Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir! Quelqu'un saurait il qui les joueurs de -18 du stade appelleraient "raza" ou un truc du style? je me demande si ce n'est pas Camara (son prenom est Abdoulrazak Camara non?) car en allant a l'entrainement j'ai vu un match CFA contre -18 et le milieu offensif etait tout simplement enorme...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:10:42)
Donc ca confirme bien mon impression... Ca ne m'étonne pas qu'il soit selectionné en EdF, il a le niveau. Lui c'est notre futur ailier j'espere qu'il fera des matchs en CFA malgré ses 17ans...
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (04-08-2007 00:17:21)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:10:46)
Bah ce qui a plombé N Guema c'est sa pseudo blessure...
Avec qui s'entraïne Badiane....
Aura-t-il sa chance avec le groupe????
Si quelqu'un l'a déjà vu jouer....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ce que je peux te dire c'est qu'il a un contrat pro...et de toute facon je pense qu'il aura sa chance cette saison...
J'aurais aimé qu'il soit prété en L2 dans un club ou il se serait aguerri en jouant titulaire... Rapide, Bon dribbleur, bon finisseur... il ne jouera pas cette saison je pense car Ekoko est devant et Sow aussi, sauf si ce dernier est prété alors... peut etre aura t il la chance de rentrer et de jouer un tout petit peu...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:10:50)
Pourquoi "pseudo blessure " ?
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
ben c est une blessure qui est pas une blessure
pseudo blessure car je crois qu'il a été pronostiquer par le staff medical une tres grave blessure au genou pour N Guema, qui a du etre au repos forcé alors qu'il n'avait strictement rien
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:10:57)
D'ailleurs il est où ? J'ai entendu dire qu'il est parti de Toulon faire un essai à Strasbourg puis plus rien... Il n'es plus à Toulon là ?
Ou dans un bar actuellement
Dernière édition de: mouf72 (04-08-2007 19:14:14)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:12:14)
CFA, amical : les Rennais simposent au Mans (1-2)
Léquipe rennaise était composée de joueurs évoluant habituellement en CFA et de jeunes professionnels. Deux nouveaux joueurs ont fait leur apparition sur la pelouse ; il sagit du congolais Fabrice NGuessi Ondama, agé de 19 ans, dont nous vous signalions linterêt du Stade Rennais il y a trois mois (voir par ailleurs), et du latéral gauche nigérian Uwa Echiejilé, né en 1988 également. Ces deux joueurs ont participé à la dernière Coupe du Monde des moins de 20 ans.
Content de mes trouvailles fin' (bien aidé par Paul il est vrai ^^) ?
Si j'avais sû qu'il y avait un match au Mans... Faut dire aussi que de chez moi au stade CFA du Mans, il y a une trotte, d'autant plus qu'il faut passer par les Hunaudières pour y aller
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:15:20)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:16:26)
Romuald Marie, Fabrice et Théophile Catherine
Dernière édition de: mouf72 (08-08-2007 13:51:35)
Héhé fin', on a retrouvé sa piste : Brest : Monnier à l'essai
Il était pas au Cholet Basket.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:23:14)
On pourrait même le retrouver éventuellement en coupe de France ou coupe de la Ligue !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le Tallec, M'Vila et Camara auraient signer pro à Rennes: http://www.eurosport.fr/football/tpfull … 7090.shtml
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Camara c'est un joueur a suivre de près!
Je l'ai vu jouer contre Nantes (en gambardella)l'année derniere et il avait été malgré la defaite et son jeune age le meilleur rennais sur le terrain!
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.91 KiO (Pic : 722.81 KiO) ]