Vous n'êtes pas connecté.
S'il devait partir après un tel match.. eh ben... je serais sacrément déçu.. il nous coûte bêtement le 1er but et il a surjoué.. il gagnerait à jouer plus simple..
Même chose face à Lens ou il tente le lob au lieu d'assuré avec un plat du pied, c'était à la 60e, si on revenait à 1-1 à ce moment là c'était pas la même. Il est bouré de talent mais il s'enflamme trop.
Le jour où il lâchera le ballon un peu plus spontanément et jouera plus simplement, il sera exceptionnel. Ce ne sera pas chez nous, malheureusement, même s’il pourrait y passer encore un peu de temps pour progresser, au vu de son âge
Dernière édition de: Roazhino (20-05-2024 19:57:27)
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Clairvoyance et anticipation. Il a fallu 4 saisons à Doku pour acquérir ces qualités chez nous et les ajouter à son incroyable bagage technique naturel. Laissons le temps à Désiré de finir sa formation. Il deviendra un footballeur complet à l'aube de ses 21 ans, s'il est patient et sait gérer sa progression de carrière sans brûler les étapes.
Entièrement de ton avis Yapadmal
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
De mon avis, c'est une conception romantique du football
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Au contraire, c'est une vision rationnelle et pragmatique dans l'intérêt du joueur et du club. On a vu tant de pépites de son âge perdre leur potentiel et leur brillance à cirer le banc de clubs prestigieux. Quand Doku est parti (comme Cama et précédemment Dembélé), il était devenu réellement irrésistible à chaque prise de balle. D. Doué ne l'est aujourd'hui que par intermittence. Il n'est pas encore prêt pour les sommets.
Dernière édition de: Yapadmal (20-05-2024 22:37:07)
Ah oui, je ne dis pas que tu as une fausse vision, elle est ce qu'elle devrait être si tous les acteurs du football professionnel étaient rationnels et donnaient du temps au temps. ça ne me semble juste pas la réalité actuelle, et j'ai bien peur qu'on doive encore le constater dans les jours/semaines à venir avec Désiré.
Doku est quand même un cas à part, dans le sens ou les clubs supérieurs susceptibles de l'acheter ont longtemps douté de ses capacités physiques ( morphologie au niveau musculaire, blessures assez régulières, doutes sur son hygiène de vie ). Ils l'ont tranquillement laissé à Rennes pour voir ce que ça donnait sur la longueur ( et on ne va pas oublier que beaucoup de forumeurs voulaient s'en débarrasser bien avant qu'il soit parti )
BREIZHILIA
Après Arsenal, tottenham, psg, un paquet d'allemands, Manchester United serait entré dans la danse pour son transfert, d'après le Daily Mail
BREIZHILIA
On va logiquement faire monter les enchères mais si Massara pouvait avoir la bonne idée d'inclure un échange avec un joueur d'expérience avec l'un de ces clubs ce serait en plus.
https://www.ligue1.fr/Articles/Intervie … 5687841690
Interview de Désiré, et quand on lui demande le joueur le plus sous-coté de ligue1 il répond...Dallinga
dans l'interview il parle plusieurs fois de son frêre, et d'un seul autre coéquipier :
Qui est le plus fou du vestiaire du Stade Rennais ?
Gauthier Gallon ! Il met l’ambiance, il parle beaucoup, il a toujours de l’énergie et il est très souriant aussi. C’est top de l’avoir parmi nous.
Dernière édition de: froodge (29-05-2024 02:19:45)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Deux comptes des supporters de Tottenham ( the Spurs Web et Last word on Spurs) indiquent qu’ils sont intéressés non seulement par Desiré ( rien de nouveau) mais également par Guela ce qui est nouveau.
https://x.com/thespursweb/status/179755 … eQ5g-YsYWw
https://x.com/lastwordonspurs/status/17 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (03-06-2024 11:16:41)
La place d'Espagne
... Mouais (avec un montage PSG bizarrement) et on imagine que c'est les deux ou rien, pas Guela seul...
Dernière édition de: ptitbagz (03-06-2024 11:52:02)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Apparemment il a envie.
https://twitter.com/MediaParisien/statu … 8334417351
On voit beaucoup le Parc des Princes dans sa vidéo.
En tout cas, très étonné de voir le club faire des vidéos de promotion pour son joueur …
https://www.staderennais.com/actualites … esire-doue
Soit son départ est acté et on met le max sur la comm’ pour qu’il parte au meilleur prix, soit on veut le garder et c’est juste complètement con de le mettre en lumière comme ça.
J’espère en tout cas que tous les joueurs auront leur petite vidéo, je ne vois pas pourquoi seulement lui (hâte de voir celle sur nos défenseurs par exemple )
Hopla!
Mandanda en tant que capitaine peut-être a déjà eu sa vidéo. Je ne pense pas que D.Doué ait besoin d'une vidéo best of pour que le club reçoive des offres.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Vu la story de Désiré Doué, soit il est déjà parti direction le PSG, soit il nous fait une Alessandrini avec l'OM...
Assignon, Belocian, Terrier, Doué...
Je vais fermer les yeux et les oreilles quelques temps moi et revenir pour du concret, je me fais trop de mal là....
Paris ne va pas sortir le chéquier pour Yoro , Doue ... Et tous les autres .
A un moment ils vont faire des choix sportifs et financiers .
Sachant que Barcola sera sûrement l ailier gauche titulaire , Dembele a droite , et que le relayeur gauche sera sûrement Vitinha.
Et sur le banc il y a Asencio ...
Côté anglais , ils sont capables de sortir le chéquier.
Je le verrais bien a Arsenal .
Asa .....me plait beaucoup !
S'il y a bien un joueur dont je m'en fous, c'est lui, je le trouve assez surcoté. Si on arrive à en chopper 50M, c'est banco.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il y a bien un joueur dont je m'en fous, c'est lui, je le trouve assez surcoté. Si on arrive à en chopper 50M, c'est banco.
J'imagine que tu disais la même chose pour Doku ? 😉
Petite anecdote marrante sur le physique hors norme de Désiré lors de la prépa des JO. Il met à l'amende le prepa physique! https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq … 20518.html
Ce gars a vraiment tout. S'il fait les bons choix, il peut aller très loin.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Outre le PSG et le Bayern déjà cités, il serait suivi par Chelsea, Manchester United et Tottenham d'après le Sun .
A moins d'une année en prêt après une vente, je ne vois pas comment il pourrait encore être avec nous l'année prochaine...
Outre le PSG et le Bayern déjà cités, il serait suivi par Chelsea, Manchester United et Tottenham d'après le Sun .
A moins d'une année en prêt après une vente, je ne vois pas comment il pourrait encore être avec nous l'année prochaine...
Il a 2 ans de contrat, c'est notre meilleur atout...si le propriétaire décide qu'il reste il restera ! Maintenant on peut discuter mais si olise vaut 60 alors désiré vaut davantage...et vu qu'il joue les JO, le mieux est qu'il continue une année à Rennes avec pourquoi pas une revalorisation et une clause à 70 millions...et il pourra briller et nous emmener en c1...
Allez Rennes for ever
Je pense que Massara peut le faire rester une année de plus. Il a encore une marge de progression énorme pour notre équipe.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Breizhou a l’heure actuelle Oliseh c’est bien plus fort que Doué. Désire à du potentiel certes mais faut pas abuser.
Perso je pense que les chances de le voir rester sont plus que minces.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.85 KiO (Pic : 770.75 KiO) ]