Vous n'êtes pas connecté.
Et hop, retour à la maison.
Il doivent être vert les jaunes.
Et pour enfoncer le clou, on le vend 6 Millions à Angers
Dernière édition de: ptitpiak (24-05-2024 17:12:20)
On a donc choisi de donner 2 millions à Nantes.
Si c'est pour le revendre derrière, il faudra à minima en tirer 8 millions..
#ToutDonner
Ca serait la bonne nouvelle de la journée si ça se confirme.
A 21 ans le potentiel est là, pour moi supérieur à Kali.
Une belle préparation et il peut s'imposer.
Dernière édition de: Hermes (24-05-2024 17:22:12)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
C'est impossible qu'il reste après la Banderole du RCK "un aller sans retour" et les chants "Abline on t'******.
La question, c'est : qui a pris cette décision ? (Vu qu'on a pas de directeur sportif)
Maintenant, la décision en question semble logique.
Un supporter ça change vite d'avis, quant au RCK il avait été montré du doigt pour ce dérapage.
Abline restait un jeune joueur avide de trouver du temps de jeu pour lancer définitivement sa carrière.
Faut pas être rancunier, on était ok pour le prêter là-bas et lui voulait sans doute apaiser les supporters nantais avec quelques flatteries.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Mouais ça risque de piquer un peu tant qu'il ne ne plantent pas buts sur buts pour nos couleurs... Hypothèse optimiste qui reste bien peu probable pour l'instant.
C'est impossible qu'il reste après la Banderole du RCK "un aller sans retour" et les chants "Abline on t'******.
Les va et vient, c’est quand ça les arrange.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je trouve que c'est un joueur qui mouille le maillot après il a un petit problème d'efficacité devant le but, bon jeux de tête ce qui manque cruellement à Rennes.
Après c'est pas le RCK qui gère le club ils ne l'ont pas ouverte malgré la saison catastrophique à lui de répondre sur le terrain si on le conserve et j'espère qu'il fera une célébration comme Depay devant eux ^^
Dernière édition de: lokis35 (24-05-2024 18:08:15)
C'était globalement une banderole nulle de la part du RCK sur un jeune qui n'a pas demandé grand chose. Il y aurait peut-être plus eu matière à mettre la pression aux joueurs actuels qu'à insulter quelqu'un qui partait légitimement pour aller chercher du temps de jeu
Certainement une envie de revente derrière à prix plus avantageux pour le club.
J’attends quand même la réaction à venir du joueur qui ne devrait tarder…
Plutôt content.
Abline est forcément rancunier mais c'est là où on voit l'orgueil d'un champion. Kombouare l'a aidé et Stéphan compte sur lui j'imagine.
Si le RCK est intelligent (je dis bien si 🤣), la première banderole sera Pardon Abline
Satisfait que le club le fasse revenir.
Personnellement, j'espère que c'est la dernière fois qu'on prête un jeune du centre au voisin nantais. J'en veux pas à Abline d'être parti jouer là-bas, mais j'arrive pas à comprendre ce que le club gagne là-dedans
FloMO et Genesio ont fait ce qu'ils n'auraient jamais deviné de faire à Lyon
Plutôt content.
Abline est forcément rancunier mais c'est là où on voit l'orgueil d'un champion. Kombouare l'a aidé et Stéphan compte sur lui j'imagine.
Si le RCK est intelligent (je dis bien si 🤣), la première banderole sera Pardon Abline
Rien n’interdit de penser également à un possible bras de fer du clan Abline…
Ou une revente ailleurs...
Plutôt content.
Lors de la première journée? 😁
Plutôt content de son retour. Je le trouve sensiblement du même niveau que kali avec une meilleure protection de balle et une finition pas mauvaise. Ce prêt lui a fait du bien et en confiance il peut bien progresser.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
ptitebouille35 a écrit:C'est impossible qu'il reste après la Banderole du RCK "un aller sans retour" et les chants "Abline on t'******.
Les va et vient, c’est quand ça les arrange.
Excellent ^^
Plutôt content de son retour. Je le trouve sensiblement du même niveau que kali avec une meilleure protection de balle et une finition pas mauvaise. Ce prêt lui a fait du bien et en confiance il peut bien progresser.
Je suis du même avis
On peut leur proposer de nous racheter ludo blas,non?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Vu l’intelligence de nos dirigeants, il sera revendu quelques millions à Lyon !
On a déjà fait la connerie une fois cette année, autant continuer dans la débilité profonde de renforcer les concurrents directs (enfin plus maintenant)
C’est presque devenu une vedette en France en cette fin de saison. Profil qui manque à Rennes, le Stade rennais l’aurait probablement acheté s’il avait été sous contrat avec Nantes pour une vingtaine de millions (vous savez, la fameuse prime Pinault…) Aujourd’hui, on peut le racheter pour 10 fois moins, maintenant qu’il a été formé par Kombouaré. Coût de cette formation pour nous : 2 millions. Bénéfice potentiel : 12 millions. Bien joué !
Quant aux abrutis avinés qui ont fait cette jolie pancarte (probablement les même qui ont privé les vrais supporteurs de la tribune Mordelles en craquant des fumis tout aussi débiles à Lens), ils oublieront la pancarte en voyant notre nouveau numéro 9 marquer des buts car ils n’ont probablement pas assez de place dans le cerveau pour y loger des souvenirs dépassant la semaine.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'imagine que les dirigeants lui ont demandé son avis avant de payer la clause...
En espérant qu'il ait enfin sa chance, il le mérite. Et il a le talent pour que ça fonctionne.
En foot, tout va très vite : vu ses propos maladroits, certains supporters l'ont "un peu mauvaise" le concernant, mais il suffira de quelques buts pour inverser la tendance. Maintenant, si Terrier et Gouiri restent, il nous faudrait vraiment un profil puissant, capable de prendre la profondeur. Abline ne correspond pas à ce profil. Il y a tellement d'incertitudes concernant les départs devant qu'il est difficile de savoir si Abline aura sa place. Mais une certitude, c'est un joueur avec des qualités intéressantes ...
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.63 KiO (Pic : 767.53 KiO) ]