Vous n'êtes pas connecté.
2) Je confirme qu'on était plus fort, car nous au moins on a gagné à Nantes !!!!!!!!!!!!!!! Et que surtout on avait un point de plus que vous à la fin du championnat.
Franchement les 2 équipes se vaut ^^ Tout maniere la seul équipe supérieur dans le chanpionnat de ligue 1 c'est l'OL et peut etre l'OM même si j'ai pronostiqué leur défaite contre Strasbourg
J'ai fait une erreur dans mon precedant post.
On aurait pas pu affronter Liverpool. Notre indice UEFA nous mettait dans le chapeau 1, donc la on peut l'avoir mauvaise.
Quoiqu'il en soit, je rejoins Baylay, 2 matchs contre Liverpool ca transforme pas une equipe moyenne en une equipe de tueurs, surtout que pour Liverpool ca sera plus de l'ordre du match amical que du duel acharné.
Niveau experience c'est meme plutot craignos, ils vont juste se rendre compte qu'ils avaient pas le niveau pour la LDC, c'est pas une super experience entre nous.
Enfin bref, je maintiens que n'importe quelle equipe francaise dans le chapeau 2 se serait fait exterminer comme le sera le TFC, mais c'etait la seule equipe francaise du top8 qui avait un indice UEFA de 0.
Non mais ton argument comme quoi vous avez battu Lille ne tient pas la route, je suis rentré dans ton jeu, et si tu veux faire des comparaisons pourries il suffit de regarder le classement sur le terrain, mais bon, vous avez eu un petit coup de pouce, Mr Thiriez en personne vous a offert une victoire sur un match que vous jouiez à l'exterieur, où il y avait 0-0 à 3 minutes de la fin, et où vous n'étiez plus que 10 sur le terrain.
Enfin bon, ne vous prenez pas pour des stars, car vous n'êtes que des cocu
Il y a aussi l'argument qu'ils se sont pris 3-0 à domicile contre Nantes
Celui-ci est imparable!!!!!!!! Faut le faire, Nantes déjà que leurs victoires se comptent sur les doigts de même pas une main et demi, alors en plus se prendre une branlée!!!
Je crois que c'était même 4 0 avec un but d'Olliech en plus!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bien sûr que c'était 4-0, mythique cette victoire.
Oui. 4 buts signés Rossi, Cetto, Oliech et Diallo.
Faut pas qu'ils jouent comme ça contre Liverpool sinon ils peuvent battre un record.
Non mais ton argument comme quoi vous avez battu Lille ne tient pas la route, je suis rentré dans ton jeu, et si tu veux faire des comparaisons pourries il suffit de regarder le classement sur le terrain
Bé sur le terrain sa donne la même chose vous avez eu des erreurs d'arbitrages et nous aussi dont le plus vu c'est celui contre le PSG le but du 2 à 0 d'Emana qui a été refuser. (et y a aussi celui contre Lens en fin de parti mais bref y a eu un paquet d'erreur cette anée pour tous le monde)
mais bon, vous avez eu un petit coup de pouce, Mr Thiriez en personne vous a offert une victoire sur un match que vous jouiez à l'exterieur, où il y avait 0-0 à 3 minutes de la fin, et où vous n'étiez plus que 10 sur le terrain.
En faite il a juste appliqué son reglement pouri ^^ il s'en fout que sa soit Toulouse lui ^^
Enfin bon, ne vous prenez pas pour des stars, car vous n'êtes que des cocu
Déja qui y en a pas beaucoup en France je vois pas comment on pourrait se prendre pour des stars
(et au faite tu remarquera que je t'ai rien dit de méchant et toi tu m'attaque ^^)
Bien sûr que c'était 4-0, mythique cette victoire.
Oui c'été 4 à 0 mais on a toujour bien réagit derierre, on est pas du tout régulier nous on peut se prendre une branlé (4-0 contre Nantes, 3-0 à l'OM et 3-0 à Saint Etienne) comme on peut faire le meilleur (3-0 contre l'OM, 2-0 contre Lyon, 4-1 à Lille, 3-0 contre Valencienne)
Elmander est ... blessé ...
ce joueur est super mais il a pas de cuisse :s il se la pète tous les 3 mois...
ca lui sera dommageable dans sa carrière
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Toulouse c'est plus inquietant que nous, car on a tout les 2 perdu, mais eux dans le jeu ils sont a la ramasse totale
Je ne suis pas sur que la defette de Toulouse soit plus inquietante que la votre on avez enormement de titulaire absent, de la defence habituelle seul Ebondo été present avec les absences de Arribage et de Congre , Mathieu a lui joué milieu gauche en l absence de Mansaré il manqué egalement Paulo Cesar sur son cote droit et puis la blesure d Elmander ...
Lorsque j ai vu la compo de l'equipe je n'etais vraiment pas confiant. Et perdre contre Nancy a domicile et contre VA chez eux je me demande la quel des defettes et la plus inquietant...
Et puis l'annee derniere on a vu notament en fin de championat des match ou le tef n y arrivé pas du tout puis la semaine d'apres on gagnait 3-1 face a Bordeaux et avec la maniere au stadium.
Voila j'attends de voir l'equipe au complet et le Tfc-Lyon samedi en esperant qu'on aura moins de blessé.
Per Tolosa totjorn mai
Inquiétante ou pas, on a tout les deux perdus... On a pas d'excuses, ni vous
Oui on a perdu... Elmander sa devrait pas etre trop grave normalement peut etre même que Samedi il sera la !
a ouai pour combien de temps??parceque il est peut etre bon mais il fait un match ou deux et il se blesse direct alors...
Et puis l'annee derniere on a vu notament en fin de championat des match ou le tef n y arrivé pas du tout puis la semaine d'apres on gagnait 3-1 face a Bordeaux et avec la maniere au stadium.
.
Ba nous on fait bien des nul face au mans a domicile avnat d'aller gagner a Bordeaux.
Dernière édition de: numskull (05-08-2007 17:09:04)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Se que je veux dire c'est que l annee derniere on a vu le tef faire des non match comme la a Valencienne puis juste deriere faire de tres bonne prestation c'est pour cela que je ne m'inquiete pas trop...
Per Tolosa totjorn mai
Pour Elmander qui a été victime d'un choc avec le gardien de VA je pense que Baup l'a fait sortir plus par precaution vu les matchs qui nous attendent du moins je l'espere.
Desole double post
Per Tolosa totjorn mai
le plus inquiétant, c'est surtout au niveau de la grammaire et de l'orthographe!:mrgreen:
Mais c'est hors sujet lol
ça sert à rien de dire Rennes est mieux pour ceci ou cela et Toulouse blablabla
Le résultat est le même deux défaites!
On verra les prochains matchs la saison ne fait que débuter...Marseille et Lyon sont les prochains adversaires quelle équipe créera l'exploit??
Aucunes.
Tient d'ailleurs, j'ai pu remarquer que j'était vraiment pas le seul rencunier lors du match contre Nancy. A chaque but de Valenciennes, j'entendais pas mal de gens gueuler "OUAIS !!" et les applaudir
Dernière édition de: Baylay (06-08-2007 13:58:33)
Ben que veux-tu que je te dise...si ça vous amuse c'est votre problème d'être rancuniers mais c'est pas comme ça qu'on avance...
Nan, mais pour l'instant ça soulage
Parce que les toulousains avancent plus en devenant arrogants ?
(!)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.82 KiO (Pic : 765.35 KiO) ]