Vous n'êtes pas connecté.
On entend dire que Florian Maurice va partir et qu'il ne va pas se faire débarquer.
Donc, il travaille tranquillement sur tous les dossiers, la stratégie et les possibles recrues en attendant de partir dans un club concurrent quand il en aura envie.Je n'ai jamais vu une gestion comme celle-ci.
Dans une entreprise lambda sérieuse, on le licencie.
On marche sur la tête. Quel amateurisme.
Ca devient systématique et ce n'est pas le signe d'un club bien géré. Genesio en fin de saison dernière puis en novembre (une semaine de réflexion), Maurice en novembre puis maintenant... Et on apprend que le directeur du centre de formation crispe tout le monde et est ultra autoritaire (avec une qualité des joueurs en chute libre) mais visiblement ce n'est pas non plus un sujet pour la direction du club. On pourrait même ajouter à cette liste Stéphan prolongé en mars alors que c'est peut-être un timing qui l'arrange plus qu'il n'arrange le club. Si on ajoute à ça les cas Omari (bus), Matic (départ) et même Assignon qui obtient une place de titulaire très facilement, le directeur sportif et l'entraîneur à qui on laisse construire l'effectif n'importe comment, chacun fait un peu ce qu'il veut quoi. Ce club aurait bien besoin d'un audit.
On fait quoi si jamais Maurice à qui on gentiment laissé la place décide d'un coup de se barrer en juillet ?
Libre à vous d'investir pour entrer dans la société sportive. Cela vous donnerait la possibilité de prendre part à la gestion du club pour tendre vers les résultats attendus.
Dernière édition de: polo2bzh (21-05-2024 22:04:32)
Disons le clairement c'est le bordel dans le club, on peut taper à juste titre sur Maurice et Cloarec mais que fait Pinault ? Ce club manque d'un grand président qui tient la baraque.
Par ailleurs j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Salin hier, on privilégie les copains, pas de places au débat, ne pas faire de vague et surtout ne pas se remettre en question, ne pas assumer les choix comme Maurice qui nous dit encore en novembre dernier que notre défense n'est pas un problème !
Ça manque d'humilité alors que ça fait des conneries.
Il est grand temps de faire en grand ménage dans ce club.
Libre à vous d'investir pour entrer au dans la société sportive. Cela vous donnerait la possibilité de prendre part à la gestion du club pour tendre vers les résultats attendus.
Encore une réponse ultra intelligente ça, merci pour ton apport
Mais oui Jack, que font les Pinault?
Des mois que je le dis.
polo2bzh a écrit:Libre à vous d'investir pour entrer dans la société sportive. Cela vous donnerait la possibilité de prendre part à la gestion du club pour tendre vers les résultats attendus.
Encore une réponse ultra intelligente ça, merci pour ton apport
C'est à dire ? Qu'est-ce qu'il y a d'idiot au juste ?
Ça reste un bon moyen de faire entendre sa vision des choses, non ? Et on verrait si ça change quoi que ce soit.
Alors oui, pas facile à négocier avec le banquier à titre perso, mais dans d'autres clubs, les supporteurs ont trouvé le moyen de le faire collectivement. Bref, ça a l'air con, mais si on réfléchit bien, est-ce que ça l'est tant que ça ?
Par contre @clowny, tes jugements de valeur gratuits, tu te les gardes ou alors tu argumentes. Tu n'es pas le juge de l'intelligence sur ce forum à ce que je sache...
Dernière édition de: polo2bzh (21-05-2024 22:19:41)
Tu sais bien que oui.
Si on attend tous d'être entraîneurs, joueurs pro ou d'investir possédé par des milliardaires, on supprime le forum. Ton message ne sert à rien et tu le sais. C'est toi qui insulte notre intelligence en prétendant l'inverse.
Ce n'est pas parce que certains d'entre vous jouent les arbitres au-dessus de la mêlée (en étant paradoxalement quasi tout le temps agressifs avec ceux dont les avis divergent et en employant très rarement l'argumentation mais presque quasi que des tentatives de disqualification) que ça vous rend plus pertinent.
Mon message auquel tu répondais est argumenté, les arguments on pourra attendre pour les chercher chez toi.
