Vous n'êtes pas connecté.
Mais bordel, pour le DS il n'y aucune hésitation à avoir tu prends Massara ! Il faut enfin changer de logiciel et voir plus grand.
Un Italien sait ce qu'est un vrai bon défenseur en plus !
Hors ligne
Massara et son réseau de scouting en Italie qui pourrait nous apporter un peu de culture défensive du calcio avec un ou des défenseurs, je ne vois pas comment on pourrait ne pas apprécier l'idée après la saison écoulée.
Et du coup ça voudrait dire bye Omari! 😀
Dernière édition de: Le zouave (20-05-2024 12:21:08)
Hors ligne
J'ai du mal à voir un directeur sportif passer de Milan à Rennes. Mais si il y a une réelle opportunité, il n'y a pas trop à hésiter...
Hors ligne
Le ds de Strasbourg ça fait pas rêver.
Allez un peu d'ambition.
Rêvons de Massara.
Au fait, il est si bon que ça ? Il a fait quoi avant le Milan ac?
Hors ligne
Il est passé par l'As Rome et a été élu meilleur directeur sportif de la saison 2022, rien que ça. Franchement, faut foncer. Dans un article c'est marqué, c'est lui même qui s'est proposé, il veut tenter une experience en France.
Dernière édition de: ptitebouille35 (20-05-2024 14:07:31)
Hors ligne
L'italien c'est pour nous faire rêver, on va se taper un français à la lorenzi qui va juste profiter du hype alors que son boulot est loin d'être dingue.
Hors ligne
Le ds de Strasbourg ça fait pas rêver.
Il faut quand même remettre un peu le parcours de Loic Desiré en perspective. Il arrive en 2014 en National et il a supervisé le recrutement pendant toute la reconstruction du club du National a la qualification en Coupe d'Europe.
Avec les moyens de Strasbourg, qui ne sont pas les nôtres, il a su modeler un groupe adapté a chaque niveau que le club a passé, a permis l’éclosion de pas mal de bons jeunes joueurs tout en recrutant de l’expérience pour les accompagner (du Lienard, du Guilbert, du Gameiro, du Tomasson, du Djiku… tout ce que ce forum réclame en permanence pour accompagner le FC Jeunes).
Il est probablement victime du projet Chelsea cette saison, et du coup son travail récent est probablement un peu trompeur, mais son boulot sur la durée est exemplaire, et pas de raisons de penser qu’il ne puisse pas passer un palier supplémentaire.
(Le fait qu’il ait été le directeur sportif de Vannes sous Cloarec peut aussi jouer pour lui dans ce dossier)
Hors ligne
Merci pour cette précision. Wait and see.
Quand Maurice est arrivé, j'y croyais vraiment.
Hors ligne
Si FM part de lui même ou est viré il faut faire la même chose avec CLOAREC
Indigne d’un président d’un club comme le nôtre
Depuis LÉTANG c’est le néant
Quand tu es président d’un club de L1 faut s’affirmer a tous points de vue
Là nous avons à faire un binounours
Aucune pression sur l’arbitrage lors de la saison, pas de coup de gueule sur l’épisode OMARI (en retard et on vient le chercher - à moins qu’en interne cela a bougé), aucune signe fort pour mobiliser un groupe bref ……
De plus je crois que nous ne sommes pas représentés dans les instances
C’est du gâchis
CLOAREC aussi a sa part de responsabilité mais la place doit être bonne
A ce rythme là je signe des deux mains pour être à sa place
DEHORS CLOAREC
Les PINAULT doivent mettre un gars avec du cran et qui n’a pas peur d’aller au charbon
Hors ligne
Et le Delanoë aussi. On ne sait même pas son rôle dans l'organigramme.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Copain du patron, il y en a toujours un dans l'organigramme
Hors ligne
Et le Delanoë aussi. On ne sait même pas son rôle dans l'organigramme.
Il est président du conseil d'administration.
Hors ligne
A quoi ça sert un président de machin truc?
Hors ligne
Suivons l’évolution infos après infos 🙂 là ça penche pour Massara nous concernant. Lorenzi et Maurice se partageant les postes à Nice et Lens
Hors ligne
On nous bassine avec Nice sur Genesio, Maurice, Lorenzi, et Cie( je ne parle pas de nos forumeurs, mais des journalistes, insiders, etc... ) mais aux dernières nouvelles ( et Rivère l'a confirmé à demi-mots hier soir ), les azuréens sont annoncés en restriction budgétaire la saison prochaine sur le plan sportif, INEOS réduisant largement la voilure...
