Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui bien sûr ça m'est complètement sorti de la tête cette histoire...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Bonjour Majac,
Pour la 33ème journée, je me suis compté un score de 9 points qui n'a pas grand chose à voir avec les 4 points faméliques dont j'ai été très généreusement crédités...
De plus avec ce total, je dois également recevoir les félicitations du jury.
Dont acte.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Bonjour Majac,
Pour la 33ème journée, je me suis compté un score de 9 points qui n'a pas grand chose à voir avec les 4 points faméliques dont j'ai été très généreusement crédités...
Dont acte.
En effet, @Le zoreil, j'avais juste fait une toute petite erreur en inversant tes pronos sur les 2 derniers matchs. Du coup, au lieu de ZERO point, ils t'en rapportent CINQ! Rien que ça!
Erreur rectifiée, avec mes plus plates excuses, et bien sûr toutes les félicitations auxquelles tu as droit!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Bravo à Thunder pour ta victoire, je pense que tu peux t'abstenir de jouer la J34, tu as largement l'avance suffisante, hein ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'avoue que depuis 10 journées, j'me tâte à recopier les pronostics de Thunder...
Bon au final j'ai tenté de jouer l'inverse. Pour un résultat très "Stade Rennais" cette saison.
Hehe, rien ne t'empêche de copier mes pronostics pour la dernière journée LostInRoazhon, je suis totalement ok avec l'idée
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Le zoreil a écrit:Bonjour Majac,
Dont acte.
En effet, @Le zoreil, j'avais juste fait une toute petite erreur en inversant tes pronos sur les 2 derniers matchs. Du coup, au lieu de ZERO point, ils t'en rapportent CINQ! Rien que ça!
Erreur rectifiée, avec mes plus plates excuses, et bien sûr toutes les félicitations auxquelles tu as droit!
S'agissant d'une erreur, elle est entièrement pardonnée.
Merci pour ta contribution à l'animation du concours et la gestion des points pour le forum.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Bravo Thunder. Victoire bien méritée car le plus régulier.
4 ème trophée non?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Bravo Thunder et merci Majac pour ton travail !
Chapeau et merci pour tout, Majac, réactivité très poussée de très bon aloi ( ça me console d'avoir particulièrement été un cancre cette saison
)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bravo Majac d'avoir fait vivre le forum avec ses pronostics toute la saison.
Perso je finis 22 ème comme mon département d'origine.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bonjour à tous
Merci à tous les participants ,les premiers comme les derniers
Mention spéciale à Majac
Bonnes vacances à tous en espérant un stade rennais plus compétitif à la rentrée
Bravo Thunder et merci Majac pour le taf ! Me concernant je termine dans le top 10, une belle progression et objectif atteint, la saison prochaine je vais essayer de viser les places européennes
Merci pour l'organisation !
Félicitations à Thunder, impérial comme souvent à ce concours.
De mon côté je me hisse laborieusement dans le top 15. Et je n'ai pas l'excuse d'avoir été ban la moitié de la saison cette fois ci 😁
On tâchera de faire mieux la saison prochaine 🐳
Bien déçu d'avoir craqué sur la fin pour rater le top 10 et aussi d'être un des rare à n'avoir jamais trouvé le score exact du Stade Rennais.
Bravo à tous et merci Majac pour l'organisation
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Merci Majac pour le temps consacré, tu as assuré.
À l année prochaine avec on l espère tous une saison bcp plus ensoleillée pour notre stade.
Ouais gros merci Majac !!!
Génial d’avoir pris le flambeau.
Moi je suis frustré de ma saison 😁.
Je mis voyais fin février, j’y croyais, pis la trêve internationale toussa toussa.
Bravo Thunder !!
Enfin retrouvé plus de régularité... mais quand je gagne les pronos, c'est souvent que le SRFC ne fait pas une belle saison malheureusement
Merci à tous pour la participation et Majac pour l'orga
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Merci Majac pour l'organisation, flambeau brillamment repris après le cher RT. Et de nouveau félicitations à Thunder pour sa victoire, et à panz pour sa 2e place
Dernière édition de: Lost in Roazhon (27-05-2024 10:40:06)
Merci Majac pour l'ouverture des pronos !
ça va être marrant cette année de faire des pronos et avoir des sensations alors que la plupart d'entre nous ne verront pas grand-chose de la L1 en refusant DAZN
BREIZHILIA
"Un pronostic sera validé seulement s'il a été émis avant le début des matches, l'heure du forum faisant foi. Par exemple, pour un match commençant a 20h, vous aurez jusqu'à 19H59'59'' pour poster votre pronostic. Les matches de 20h d'un pronostic effectué a 20H00'00'' et plus ne seront pas comptabilisés."
Merci pour le rappel et dans ce cas je crois que Clowny a un point en trop sur la J2
Majac a écrit:"Un pronostic sera validé seulement s'il a été émis avant le début des matches, l'heure du forum faisant foi. Par exemple, pour un match commençant a 20h, vous aurez jusqu'à 19H59'59'' pour poster votre pronostic. Les matches de 20h d'un pronostic effectué a 20H00'00'' et plus ne seront pas comptabilisés."
Merci pour le rappel et dans ce cas je crois que Clowny a un point en trop sur la J2
Ah oui, tiens. J'avais fait ce rappel pour Régis Yann, mais en effet Clowny aussi a enfreint la règle, en postant à 20:54:57 pour un match qui a débuté à 20:45;00.
Je vais rectifier ça. Désolé Clowny, t'as été pris par la patrouille!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Vous êtes durs, il n'avait fait que 2 pts
On se console comme on peut, 1er des joueurs sans aucun score exact sur 27 matchs
BREIZHILIA
C'est bien de positiver... La saison dernière j'étais premier de ceux qui n'ont pas trouvé un seul résultat exact du Stade Rennais après 34 tentatives
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.37 KiO (Pic : 773.27 KiO) ]