Dernière édition de: Clowny (21-05-2024 22:42:45)
Tu es d'une mauvaise foi fatigante... Ça fait des années que je suis sur ce forum. Je ne me suis quasiment jamais pris la tête avec personne. J'ai régulièrement fait évoluer mon avis en lisant les arguments d'autres forumeurs ou pris plaisir à discuter, même sans être d'accord.
Mais ça c'était avant. Là je ne prends quasiment plus aucun plaisir à fréquenter ce forum qui devient une espèce de déversement de haine dirigée contre des professionnels du club sans même connaître la réalité de leur exercice et surtout sans respect pour leur intégrité.
Alors prends mon dernier message comme tu veux. Je repasserai quand on aura un autre directeur sportif, un autre entraîneur, etc. et je suis persuadé que je trouverai les mêmes messages de mécontentement de ta part. En attendant, je vais aller m'aérer ailleurs. Tu seras certainement ravi de ne plus avoir à subir mes messages qui manquent d'intelligence et d'argumentaire.
Un journal italien confirme aujourd’hui l’intérêt réciproque du club et de Massara directeur sportif
« M&M, plus connu sous les noms de Maldini et Massara, n'existe plus aujourd'hui. Dissoute de force en juin 2023 par les forts pouvoirs de la Casa Milan. Depuis ce foutu jour, les deux hommes sont à la maison sans travail, même s'ils ne manquent certainement pas d'envie de s'impliquer.
On sait peu de choses sur ce qui attend Paolo Maldini dans le futur, tandis qu'on en sait un peu plus sur Ricky Massara. C'est ce qu'a rapporté la Gazzetta dello Sport, qui explique qu'il semble actuellement être en contact avec une équipe française : Rennes. Connaissance ancienne, mais pas trop ancienne, de l'AC Milan cette année, pour l'avoir affronté en huitièmes de finale de la Ligue Europa. »
« Pour l'instant, seuls des dialogues sont en cours, mais il ne faut jamais dire jamais, la France n'est pas très loin et, surtout, c'est une expérience attractive, compte tenu également de la forte disponibilité de liquidités dont dispose Rennes. »
https://www.google.com/url?q=https://ww … KfD9lnQzPp
Dernière édition de: poupoune (22-05-2024 10:19:23)
La place d'Espagne
Si Massara signe à Rennes, j'espère que ça sera Ricky ou la belle vie
Dernière édition de: sebperez (22-05-2024 11:43:14)
Tu es d'une mauvaise foi fatigante... Ça fait des années que je suis sur ce forum. Je ne me suis quasiment jamais pris la tête avec personne. J'ai régulièrement fait évoluer mon avis en lisant les arguments d'autres forumeurs ou pris plaisir à discuter, même sans être d'accord.
Mais ça c'était avant. Là je ne prends quasiment plus aucun plaisir à fréquenter ce forum qui devient une espèce de déversement de haine dirigée contre des professionnels du club sans même connaître la réalité de leur exercice et surtout sans respect pour leur intégrité.
Alors prends mon dernier message comme tu veux. Je repasserai quand on aura un autre directeur sportif, un autre entraîneur, etc. et je suis persuadé que je trouverai les mêmes messages de mécontentement de ta part. En attendant, je vais aller m'aérer ailleurs. Tu seras certainement ravi de ne plus avoir à subir mes messages qui manquent d'intelligence et d'argumentaire.
Ne t’arrête pas à ça @Polo. On est quand même quelques uns à avoir un avis beaucoup plus objectif et qui rejoint d’ailleurs totalement l’intervention de @Christophe Penven hier sur le sujet Maurice.
A réécouter ci dessous :
Ton avis est peut-être moins négatif, il n'est en rien plus objectif.
Et si Massara nous ramenait Maldini comme entraîneur.
Un doux rêve..
Tu n'en fait pas un peu bcp, quand même ? Parler de haine me parait excessif ... la saison du stade Rennais a été compliquée, il est assez compréhensible que les réactions ne soient pas des plus positives en ce moment. Demander le départ de Maurice n'est pas un manque de respect pour la personne. Pour lire d'autres forums de supporters de foot, le nôtre est quand même plus que respectueux et bien tenu. Le forum est un peu tristounet en ce moment, c'est l'actualité qui veut ça, et les sujets tournent un peu en boucle (l'arrivée de notre patron en défense va tout changer, sisi). Il est impossible de donner un avis totalement éclairé sur ce forum sur nos dirigeants ou notre stratégie de club, parce qu'on ne maitrise pas tout ce qui se passe au club. C'est le lot de tous les forums de foot, on est juste là entre passionnées pour échanger sur notre club, avec une certaine méconnaissance (plus ou moins forte selon chacun lol) et une bonne dose de mauvaise foi (là aussi plus ou moins importante).