ça me parait contradictoire avec les annonces : Genesio, c'est 3/4 fois minimum le salaire de Farioli, je pense que Maurice est cher compte tenu de son "avancée en carrière".
ça veut dire quoi : ils mettraient le paquet dans l'encadrement au détriment de joueurs ? Soit un mauvais calcul ( pour moi ), soit on ne lit que billevesées...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
A quoi ça sert un président de machin truc?
Cela sert à surveiller le président et le staff. Il est le responsable de l'institution et le représentant officiel de l'actionnaire principal.
Hors ligne
On nous bassine avec Nice sur Genesio, Maurice, Lorenzi, et Cie( je ne parle pas de nos forumeurs, mais des journalistes, insiders, etc... ) mais aux dernières nouvelles ( et Rivère l'a confirmé à demi-mots hier soir ), les azuréens sont annoncés en restriction budgétaire la saison prochaine sur le plan sportif, INEOS réduisant largement la voilure...
ça me parait contradictoire avec les annonces : Genesio, c'est 3/4 fois minimum le salaire de Farioli, je pense que Maurice est cher compte tenu de son "avancée en carrière".ça veut dire quoi : ils mettraient le paquet dans l'encadrement au détriment de joueurs ? Soit un mauvais calcul ( pour moi ), soit on ne lit que billevesées...
Ça sent pas bon pour l’avenir a moyen terme du club Azuréen… Ineos ne devrait pas faire de vieux os…
Hors ligne
Le temps des conclusions est venu, la saison est un échec à tous les étages. Et quand je vois le choix des titulaires hier soir, on nous aura donné à boire le calice jusqu'à la lie.
Il y a un an, la Direction reconduit un coach qui émettait des envies de départ. Sans suit aucun recrutement défensif malgré des départs et des jeunes loin d'avoir prouvé une séreinité défensive l'an dernier. Cette même Direction semble même régulièrement perdre un temps précieux à vouloir recruter des profils qui n'ont aucun intérêt sportif à venir à Rennes (pâlier ou tremplin Rennais déjà atteint voir dépassé). Rester humble ne veut pas dire manquer d'ambitions, mais avancer la LDC avec une telle défense décriée par un grand nombre dès l'entame de la saison, cela ressemble davantage à une faute professionnelle qu'une erreur ou déception.
Le bateau aura vite pris l'eau, et le silence de la Direction sera restée anormalement audible tout du long. Il aura fallu que le coach s'en aille de lui-même sans émettre la moindre pensée publique (ne serait-ce affective) envers le club et supporters. Un départ qui ne ressemble d'ailleurs pas à une démission mais à une rupture conventionnelle.
Je ne pensais pas que mon club manquait autant de charisme et de responsabilités. Il ne trouvera qu'à renouer avec notre ex et le prolonger bien avant le terme de sa mission ! A croire que sa mission était le maintien et non la LDC ...euh ....enfin ... une place européenne pour sauver la saison.
Concernant l'actionnaire, qui prend les décisions? Je pensais que le père avait dorénavant passé la main au fils à ce sujet. Qui a décidé le retour de Stephan puis la prolongation de contrat?
En 6 mois, Stephan nous aura fait 1 an et demi de Strasbourg: une excitation retrouvée jusqu'au nul à Paris, puis le néant jusqu'à hier soir. Pour anecdote, Matic ou pas, rien d'illogique de le mettre sur le banc suite à un retard à l'entraînement. Mais détourner le car en partance pour Paname afin de récupérer un joueur, en l'occurence Omari ..... qui aurait oublié de se lever, ..., le maintenir titulaire ....oups....faut être un bon communiquant pour envoyer un tel message auprès d'un collectif !
Je ne connais pas les véritables raisons du départ de Létang (on appréciait l'homme ou pas, moi non), mais, comparé à Cloarec, il avait les caractéristiques d'un dirigeant pour nous faire passer ce plafond de verre. Pour Maurice, lui qui semblait privilégier Rémi Garde pour remplacer Genesio, merci pour tout mais vaut mieux s'arrêter là avec la rosette aiguë; pas l'envie de voir arriver un Tolisso ou je ne sais qui d'autre.
Coach Stephan, je préfère le garder en mémoire avec ce beau 27 avril 2019. Merci mais Next.
J'espère prochainement un communiqué de la famille actionnaire concernant ses analyses, décisions et directives.
