Vous n'êtes pas connecté.
En fait je pense que Stéphan est vexé de ne pas arriver à faire performer Kalimuendo et qu’il s’acharne dessus comme si il prenait comme un défi d’arriver à en tirer quelque chose.
Espérons qu’il se décide à mettre son ego de côté, notre Juju…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
...les 2 joueurs qui incarnent le mieux (si on peut dire) le manque d'efficacité offensive et défensive sont Kalimuendo et Omari...
C'est l'une des phrases de l'année qui, je te décerne la sentence d'or.
Je rajouterai, dans le sens de ce que dit @Nito que Stéphan s'est acharné à les faire jouer, à leur donner confiance. A son corps défendant (je parle de notre entraîneur), il a tout de même réussi à les remonter à un niveau situé entre vaguement insuffisant à correct selon les analyses de chacun, alors qu'il partait pour WO d'un état psychologique zéro et pour Kali de prestations fantomatiques. J'ai presque cru à un moment donné qu'il y arriverait, mais pour moi cela aurait tenu du quasi miracle, je veux bien croire mais j'ai aussi besoin de preuves.
Il y a un problème de niveau général sur ces deux joueurs et de ce qu'on attend d'eux. C'est déjà pas si mal en fait, Juju en aura tiré la quintessence, et j'espère jusqu'à la dernière goutte pour gratter le max de points d'ici la fin de saison.
Tout autre chose, dans la conf pour le prochain match contre les Cui-cui, Kali critique la pause accordée par le staff et dont on a parlé précédemment, elle aurait cassé une dynamique.
Hors ligne
Combien de ballons touchés encore face à la redoutable défense jaune?Dallinga de Toulouse est tellement plus remuant et impactant, j'ai du mal à croire qu'ils aient à peu près les mêmes valeurs marchandes, on s'est bien fait avoir non? 😅
Dernière édition de: Le zouave (20-04-2024 17:52:34)
Hors ligne
J'ai beaucoup aimé la phrase du commentateur : Il sert à faire sortir un défenseur....
Hors ligne
Un but et un pénalty obtenu, il a fait le job même si tout n'a pas été parfait.
#ToutDonner
Hors ligne
Son but est beau tout de même, et sa rage quand il a marqué fait plaisir.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Oui joli but et depuis le mercato il se bat plus sur le terrain, avec ses qualités et ses défauts. Mais il y a un changement d'attitude je trouve.
Hors ligne
Sa saison est à l'image de celle de l'équipe. Première partie très difficile, un bon rebond en janvier-février, coup de mou sur les dernières semaines avant une belle réaction ce soir. Le bilan global reste moyen, mais il a quand même des qualités. Son déplacement sur le but est très bien senti. Un vrai but d'avant-centre.
Hors ligne
Son deplacement sur le premier but est remarquable, son appel sur le second decisif. Bravo, Kali. Joueur complet a qui il manque hélas le plus important : être decisif. Cela a été le cas hier. C'est top. Son axe de progression se situe là , en plus de sa capacité a mieux garder les ballons dos au but. Si il y arrive...
Son comportement de joie après son but laisse entrevoir des affinités ou non avec certains joueurs, non.
Ce qui est normal en fait.
La place d'Espagne
Hors ligne
Ah bon ? Quelles seraient ses affinités ?
Je vois un joueur conscient d'être dans un derby et qui file directement vers le kop.
Hors ligne
Je vois la séquence plus globalement et non pas simplement le filage vers le kop.
Mais ce n'est qu'une interprétation.
La place d'Espagne
Hors ligne
On voit rien.
Il va vers le kop et ensuite enlace tous les coéquipiers qui viennent.
Hors ligne
Tsss
poupoune précise bien que c'est juste une interprétation, il ne faut rien y voir de plus. C'est intéressant de voir comment chacun interprète une scène plutôt banale, faut pas en tirer des vérités c'est tout.
Hors ligne
C’est surtout qu’il y a une polémique qui enfle sur Twitter depuis hier sur une prétendue non entente entre lui et Guela Doué. Et accentuer par les célébrations du premier but.
Kali comme Gouiri d'ailleurs ont tous les deux eu le réflexe d'aller tout de suite fêter le but vers les supporters, plutôt que d'aller remercier leur passeur. Ca démontre juste qu'ils savent l'importance de ce match pour les supporters. Je suis pas sûr qu'il faille y voir plus loin que ça.
Après, si quand bien même y a des joueurs qui s'entendent pas. Franchement, on s'en fout
Hors ligne
Oui polémique bien pauvre.
C’est surtout qu’il y a une polémique qui enfle sur Twitter depuis hier sur une prétendue non entente entre lui et Guela Doué. Et accentuer par les célébrations du premier but.
Je l'ignorais, quelle joie d'avoir quitter ce réseau .
Comme le dit Sylvain_Msu, qu'il y ait des joueurs qui s'entendent plus ou moins bien on s'en fiche. Sur un groupe d'une trentaine de personnes vivant ensemble, tout le monde ne pourra pas être amis avec tout le monde, c'est naturel.
Dernière édition de: Kastoua35 (23-04-2024 11:31:29)
Hors ligne
C’est surtout qu’il y a une polémique qui enfle sur Twitter depuis hier sur une prétendue non entente entre lui et Guela Doué. Et accentuer par les célébrations du premier but.
Je n'aime pas trop ce genre de polémique sur une seule séquence, mais à bien y regarder, faut reconnaître qu'ils prennent soigneusement la peine de ne pas se féliciter, même après la célébration. C'est pour le moins surprenant.
Après ça peut arriver dans un groupe ou sur une séquence (si c'est bien le cas), on s'en fout tant qu'ils arrivent à jouer ensemble.
Dernière édition de: ptitbagz (23-04-2024 13:13:11)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Bretagne sud a écrit:C’est surtout qu’il y a une polémique qui enfle sur Twitter depuis hier sur une prétendue non entente entre lui et Guela Doué. Et accentuer par les célébrations du premier but.
Je l'ignorais, quelle joie d'avoir quitter ce réseau .
.
Mes nues dans mon profil.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Il a atteint ce soir la barre des 14 buts en 39 matchs TCC, battant son record absolu sur une saison. Irrégulier, certes, parfois fantomatique, mais finalement pas déguelasse sur le plan statistique, et nettement plus en vue depuis la reprise de janvier. Dans une équipe qui galère, c'est un bilan très honorable.
Hors ligne
Je mentionnais récemment qu'il marquait souvent contre des "petites équipes" (ou qui sont derrière nous).
Il vient de me faire mentir, avec un doublé opportuniste contre Brest qui est Top 3.
Bravo à lui, il a le mérite d'avoir répondu présent ce soir.
Hors ligne
Beaucoup d'envie et de la confiance, forcément ça aide, bravo à lui.
Hors ligne
Vous pouvez me dire ce que vous voulez sur Kalimuendo mais s'il vous plaît ne parlez pas de ses stats. Ça n'a aucun sens. Oui il est bien mieux sur les matchs de Monaco, Paris et le match d'aujourd'hui mais, dommage pour lui que cela corresponde à autant de défaites. Peu importe la fin de saison pour moi, Kalimuendo et Omari restent nos 2 gros maillons faibles cette saison et nous empêchent largement d'être européen. Nous avons besoin de beaucoup plus de qualité au poste de titulaire sur les postes de 9 et 4. La responsabilité en revient aux dirigeants car cela fait 2 saisons que ça dure.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.48 KiO (Pic : 765.38 KiO) ]