Vous n'êtes pas connecté.
Et si on en faisait la pierre angulaire du futur projet du club ?
La place d'Espagne
non
Responsable des ramasseurs de balles, et encore!!!!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il faudra investir dans une flotte de réveil.
Bon après je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de considérations quand on ne connait pas le nom du directeur sportif qui mènera le mercato.
Il me semble qu'il a déjà eu du mal à assumer le poste de 4 titulaire dans un club qui joue l'Europe alors pierre angulaire d'un projet...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je ne vois pas un club faire le pari de le relancer, même si Chelsea serait un bon client. Avec un contrat de 3 ans, Omari est là pour un moment.
Il faudrait peut-être lui adjoindre un préparateur psychologique pour la saison à venir. Il a toutes les qualités pour être un excellent défenseur, et actuellement tous les défauts pour que ça n'arrive jamais. Mais Omari concentré et concerné 90 minutes serait top.
Partant du principe qu'il est là pour quelques saisons, il faudrait peut-être essayer d'en tirer le meilleur. De toute façon, on n'a pas le choix.
Pour en tirer le meilleur, il faut le prêter à un concurrent direct.
On pourrait le vendre a l'équipe qui nous a pris Badé 😉
Pour en tirer le meilleur, il faut le prêter à un concurrent direct.
Je ne vois pas un club faire le pari de le relancer, même si Chelsea serait un bon client. Avec un contrat de 3 ans, Omari est là pour un moment.
Il faudrait peut-être lui adjoindre un préparateur psychologique pour la saison à venir. Il a toutes les qualités pour être un excellent défenseur, et actuellement tous les défauts pour que ça n'arrive jamais. Mais Omari concentré et concerné 90 minutes serait top.
Partant du principe qu'il est là pour quelques saisons, il faudrait peut-être essayer d'en tirer le meilleur. De toute façon, on n'a pas le choix.
Toutes les qualités, toutes les qualités ... moi d'un défenseur central j'attends qu'il soit d'abord bon dans les duels, et notamment physiques pour rester debout et au contact de son adversaire. Je suis désolé, mais encore contre Reims j'ai vu un junior contre un senior, et celui qui tombait à chaque fois à l'épaule, bah c'était notre Warmed 😰
Rien que ça, plus ses oublis de réveil, c'est rédhibitoire pour un défenseur central pro, et encore plus dans un club qui vise l'Europe.
Dernière édition de: Le zouave (22-05-2024 13:49:12)
Il a des qualités de relance, mais physiquement comme dans la gestion des ballons en profondeur, il doit progresser. Ses lacunes ne sont pas uniquement d'ordre psychologique. Un départ de Rennes doit lui permettre de se relancer et de retrouver la confiance qu'il a perdu ici. Je n'ose croise qu'il reste au stade l'an prochain.
Dernière édition de: joquetino (22-05-2024 14:03:15)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On pourrait le vendre a l'équipe qui nous a pris Badé 😉
Je ne sais pas si c'est ironique, mais c'est exactement ça.
Badé, tout le monde lui a craché dessus quand il était chez nous, que c'était un moins que rien qui n'avait pas le niveau Ligue 1... il me semble que sur la phase aller de cette saison, il était dans l'équipe-type de la Liga.
Badé a explosé à Lens dans une défense à 3 ... il continue sa progression à Séville ... dans une défense à 3. De mémoire, il y a eu des critiques de Badé car il a déçu. Mais aussi des interrogations légitimes sur le fait qu'il serait plus intéressant dans une défense à 3. Comme d'hab, il y a eu des critiques excessives comme d'autres bcp plus mesurées. Un joueur peut être en échec dans un club sans que son niveau ne soit à remettre en question.
Dernière édition de: joquetino (22-05-2024 14:24:32)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Seville qui finit 13ème de Liga...
Ce joueur n'est pas sur , il peut faire un bon match, et le suivant se craquer . On doit viser un central droit d'un autre calibre si on veut progresser !
Asa .....me plait beaucoup !
Puisque Génésio l'adorait il suffit de le vendre aux niçois, ce sera plus facile pour nous de suivre ses exploits !
Mine de rien, il a de bonne chance d'aller à Lille ou à Nice la saison prochaine...
Dernière édition de: Mugiwara (06-06-2024 12:42:15)
A Lille, c'est le chouchou de Génésio par contre pas sûr que Létang soit d'accord
Ça vaut ce que ça vaut : https://x.com/IzmoScouting/status/1799876670842642852
Il serait le moins fiable des défenseurs de L1 selon l'étude de ce twittos.
#ToutDonner
Dans les commentaires il a partagé le top des def les plus fiables, ils sont 7 1er à égalité, dont Bélocian et Nyamsi. Comme dit ErWaNn, ça vaut ce que ça vaut
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça vaut ce que ça vaut : https://x.com/IzmoScouting/status/1799876670842642852
Il serait le moins fiable des défenseurs de L1 selon l'étude de ce twittos.
Ca étonne quelqu'un?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
C’est pas de la bonne pub pour le vendre…
Hopla!
La période des soldes arrive 😁
Les critères semblent quand même bien restrictifs pour porter un intérêt à cette étude. Il faudra trouver une solution pour Warmed cet été, j’espère un prêt.
Pas besoin de stats pour s'en rendre compte. On a tous pu s'en rendre compte au fil de la saison.
En cliquant sur le sujet, je m'attendais à une bonne nouvelle du dimanche.
Dommage.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.48 KiO (Pic : 764.38 KiO) ]