Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Bonsoir les copains ,
Bonne nouvelle l OM est qualifié . Je suis en mode irma : l OL finit 7 ème et gagne la coupe de France et l OM finit 8 ème et gagne l Europa League ... Vous me voyez venir ; la 9 ème place permet une qualif en Europe. Sauf si mon cerveau d'amphibien n a pas tous compris...
Allez , " bon " chance ^^
Ajouté plus tard 03 min 01 s:
PS c est peut être 7 et 8 éme , dites moi .....
Bonsoir les copains ,
Bonne nouvelle l OM est qualifié . Je suis en mode irma : l OL finit 7 ème et gagne la coupe de France et l OM finit 8 ème et gagne l Europa League ... Vous me voyez venir ; la 9 ème place permet une qualif en Europe. Sauf si mon cerveau d'amphibien n a pas tous compris...
Allez , " bon " chance ^^
Ajouté plus tard 03 min 01 s:
PS c est peut être 7 et 8 éme , dites moi .....
Béh non, je crois pas que si l'OM gagne ca nous fait la 9ième place qualificative, à vérifier mais je ne crois pas que ca marche comme cela....
Puis bon, si le PSG gagne ca fait le 14ième de ligue 1 en coupe d'europe.... Non, je ne crois pas, les experts parleront, mais ca ne marche pas comme cela
Dernière édition de: Pinault22 (19-04-2024 00:32:22)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Alors, l'ol ça change rien car c'est le 6ème qui irait en c4 par contre si Lyon fait 6, l'om 7 et nous 8 Alors oui on irait en conférence mais une victoire de Paris lui n'aura aucune incidence pour nous car on ne peut plus finir dans les 2 meilleurs nations cette année à cause de Martinez 🤪
Allez Rennes for ever
Y a deja un topic et en plus, ce n'est pas de tout la bonne partie, ici ce sont pour les match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le SRFC en Europa League https://forum.stade-rennais-online.com/ … hp?id=2799
La Ligue 1 en Coupes d'Europe https://forum.stade-rennais-online.com/ … hp?id=5748
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.69 KiO (Pic : 641.59 KiO) ]