Vous n'êtes pas connecté.
Kimks a écrit:Go-Pouplin ...ou l'envie de s'économiser la voix les jours de match (et accesoirement d'aller défoncer du supporter adverse consentant)...
.R.C.K.
Toujours pas guéri de ton TOC on dirait...
Faut croire que non.
Mais tu restes toujours président des BS, Erwan ?
J'ai été président entre 2003 et 2005, j'ai passé la main à ce poste ensuite tout en restant impliqué dans les activités du groupe. Le site internet du SRFC n'a jamais effectué le changement dans la rubrique supporters malgré que je l'ai demandé à de multiples reprises.
Et pour cette saison, vous avez une augmentation de membres?
En abonnés y'a un peu + d'une 20aine actuellement (comme la saison dernière). Et en cartés y'aura entre 40 et 60 jpense comme les années précédentes.
Dernière édition de: ErwanBS (02-08-2007 16:35:52)
Quelqu'un sait si il y'a un tifo de prévu pour ec soir contre Nancy ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:13:35)
Pas de problème Finrod, merci du quote vers ce topic
Pas moi aussi j'ai trouvé le Kop éteint après les 2 buts nancéens...
Les Olé et les sifflets n'étaient pas de très bon gout...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca ne venait pas que du Kop mais surtout de gens placés un peu partout dans la tribune. Sinon j'ai bien aimé l'hatitude du RCK et de gens (dont je faisais partis) qui ont envoyer sur la paille un pauve gars qui geulais sur Pouplin en débt de seconde mi-temps !
ouai moi aussi j'ai bien aimer quel con celui la! je suis désoler mais quand o voit la 2iem mitemp sa ne merite peut etre pas des sifflet mais ça ne merite surrement pas des applaudisement!quand on voit les nancéens jouée a la passe a dix et nous entrain de regarder y a peut etre des limites aussi!
Tu reflètes donc bien une bonne partie de la tribune hier. Et ça ose chanter : car toi et moi c'est pour la vie. Je tente un : lol.
Je ne cautionne pas non plus les sifflets, en revanche je me suis assis environ une minute ou deux (vers la 70e), pour récupérer, mais j'ai continué à chanter, j'avais l'air d'un con alors je me suis relevé.
apparament les supporter nancéens voulait venir au local du rck pour se taper est ce que y en a qui savent si ils sont venu?
C'est vrai que le public a encore été bien trop dure hier soir...
On dit que le public de la Route de Lorient est un public de connaisseur?
Les connaisseurs n'ont surement pas sifflé à la fin du match et n'ont surement pas chambré leurs propres joueurs alors que ceux ci étaient completement cramé...
Moi j'ai applaudi mon équipe à la fin du match parce qu'elle a montré hier soir ( lorsqu'elle était opérationel physiquement ) de très bonne choses...
Dernière édition de: Rossoneri (05-08-2007 15:04:20)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
apparament les supporter nancéens voulait venir au local du rck pour se taper est ce que y en a qui savent si ils sont venu?
Ils auraient essayé de venir au local mais la sécu était présente, de meme à la fin du match.
Je plussunne.
J'ai applaudi à la fin aussi, mais fébrilement, car à ce moment là je me sentais un peu seul en fait, même si certains autour de moi applaudissaient quand même
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Un vrai supporteur supporte en toute circonstance son équipe ceux qui sifflent sont des personnes qui ne méritent même pas d'aller au Stade Rennais surtout avec le match qu'on à vu hier soir qui n'était pas déplorable non plus.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Vu de la TV j'ai pas trouvé qu'il y avait une grande ambience en 2nde MT, ça sifflait, ça faisait des olé... Ca allait un peu mieux quand il y avait une offensive rennaise sinon niet, ambiance de cathédrale.
#ToutDonner
Je vois ici que certains supporters ont applaudi jusqu'au bout. Tant mieux. Je me sentais un peu seul. Sur 5 potes présents, on était que 2 à chanter à la fin.
Et le mec avec le mégaphone qui est censé encourager son équipe faisait ses petites blagues et ses petites promos. Ridicule.
Bon les dix dernieres minutes étaient quand même plutôt soporifiques.
mais les sifflements et les "ola" c'est minable.
Dernière édition de: bop (05-08-2007 15:52:40)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je vois ici que certains supporters ont applaudi jusqu'au bout. Tant mieux. Je me sentais un peu seul. Sur 5 potes présents, on était que 2 à chanter à la fin.
Et le mec avec le mégaphone qui est censé encourager son équipe faisait ses petites blagues et ses petites promos. Ridicule.
Quoi ridicule ? Vas faire le 'k'apo, on verra comment tu t'en sortiras...
Il détend l'atmosphère, lui.
tu avais que de prendre ça place!met toi a sa place tu crois que c'est marrant dés qu'il lancait une chanson ça suivait pas alors y a un moment ou il en a eu mare et il a eu raison!
Dernière édition de: topher35 (05-08-2007 16:28:19)
LOL ?
J'attendais cette réponse évidemment !
Maintenant va falloir arrêter ce genre de commentaires dénués de refléxion.
"c'est marrant dés qu'il lancait une chanson ça suivait pas"
-> Je rêve ? Il faisait partie intégrante des mecs qui se sont arrêtés. Pour ensuite chambrer les siens. Je ne sais quelle mouche l'a piquée à la fin, il s'y est remis.
"Il détend l'atmosphère, lui."
-> Ah oui j'avoue ça a vraiment détendu tout le monde, c'est pour ça que j'entendais des gars dire qu'il servait à rien en racontant ses histoires. C'est vraiment super tendu en + comme ambiance un match de foot au Stade Rennais. Allons allons...
"Il détend l'atmosphère, lui."
-> Ah oui j'avoue ça a vraiment détendu tout le monde, c'est pour ça que j'entendais des gars dire qu'il servait à rien en racontant ses histoires. C'est vraiment super tendu en + comme ambiance un match de foot au Stade Rennais. Allons allons...
En début de match il se casse la voix, tout le monde le suit (ou presque).
Ensuite, ça se calme, mais lui il continue en plaçant une ou deux conneries par ci par là...
Enfin, ça devient mort, 10/15 continuent, alors je comprends qu'il ne veuille 'plus chanter' (bien qu'il ait plus ou moins continué) si personne ne le suit...
Alors un mec qui se défonce jusqu'à ce qu'il se retrouve presque seul avant de commencer à sortir des conneries quand il voit que tout le monde tire la tronche et se plaint des joueurs, je suis pour.
Ça fait longtemps que tu vas dans le RCK ? Tu nous a accompagnés à Nantes pour le dernier 'derby' en date ?
Si tu n'apprécies pas cet état d'esprit, personne ne t'empêche de rejoindre le 'allez rennes', eux ils sont à fond d'un bout à l'autre, tu seras pas déçu.
Arretez dans vouloir k'apo, il a fait son taff. Franchement l'ambiance en seconde mi-temps etait pourri mais dela à dire qu'on ne supporte notre équipe que pendant une mi-temps je trouve ça limite. A un moment du match il se passait plus rien et le jeu se cantonnait au millieu de terrain alors forcement on a baissé de regime. Pour ma part c'était mon premier match dans le Kop et j'ai hate d'être au match contre sainté.
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.84 KiO (Pic : 743.38 KiO) ]