Vous n'êtes pas connecté.
Rideau sur la saison
Still Cyco after all these years!!!
Un match tellement stade rennais!
La lose, le retour. 😰🙄
Je trouve le rouge extrêmement severe, comment peut il faire autrement, la jambe est déjà mise.
Le geste est dangereux, c'est malheureusement logique. Saison très compliquée pour Terrier.
Geste non maitrisé, bien sûr qu'il y a rouge !
C'est surtout le match qui n'est pas maîtrisé
Still Cyco after all these years!!!
Fin de la saison
À 14 points de Brest quelle honte suprême !!!
Martin voit rouge et nous on voit noir
Akliouche il trottinne trankilou
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
ah faut qu'il ait la jambe cassée pour mettre rouge ^^
Un tel geste avec frappart , rouge obligé
Match terminé, dommage il y avait un petit semblant d’espoir mais bon c’est comme ça …
Bizarre depuis la prolongation de Stephan , les matchs sont horrible à voir . Je ne sais pas pour vous mais j’ai le sentiment qu’il va y avoir énormément de joueurs à partir cet été .
Si on arrache le nul comme fougères hier soir après le rouge de salin, ce sera un excellent résultat sinon tout sera à refaire contre Toulouse puis...mais rien ne sera perdu!!!!!
Allez Rennes for ever
Les "saisons terminés" alors que nous sommes qu'à 1 ou 4 pts de l'Europe avec un calendrier plus abordable pour finir...
Fin de la saison
À 14 points de Brest quelle honte suprême !!!
Alors ça c'est le genre de truc dont perso, je me fous totalement, on en reparle d'ici 2/3 ans pour voir ou en est Brest, ce qu'ils jouent, et par opposition ou nous, on en sera. Je n'ai pas la réponse, mais j'ai une idée...
Après, on sera toujours dans les clous après le match pour l'ECL. ça me va, vu la drôle de saison qu'on vit ( ce qui n'empêche pas de dire ce qui ne va pas, individuellement ou collectivement )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un tel geste avec frappart , rouge obligé
Match terminé, dommage il y avait un petit semblant d’espoir mais bon c’est comme ça …
Bizarre depuis la prolongation de Stephan , les matchs sont horrible à voir . Je ne sais pas pour vous mais j’ai le sentiment qu’il va y avoir énormément de joueurs à partir cet été .
C'est sur, Truffert Kali Theate Yildirim Salah Omari Wooh pour moi ils seront plus rennais l'année prochaine
breizh35 a écrit:Un tel geste avec frappart , rouge obligé
Bizarre depuis la prolongation de Stephan , les matchs sont horrible à voir . Je ne sais pas pour vous mais j’ai le sentiment qu’il va y avoir énormément de joueurs à partir cet été .C'est sur, Truffert Kali Theate Yildirim Salah Omari Wooh pour moi ils seront plus rennais l'année prochaine
Je rajouterai gouiri , doué et pourquoi pas bourigeaud
Merci frappart
Dernière édition de: breizh35 (07-04-2024 18:27:47)
héhé 10 vs 10 c'est beau^^ je le sentais depuis un moment, nos joueurs ont été malin.
Bon on pourra les félicité seulement si on va chercher un résultat maintenant.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (07-04-2024 18:28:31)
Et voila ça change tout maintenant ! N'oublions pas qu'en ce moment Monaco n'y arrive pas à domicile.
Allez on y croit, 3 changements qui peuvent changer la donne
Ça changera uniquement si on ne perd pas ..
Les "saisons terminés" alors que nous sommes qu'à 1 ou 4 pts de l'Europe avec un calendrier plus abordable pour finir...
Calendrier abordable euh, 4 derniers matchs tu as Brest Lens Reims je trouve que ca va être très compliqué
Il y a un autre défenseur monégasque avec un jaune , allez frappart
breizh35 a écrit:Un tel geste avec frappart , rouge obligé
Bizarre depuis la prolongation de Stephan , les matchs sont horrible à voir . Je ne sais pas pour vous mais j’ai le sentiment qu’il va y avoir énormément de joueurs à partir cet été .C'est sur, Truffert Kali Theate Yildirim Salah Omari Wooh pour moi ils seront plus rennais l'année prochaine
Puisses-tu avoir raison ! Mais j’ai bien peur que ceux qui vont nous quitter ne soient pas ceux-là
PS : si on pouvait ajouter Delanoë ça serait pas mal aussi
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Yoyoceltik Ier a écrit:Les "saisons terminés" alors que nous sommes qu'à 1 ou 4 pts de l'Europe avec un calendrier plus abordable pour finir...
Calendrier abordable euh, 4 derniers matchs tu as Brest Lens Reims je trouve que ca va être très compliqué
Oui mais Toulouse, Nantes et Metz sont largement jouables.
L'ensemble est jouable, on peut très bien mieux réussir à domicile contre Lens qu'à l'extérieur à Nantes...
En tout cas c'est paris, Monaco, Marseille, Lille.
Quand on perd contre Lorient et Strasbourg j'en doute ^^
Dernière édition de: lokis35 (07-04-2024 18:34:35)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.12 KiO (Pic : 735.65 KiO) ]