Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien la seule éclaircie cette saison.
17 ème sur les 15 dernières journées de série A, ils sont parti pour terminer 5 ème et devoir passer par les qualif de LDC...
Euh, non, Yoyo, le 5eme italien joue direct les phases de poules, tout comme le 5eme allemand
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah ok, donc ils finissent juste en roue libre...
L'Udinese en gros danger lors de cette dernière journée. Relégable actuellement.
L'Atalanta lui pourra jouer la 3eme place lors de son dernier match.
Édit : incroyable, c'est Mbaye Niang qui offre le maintien à Empoli dans les arrêts de jeu au détriment de Frosinone finalement mené par L'Udinese...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-05-2024 22:45:06)
Le mouvement des bancs a déjà bien commencé :
- Thiago Motta à la Juventus, après sa superbe saison à Bologne
- Fonseca de Lille à l'AC Milan
- Conte à Naples
Ça commence très mal pour Fonseca avec le Milan AC, un nul et une défaite à Parme, il pouvait difficilement faire pire.
2eme semaine consécutive que je vois jouer Naples, du mal à piger qu'ils puissent caracoler en tête. Sans doute un mélange de sorcellerie Antonio Conte et de retard à l'allumage des très gros ( surtout l'Inter milan, mais ils commencent à s'énerver ), mais c'est d'un laid...
BREIZHILIA
Milan-Naples en clair sur l'équipe 21...et toute la saison pour la série A...une bonne nouvelle pour les fans de foot et de calcio..on pourra voir maignan, hernandez, kalulu,thuram, pavard etc...
Allez Rennes for ever
C'est une bonne nouvelle, l'Equipe a effectivement obtenu les droits de la Série A jusqu'en 2026.
Droits partiels, ils n'ont pris que 2 matchs par journée malheureusement.
Mais bon c'est déja ça.
Visiblement ils ont regardé l'exceptionnel Inter-Juve de dimanche (à ranger dans le top 3-5 matchs de la saison, j'en suis déja persuadé), parce que ça n'a pas trainé derrière pour les droits
Un peu surpris sans trop du résultat de Naples à Milan, au regard de ce que j'ai vu de leur jeu dernièrement. Ils avaient déjà accroché le 0-0 chez la Juve. La confiance remplace la probation de ce qu'ils font sur le terrain, visiblement ( en parallèle, Fonseca a un peu de mal à mettre en musique la scala milanaise. Le départ de Giroud dans l'activité de l'équipe en match est beaucoup plus préjudiciable qu'imaginé là-bas )
Mais Naples n'a rencontré que les moyens/petits à ce stade, globalement. Ils viennent d'entrer dans un cycle de confrontrations à suivre milan ac/atalanta/inter milan/as rome/torino/lazio, on va vite savoir si ça tient la route
BREIZHILIA
Naples beaucoup moins "vilain" que j'ai pu les voir cette saison, mais ils tombent sur une Atalanta très clinique, 0-2 MT à ce stade ( ceux-là, ce que j'aimerai qu'ils disputent le titre. Mais bon, ils ont toujours quelques trous d'air rédhibitoires dans une saison )
BREIZHILIA
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.67 KiO (Pic : 676.2 KiO) ]