Vous n'êtes pas connecté.
C'est une blague ou bien?
2-0—> 2-3
Et Brest fout rien
Vraiment un scénario de m.... Cela devient difficile de rester mesuré. Ils sont deux dans la surface putain on est 4. Mais vaut mieux ne pas être européen en fait. Histoire de reconstruire quelque chose.
Dernière édition de: Sowann (28-04-2024 18:19:18)
Catastrophiques
0
0
0
#ToutDonner
La messe est dite.
Et Omari qui regarde encore passer le ballon, sans marquer personne
Et il est laisse sur le terrain , sans doute pour ça !!
Vite se pencher sur la saison prochaine, virer la moitié de cet effectif de nases.
J'ai jamais vu une équipe avec un mental aussi faible. C'est honteux.
Et je pense qu'on peut désormais dire que le pari de la défense central jeune est complètement raté maintenant Florian, non ?
Bon allez, je sens bien le 4-3
Vite se pencher sur la saison prochaine, virer la moitié de cet effectif de nases.
C'est clair tu dois refaire toute la défense Omari doit partir impérativement tu le brade à n'importe qui mais il faut qu'il parte
Bourigeaud qui tombe tout seul et qui réclame putain mais c'est quoi ce groupe de branques bordel...
On le brade pas , on le donne avec un chèque
5-4
J'arrête là, je vais perdre mon sang froid.
HAHAHA
Rennes en fait c'est des TOCARDS !
DES TOCARDS !!!!!!!
Bande brelles..
Mandanda il a touché une fois le ballon dans le match ? Peut-être un six mètres, non ?
C'est honteux. Que tous les responsable dégagent.
Les dieux sont avec Brest. C'est leur saison, tout leur réussit.
J'espère que Maurice a bien honte et qu'il se fait tout-petit dans ses chaussettes.
Genesio je t'oublie pas.
Merci messieurs pour cette belle saison de merde.
Un coupe de france en 25 ans.
Putain on peut foutre un mec au marquage a la culotte sur Mounier la bordel? Il fait ce qu'il veut a chaque fois c'est ouf!!
Le match de Terrier, c'est un putain de sketch. S'il n'a plus envie de jouer au foot, il peut se barrer.
Mandanda il a touché une fois le ballon dans le match ? Peut-être un six mètres, non ?
Il fait comme il peut avec les fantômes qu'il a devant lui.
Il y a une chose que je ne comprends pas, Omari, tout le monde voit les mêmes matchs, tout le monde sait quel est son niveau, tout le monde lit la presse qui évalue ses matchs… et finalement on s’entête à le mettre dans le 11 de départ. J’avoue que là j’hallucine totalement.
Dernière édition de: Roazhino (28-04-2024 18:42:06)
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Le pire c'est qu'on peut encore gagner. Brest a une réussite inouïe, mais en vrai ils sont complètement à la rue.
[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.34 KiO (Pic : 743.87 KiO) ]