Quoiqu'il en soit : ROAZHON DA VIKEN
Hors ligne
Je ne suis pas sur que ce soit le genre des Pinault de s'étaler sur la place public. Ils règlent leurs affaires en coulisse et ceux qui parlent ou devraient parler sont ceux exposés au public, l'entraineur avant chaque match, puis le président et le directeur sportif.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Massara qui vient chez nous ce serait encore plus étonnant que Matic. J'espère que ses enfants sont déjà dans la vie active.
Hors ligne
Dans tous les cas, c'est un gars droit dans ses bottes. Il avait pris le risque de lâcher Milan( alors qu'il y était une star dans la direction sportive, y compris des supps ) dans la foulée du départ de Maldini fils, avec qui il était en totale symbiose sur la direction à prendre. Etonnant si on pouvait le recruter, oui, mais très tentant ( il ramenera peut-être Rudi, tiens )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Le temps des conclusions est venu, la saison est un échec à tous les étages. Et quand je vois le choix des titulaires hier soir, on nous aura donné à boire le calice jusqu'à la lie.
Il y a un an, la Direction reconduit un coach qui émettait des envies de départ. Sans suit aucun recrutement défensif malgré des départs et des jeunes loin d'avoir prouvé une séreinité défensive l'an dernier. Cette même Direction semble même régulièrement perdre un temps précieux à vouloir recruter des profils qui n'ont aucun intérêt sportif à venir à Rennes (pâlier ou tremplin Rennais déjà atteint voir dépassé). Rester humble ne veut pas dire manquer d'ambitions, mais avancer la LDC avec une telle défense décriée par un grand nombre dès l'entame de la saison, cela ressemble davantage à une faute professionnelle qu'une erreur ou déception.
Le bateau aura vite pris l'eau, et le silence de la Direction sera restée anormalement audible tout du long. Il aura fallu que le coach s'en aille de lui-même sans émettre la moindre pensée publique (ne serait-ce affective) envers le club et supporters. Un départ qui ne ressemble d'ailleurs pas à une démission mais à une rupture conventionnelle.
Je ne pensais pas que mon club manquait autant de charisme et de responsabilités. Il ne trouvera qu'à renouer avec notre ex et le prolonger bien avant le terme de sa mission ! A croire que sa mission était le maintien et non la LDC ...euh ....enfin ... une place européenne pour sauver la saison.
Concernant l'actionnaire, qui prend les décisions? Je pensais que le père avait dorénavant passé la main au fils à ce sujet. Qui a décidé le retour de Stephan puis la prolongation de contrat?En 6 mois, Stephan nous aura fait 1 an et demi de Strasbourg: une excitation retrouvée jusqu'au nul à Paris, puis le néant jusqu'à hier soir. Pour anecdote, Matic ou pas, rien d'illogique de le mettre sur le banc suite à un retard à l'entraînement. Mais détourner le car en partance pour Paname afin de récupérer un joueur, en l'occurence Omari ..... qui aurait oublié de se lever, ..., le maintenir titulaire ....oups....faut être un bon communiquant pour envoyer un tel message auprès d'un collectif !
Je ne connais pas les véritables raisons du départ de Létang (on appréciait l'homme ou pas, moi non), mais, comparé à Cloarec, il avait les caractéristiques d'un dirigeant pour nous faire passer ce plafond de verre. Pour Maurice, lui qui semblait privilégier Rémi Garde pour remplacer Genesio, merci pour tout mais vaut mieux s'arrêter là avec la rosette aiguë; pas l'envie de voir arriver un Tolisso ou je ne sais qui d'autre.
Coach Stephan, je préfère le garder en mémoire avec ce beau 27 avril 2019. Merci mais Next.J'espère prochainement un communiqué de la famille actionnaire concernant ses analyses, décisions et directives.
Quoiqu'il en soit : ROAZHON DA VIKEN
Je rejoins ton analyse.
Pour le communiqué des pinault tu peux vraiment oublier
Concernant letang il a pris le père pinault pour un invité lors d’un match , il lui a dit qu’il devait s’asseoir là alors que lui était sur un siège de big boss . Et voilà viré sur le champ car ce n’était pas son club et en parallèle beaucoup de plaintes venant du personnel
Hors ligne
Pour Sacha Tavolieri, la priorité est Lorenzi malgré le fait qu'on essaye de nous placer Gregory Thil
Hors ligne
C’est officiel pour Florian Maurice
https://x.com/pannencore/status/1792618 … f4kz_HGZJA
Bon vent Florian.
Hors ligne
Comme un bleu Bretagne Sud.
Hors ligne
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.93 KiO (Pic : 739.83 KiO) ]