Mais nul doute que si le stade reprend sa marche en avant dans quelques semaines, les réactions plus enjouées reviendront ... avec les béni oui-oui également (qui peuvent être très fatigants aussi).
Dernière édition de: joquetino (22-05-2024 12:14:55)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Et si Massara nous ramenait Maldini comme entraîneur.
Un doux rêve..
J'y ai pensé aussi vu comment l'article est tourné :-)
Ça paraît effectivement peu envisageable.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Et pourtant un duo Massara Maldini pourrait permettre au club de se structurer à la hauteur de ses ambitions.
Je parle même pas de resultat sportif mais du fonctionnement du club à tous les niveaux pour enfin passer dans la cour des grands.
Dernière édition de: Petit Jean (22-05-2024 12:25:48)
Tout à fait d'accord.
Par contre côté structure, il faudra demander à l'immense Paolo de patienter un peu ....
Y a encore un peu de murs à abattre et de la déco à faire.
Dernière édition de: Roddick (22-05-2024 12:38:54)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Et la ville de Rennes a du boulot aussi…
Hopla!
Perso je souhaite laisser une saison entière à Stephan qui a récupéré cette équipe très mal classée , et à Maurice pour qu'il se rachète de ce mercato défensif 2023 .
Si Maurice souhaite s'en aller , je souhaite qu'on aille chercher Massara , son expérience , son carnet d'adresse , ses contacts....
Cela serait un bon test de partir sur un directeur sportif étranger , voir s'il peut nous faire passer un cap !
Asa .....me plait beaucoup !
Annonce ce soir ou au plus tard demain matin... Et ce n'est pas Warmed Omari capitaine la saison prochaine!😜
Mouais, il avait quand même un niveau de fébrilité très étonnant par rapport à ce qui lui était reproché.
Tu as quand même une tendance à lire de manière biaisée mes posts (l'autre jour j'avais écrit "Je ne lui attribue PAS aucune part dans la continuité de la réussite", j'aurais pu être certes moins alambiqué en disant "Je lui attribue une part dans la continuité de la réussite".)
Ce que je veux dire, c'est qu'on a beaucoup entendu que c'est quelqu'un qui voulait rester discret mais il sait ne pas l'être quand tout va bien. Et une fuite alors qu'il n'est même pas menacé (il aurait dû l'être selon moi dès le moment où il s'est mis en retrait en novembre) serait dans la continuité de cette conférence de presse de la saison dernière.
Autant pour moi, j'avais effectivement zappé le "pas" mais oui faut reconnaître que la structure de la phrase était un poil alambiquée .
Quant au reste, il était quand même bien critiqué et aujourd'hui en interne par les "forces d'influence". Et j'ai pas l'impression qu'il veuille prendre absolument la lumière non plus hein (mais forcément c'est plus facile). Je concède qu'il doit être sensible aux critiques oui, sans doute parce que c'est un bosseur et qu'il est intègre.
Apparemment y aurait match entre nous et Nice pour Massara. Va falloir profiter du fait que Ineos lâche un peu Nice pour être convainquant.
Et Maldini n'a jamais été entraîneur, seulement directeur technique.
@utaka35 ok on note...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et la ville de Rennes a du boulot aussi…
Eh eh eh……a du Bouleau (smiley clin d’œil) merci de l’info.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si on a un nouveau Bruno ancien lyonnais (cette fois-ci au poste de DS), comptez sur moi pour aller tagger les œuvres de Pinault à la Bourse du Commerce, pour un motif écologique bien sûr.
Annonce ce soir ou au plus tard demain matin... Et ce n'est pas Warmed Omari capitaine la saison prochaine!😜
Plusieurs comptes twitter annoncent une réunion Pinault/Massara; ça devrait plus être long.
Du moment que cela se fasse rapidement pour avancer sur le chantier
Dernière édition de: sebperez (22-05-2024 17:05:36)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.32 KiO (Pic : 783.22 KiO) ]