Vous n'êtes pas connecté.
breizhatoi, RDV 19h15 buvette près du Valy.
Je ne pourrai pas être là ce soir .. Si jamais il devait y avoir un changement de programme je te préviendrai Tib.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Après-match au bowling Alma !
- Numskull
- Curse
- Kimks
- élo
- luce
- roy keane
- Tib-
- Pringles
- Scandalous
- breizhatoi
- Rodi
- Jairzinho (?)
- Ninifoot (?)
Sauf changement de programme, je serai présente!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Jairzinho sera présent.
Après-match au bowling Alma !
- Numskull
- Curse
- Kimks
- élo
- luce
- roy keane
- Tib-
- Pringles
- Scandalous
- breizhatoi
- Rodi
- Jairzinho
- Ninifoot (?)
Et pour la réservation ?
et moi je peux venir que je vous mette la branler
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
Et pour la réservation ?
Pas besoin de réserver si on va à l'Alma...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
'savais pas.
Tant mieux.
par contre luce et moi on sera sans doute en retard
nous devons attendre youssouf !
D ou t'as vu qu'il y avait pas besoin de réserver si on va à Alma ??
Euh, 19H15 c'est l'heure à laquelle je rentre dans le stade à 5 min près pour être pas trop mal placé
Je me bougerais a 19h15 à côté du Valy, je connais Rodi, j'essaierai de vous trouver, mais vous éloignez pas de la buvette
Dernière édition de: breizhatoi (04-08-2007 16:51:52)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Youssouf Hadji ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D ou t'as vu qu'il y avait pas besoin de réserver si on va à Alma ??
Certes on ne va pas jouer dès notre arrivée, mais on ne va pas attendre 3 plombes comme à La Mézière, donc en ce sens, pas la peine de réserver, y'a pas le feu au lac...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Me v'la chez moi alors que je pourrais noyer ma déception sur une piste... (soirée de merde).
Bon bah apparemment je suis le premier levé
J'ai juste envie de dire un grand merci à tout le monde c'était bien sympa
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
a refaire et a rerefaire meme ^^
Breizhatoi c'est a toua de jouer a "domicile" pour la prochaine
j'avoue très sympas cette petite soirée enfin nuité !
6h30 alalala pas facil de vous mettre dehors !!! lol
a refaire et a rerefaire meme ^^
Breizhatoi c'est a toua de jouer a "domicile" pour la prochaine
On verra
j'avoue très sympas cette petite soirée enfin nuité !
6h30 alalala pas facil de vous mettre dehors !!! lol
Ouhla oui, une fois qu'ils sont installés, pas facile de les déloger!! Enfin, c'était une excellente soirée, une nuit très footballistique et beaucoup de potins !! Non, vraiment, merci à tous les présents, et vivement la prochaine!
Roy, t'as quand même réussi à dormir sans le maillot de Youssouf ?!
Sinon, pour ce qui risque d'arriver plus tard sur ce forum, je tiens à préciser que mon but au bowling était de faire le score le plus minable ! Voilà !
Dernière édition de: luce (05-08-2007 13:33:16)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Mamma mia, que c'est bon d'improviser.
Tout commence à 23 h. Disons 23h30. Disons un peu plus tard, le temps que la clique (que dis-je, la clikkk plutôt...la clikke plutôt après edit ^^!) finisse de refaire le match avec Youssouf Hadji. (A propos, tapez "la clique" sur google : à croire qu'ils nous emmerderont jusqu'au bout nos ennemis lorrains.)
Bowling comme prévu, avec une victoire de Scandalous, acquise grâce à une fin de seconde partie de grande classe. A noter les performances "à la rennaise" du Pringeulsse, capable de ne toucher aucune quille pendant plusieurs lancers avant de tout dégommer par un strike. Personne n'est parti avec la boule, c'est déjà une réussite dont on peut être fiers.
Et là, c'est le drame.
Il faut se dire bye-bye.
Du coup, freestyle total, direction chez élo après être passé devant ce qui fait la fierté de Rennes : l'appartement de Romain Danzé. Forcément, ça en jette, après ça tu peux mourir tranquille.
Arrivée sur les coups de, mouarf, aucune idée de l'heure, j'étais trop occupé à lire le maillot de Nancy (47 pubs au bas mot, et pas des pubs de losers, genre Regina, Clairefontaine, Pastille jaune). Que j'étais bien avec. Quand je pense que Gaston Curbelo et Pascal Berenguer ont le même, ça te file des frissons des trucs comme ça.
Et pendant trois heures, nous avons fait honneur au topic "Bla bla". Le genre de conversations où t'as aucun sujet précis mais il suffit de te dire un mot pour partir dans des envolées lyriques.
Le temps passait.
Bla bla.
Le temps passait.
Bla bla.
Le temps passait.
Bla bla.
Tiens, le ciel est tout bizarre, y a un truc rond et jaune qui...merde, y a du soleil la nuit maintenant ?
Oups, le jour s'est levé. Sur une étrange idée. Je crois que j'ai rêvé. Que ce soir Rennes perdait. Si ce n'était pas un rêve. Qu'il faille s'en aller. S'en aller.
Merci à vous et particulièrement à élo pour cet accueil. Désolé pour le dérangement, on ne faisait que passer...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et c'est "clikkke" malheureux!!
GG roy beau resumer
Sinon, pour ce qui risque d'arriver plus tard sur ce forum, je tiens à préciser que mon but au bowling était de faire le score le plus minable ! Voilà !
Pareil
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Nini et son but : Lancer 1 boule faire 1m de piste et...GOUTIERE !!!
On a bien cru qu'il allait partir avec la boule a chaque lancé
Félicitations a roy pour ses lancés de mouche ^^
Pour moi ca c'est finit a 3h mais c'était vraiment sympa et c'est a refaire
Dernière édition de: numskull (05-08-2007 15:46:36)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oula... Réveil difficile !
En tous cas merci à vous pour cette soirée très sympa !
Et merci à Scan' pour le retour !
Je vais vous mettre les résultats du bowling. Comme ils me l'ont demandé, j'efface les résultats de Scandalous et brizhatoi qui ont fait un score minable. Par contre Ninifoot et Luce apparaîtront en tête.
ha ha ha ha
On avait dit qu'il fallait pas le dire, ça devait rester entre nous. On ne peut même plus faire confiance même aux modos ? Mais où va ce monde, dites-le moi s'il vous plaît.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.15 KiO (Pic : 783.05 KiO) ]