi !!!
Non mais merci Tiiiiib, ça fait bizarre, j'ai l'impression de pas être nulle dis donc !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Je ferais la mouche la prochaine fois, trop marrant
Je fais rire* et je fais tomber quelques quilles, c'est toujours ça
* ok, malgré moi
Quleques? 7 ou 8 a chaque fois
A coté de ca, Tib lancait des mines et faisait 0.
Joue pas au modeste
Nan à la fin, avec la boule qui fait plus ballon de plage, Tib propulsait littéralement des exocets qui faisaient de gros dégats
P.S : je fais pas de la lèche aux modos
Dernière édition de: breizhatoi (05-08-2007 18:59:39)
Tib au bowling :
2 morts et un blessé grave.
Tu m'exploses de 6 points
Et pour le ballon de plage c'est pas de la jaune fluo que tu parles j'esperes
Tib au bowling :
2 morts et un blessé grave.
+1 piste HS
Dernière édition de: numskull (05-08-2007 19:02:46)
Voici les vrais résultats.
C'est vrai -et c'est pas pour me vanter (:mrgreen:)- que je faisais des boules à 35 km/h avec un ballon de plage comme tu dis.
Edit : le ballon de plage c'est la jaune, si.
@ Numskull : Si ^^
Voila, Scandalous a gagné et je l'en félicite . J'assume l'entière responsabilité de cette défaite et décide ainsi de me retirer définitivement (ou peut être pas) de la vie "bowlingistique"
Dernière édition de: breizhatoi (05-08-2007 19:05:19)
Tout ça c'est bien beau.
Mais au final, y en a qu'un qui a eu l'honneur de sentir la sueur de Hadji
Tib, ou le seul joueur de bowling qui fait un strike alors qu'il reste une quille sur la piste :biglol:
Je dirais même plus, le seul joueur de bowling qui fait un strike sans faire tomber toutes les quilles !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Tout ça c'est bien beau.
Mais au final, y en a qu'un qui a eu l'honneur de sentir la sueur de Hadji
D'ailleurs ça m'a fait tout drôle en rentrant chez moi quand j'ai découvert le Dimanche Ouest-France avec Hadji en Une, je me suis dit : "Bordel je viens de quitter ce maillot et le revoilà déjà !" lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La 2eme partie de la nuit avait l'air sympathique
PTDR Scan' !
Me suis dit la même chose avant d'avoir un petit doute : je crois qu'il a utilisé deux maillots pendant le match.
J'ai discrètement coupé un bout de la manche pour garder un souvenir.
(pas de panique Elo )
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.79 KiO (Pic : 773.69 KiO) ]