Vous n'êtes pas connecté.
La compo est pas mal, reste à voir l'animation, il devrait y avoir des buts, c'est toujours le cas à Louis II.
Omari absent ça fait tellement plaisir
Santamaria absent aussi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le Stade Rennais 9e avant le début du match, Reims passe devant Rennes, Lens à 4 points, Nice à 5, il va falloir retrouver l'efficacité offenssive et espérer encore un grand match de Mandanda
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bruno Genesio présent au match
La place d'Espagne
Je comprends pas pourquoi Le Fée est toujours remplaçant
Bruno Genesio présent au match
Il est venu en voisin, il a une maison pas loin
Le niveau de la défense encore depuis le début... (Matusiwa inclus)
Heureusement Mandanda est en forme.
15mins de souffrance, va falloir se remettre la tête à l'endroit. Monaco est plus puissant, plus rapide et meilleur techniquement.
Les oublis en défense font très peur.
#ToutDonner
Le Stade Rennais 9e avant le début du match, Reims passe devant Rennes, Lens à 4 points, Nice à 5, il va falloir retrouver l'efficacité offenssive et espérer encore un grand match de Mandanda
Un nul ferait l'affaire des 2 équipes : Monaco qui verrouille le top 4 et nous septième, place probablement européenne...
Allez Rennes for ever
Insupportable d'avoir une défense aussi à chier, il y a pas un joueur qui est marqué
Qu'est-ce que ça me saoule, deux énormes occasions manquées puis on se fait punir.
Bourigeaud doit faire beaucoup mieux dans les deux surfaces.
#ToutDonner
Notre milieu est invisible
Bourigeaud perd la balle au milieu. Si Matusiwa trottine pas pour revenir et les défenseurs marquent des joueurs, on n'en parle pas.
Insupportable d'avoir une défense aussi à chier, il y a pas un joueur qui est marqué
Le milieu de terrain c'est pareil encore un ballon perdu bêtement par Bourigeaud,
Mais ou est Matuziwa ?
Composition intéressante, on joue avec 2 joueurs corrects défensivement :
Mandanda et Truffert.
Theate pas terrible
Matusiwa en retard
Wooh et Seidu nuls...
Bourigeaud bof
Heureusement que Doué file un coup de main...
Edit : Je prends malheureusement la peine de préciser que j'ai défendu l'équipe et les staffs toute la saison
Dernière édition de: Pas de chance (07-04-2024 17:42:40)
Bourigeaud perd la balle au milieu. Si Matusiwa trottine pas pour revenir et les défenseurs marquent des joueurs, on n'en parle pas.
Je veux bien qu'on m'évoque la concentration à avoir en toutes circonstances, mais bon, le ballon perdu par Benjamin, inattendu pour tout le monde ( le monegasque est 2 mètres derrière son dos ), il ne faut pas faire de notre joueur sacré un lapin blanc, non plus...
Encore heureux qu'Omari ne soit pas sur le terrain à la place de Wooh et ait fait cette passe, on l'aurait accuser d'avoir réveillé les taupes
Dernière édition de: pronorennois (07-04-2024 17:42:09)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Match plutôt agréable pour le moment. ça joue
C'est quoi la référence du logo Samsic ce soir qui forme un "25" apparemment ? Nombre d'années de sponsoring déjà ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Clowny a écrit:Bourigeaud perd la balle au milieu. Si Matusiwa trottine pas pour revenir et les défenseurs marquent des joueurs, on n'en parle pas.
Je veux bien qu'on m'évoque la concentration à avoir en toutes circonstances, mais bon, le ballon perdu par Benjamin, inattendu pour tout le monde ( le monegasque est 2 mètres derrière son dos ), il ne faut pas faire de notre joueur sacré un lapin blanc, non plus...
Encore heureux qu'Omari ne soit pas sur le terrain à la place de Wooh et ait fait cette passe, on l'aurait accuser d'avoir réveillé les taupes
Et ça n'arrive jamais des pertes de balles ? On doit accepter de prendre un pion systématiquement quand c'est le cas ? C'est trop demander à nos joueurs de mettre de l'engagement et de la concentration ?
Quelle puissance de frappe nos rennais!!!!!!. Comme d habitude des belles passes pour le gardien. Nous on veut des tirs qui fassent mal aux adversaires
Match plutôt agréable pour le moment. ça joue
Certes pour un spectateur neutre ou monégasque.
Pour un supporter Rennais c'est navrant de nous voir aussi mauvais défensivement et si peu efficace offensivement.
Seidu est un super centreur.
Une référence
La place d'Espagne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.59 KiO (Pic : 785.49 KiO) ]