Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je cherche 3 place côte à côte pour le match de Toulouse pour moi, ma chérie et ma fille.
Ça va être compliqué mais sait on jamais !
Merci
Bonjour,
je vends 2 places pour Rennes-Toulouse
Soit
CMB virage haut 1place normale + une place - de 12ans
Soit
Super U virage Haut 2 places adultes
Cause Doublon
Dernière édition de: Goul (09-04-2024 23:48:59)
Bonjour , je possède 2 places pour le match de samedi prochain contre Toulouse ,mais une en tribune rose et une en tribune ville de Rennes et comme c’est pour accompagner un enfant je souhaite échanger une des places pour être dans la même tribune.Merci.
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux places pour le match contre Brest, pour moi et ma fille...Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !
Bonjour j'en ai deux en super U bas côté corner route de Lorient mais elles ne sont pas côte à côte.
En tout cas, si ça intéresse du monde, dites moi.
Je revends trois billets pour le match contre Brest (au tarif "classique" d'achat, bien entendu).
- Super U Q haut (56 €)
- Super U N haut (56 €)
- CMB C haut (77 €)
Il y a une logique qui m'échappe ?
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux places pour le match contre Brest, pour moi et ma fille...Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !
Je revends trois billets pour le match contre Brest (au tarif "classique" d'achat, bien entendu).
- Super U Q haut (56 €)
- Super U N haut (56 €)
- CMB C haut (77 €)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il y a une logique qui m'échappe ?
El Dirlo a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche de deux places pour le match contre Brest, pour moi et ma fille...Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !El Dirlo a écrit:Je revends trois billets pour le match contre Brest (au tarif "classique" d'achat, bien entendu).
- Super U Q haut (56 €)
- Super U N haut (56 €)
- CMB C haut (77 €)
Oui, j'ai bien conscience que cela peut paraître un manque de logique...C'est un peu long à expliquer...Toujours est-il que j'ai bien ces trois billets à disposition. N'hésitez pas à me contacter !
Bonjour, je recherche 3 places côte à côte pour le match contre Brest. Bonne journée
Bonjour tout le monde.
Pourriez-vous me dire la meilleure démarche pour trouver 2 places en parcage rennais lors du prochain Metz-Rennes svp ?
En espérant qu'il n'y ait pas de restrictions. Il me semble que dû au débordement de messins face à un lensois qui était assez provocateur, la décison avait été prise d'encadrer le prochain déplacement de l'équipe extérieur par les forces de l'ordres: https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual … ncadrement
En tout cas, du côté du FC Metz, la billetterie n'est pas encore ouverte pour ce match.
Merci d'avance !
EDIT: 14:00... Billetterie vient d'ouvrir ! Presque synchro !
Dernière édition de: mouf (26-04-2024 14:06:16)
Je déplace ce message ici :
Bonjour. Suite invitation,j'ai une place à vendre pour ce soir, tribune ville de Rennes, porte 16. 43€
Bonsoir
Je viens de recevoir le mail du SRFC pour le réabonnement
J’ai l’impression que celui-ci a augmenté
Est-ce le cas pour vous aussi ?
Après avoir regardé augmentation de 8€ pour ma part
Dernière édition de: bzh22 (21-05-2024 20:30:33)
Il faut rattraper le manque à gagner de l'absence en coupe d'Europe , en plus même pas de priorité pour les abonnés cette saison et donc un avantage en moins. Pas le meilleur timing cette augmentation.
L'art du timing
Ça devrait moins râler pour obtenir des places au stade la saison prochaine
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-05-2024 20:52:27)
Il y a bien une priorité abonné de ce jeudi au 15 juin.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moins de matchs, une équipe moins performante mais plus cher, la signature Cloarec
Il y a bien une priorité abonné de ce jeudi au 15 juin.
Je parlais de la priorité pour les matchs de coupe d'Europe qui est un bel avantage pour les abonnés mais pas la saison prochaine
Moins de matchs, une équipe moins performante mais plus cher, la signature Cloarec
Mon abonnement à certes augmenté mais de seulement 8€, passant de 315 à 323 € ce qui reste "raisonnable".
A une époque pas si lointaine les abonnés ne payaient pas leur places pour les premiers tours de coupe de France de mémoire le quart contre Lille en 2019 c était 5 ou 10 euros placés ou on voulait dans le stade. Mais ça c'était avant.
Au passage si des abonnés souhaitent lâcher leur abonnement j en cherche 2 ville de Rennes bas ou mordelles bas.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Le gros scandale de cette année c'est que les abonnements -12ans ne sont plus possibles en mordelles bas. Le fric sur le dos des gosses., la honte.
Etonnant effectivement, dans ce cas c'est mieux de prendre un abonnement en haut sachant qu'on peut quand même aller en bas.
Après un moins de 12 ans à t il sa place en mordelles bas?
La ville de Rennes bas reste accessible ou pas?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ouais t as raison faut virer tous les gamins de la mordelles bas et laisser seulement les ivrognes et autres qui n'ont que des injures à balancer aux micros. Si un gamin n'a pas sa place dans la tribune la plus populaire d'un stade alors je dis halte à tout. Je vais depuis tout petit au stade je n'ai connu que la mordelles bas, la passion se créée dans ce morceau de tribune, pas en loge vip avec un coin crèche. Mon fiston y est depuis ses 5 ans. Il en a 10, connaît les chants par coeur, lançait avec ses petits potes les chants quand le rck était en sommeil, ils ont eu leur moment de gloire et ont des souvenirs gravés à jamais. Mais oui tu as raison les gosses c'est pipi brossage de dents et au lit, le foot c'est pour les grands. Au secours.
T'emballe pas il a juste posé 1 question.
Ne lui prête pas des propos qu'il n'a pas écrit.
Mais oui d'accord avec toi, jai été en mordelles bas très jeune et c'est des supers souvenirs.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Peut-être que je m'emballe, mais je pense qu'a partir du moment où tu te poses la question c'est que tu as déjà ton avis dessus.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.66 KiO (Pic : 738.55 KiO) ]