Vous n'êtes pas connecté.
je parlais de real madrid-girona hier soir, je n'avais pas vu qu'il y avait bayer leverkusen-bayern munich exactement à la même heure, saleté de programmation
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Ah oui vous me l'apprenez ...beaux duels j'espère que l'arbitrage n'avantagera pas les gros comme bien Souvent avec le real...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Perso je serai devant ma TV pour l'affiche allemande, ça promet.
Hors ligne
Ca sent bon pour le Bayer, Grimaldo encore lui...
je parlais de real madrid-girona hier soir, je n'avais pas vu qu'il y avait bayer leverkusen-bayern munich exactement à la même heure, saleté de programmation
Il y a aussi As Roma-Inter à la même heure
Hors ligne
Je me suis fait Roma-Inter et Leverkusen-Bayern... Un régal.
Xabi Alonso va être courtisé par tout le monde l'été prochain, Liverpool encore plus j'imagine. J'aimerai tellement qu'il reste une saison de plus pour voir jusqu'où il peut emmener ce club. Mais quel travail de sa part, son équipe est juste impressionnante que ce soit dans le jeu et défensivement, c'est du football total.
Hors ligne
Oui le travail réalisé par Xabi Alonso est exceptionnel ! Des résultats incroyable et que dire de la manière . Collectivement, un football total ou la vitesse dans les transmissions est remarquable, ou ça va tellement vite vers l'avant. Quel régal ! j'espère que cela couronné par un Titre de Champion d'Allemagne.
En tout cas le début de carrière de Xabi Alonso le place dans la sphère des Guadiola ou Klopp. Mais le plus dur est de confirmer...
Super match du Bayer, très sérieux, le Bayern incapable de marquer grâce à la bonne défense de Leverkusen et puis le petit contre final pour le 3-0, magnifique.
Hors ligne
2eme rouge de la semaine pour Upamecano, à Bochum
Et un Bayern mené 3-1...
Difficile de les voir taper un real, City, inter milan, en LDC, il faudrait déjà passer la Lazio.
Très grosse crise
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
De très nombreux blessés il faut le dire. Mais oui cette crise de résultats est assez rare par sa durée et va peut-être permettre au Leverkusen d'aller chercher le titre.
En 2eme division Hambourg cale comme d'habitude et vois revenir un autre ex, Hanovre qui était assez discret depuis sa descente.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (18-02-2024 22:01:58)
Bye bye Tuchel
Hors ligne
Fin de cycle pour le Bayern.
Hors ligne
De très nombreux blessés il faut le dire.
Je suis allé voir l'équipe après coup, c'est pas une excuse
Hors ligne
Le Bayern est certes en crise cette année mais le jeu pratiqué par le Bayer Leverkusen mérite largement d'être sacré cette année. Et il manque Victor Boniface en ce moment....
On notera le flair d'Harry Kane de quitter Tottenham et de rejondre le Bayern afin de gagner des titres........
Dernière édition de: sebperez (18-02-2024 23:25:59)
Hors ligne
20 victoires et 4 nuls en championnat et invaincu in extrémis en ligue europa...il me semble que c'est l'équipe la plus impressionnante d'Europe (et donc du monde ) Et c'est une grande surprise...c'est bien dommage qu'il ne soit pas en champions league car il n'y a que les arbitres qui pourrait les contrarier comme ils l'ont fait avec Leipzig qui aurait du éliminer le "grand réal Madrid" .
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Stuttgart se rapproche de la ligue des champions. Nouvelle victoire ce soir 3 à 0 à Hiffenheim. Nouveau but de Guirassy.
Hors ligne
À l'autre extrémité, Wolfsburg se rapproche de la zone rouge. Aucune victoire en 2024, 11 matchs sans victoire. Lovro dispute tous les matchs mais n'était pas titulaire cette aprem.
Hors ligne
Xabi Alonso annonce qu'il reste au Bayer Leverkusen.
Hors ligne
Zidane au Bayern ?
Hors ligne
Avec Ribéry en adjoint ?
Hors ligne
Xabi Alonso annonce qu'il reste au Bayer Leverkusen.
Et bravo à lui ! C'est le foot qu'on aime ça.
En espérant que Wirtz et les autres restent tous pour voir jusqu'ou peut aller ce Leverkusen en LDC.
Hors ligne
C'est surtout la decision d'une personne intelligente, ayant les pieds sur terre. Etre Entraineur d'un très grand club Européen ne s'improvise pas. Avant cela, il faut apprendre le métier, se confronter a differents scénarios, progresser tactiquement, dans les causeries, dans l'approche psycologique vis a vis des joueurs, ect... et cela ne s'acquiert qu'au fil des saisons. Et rien de mieux que de continuer a apprendre dans un " bon" Club ou tout le monde te fait confiance, ou l'on te laisse travailler.
Bien entendu, Xabi Alonso sait tout cela.
J'aimais déjà le joueur, mais l'entraineur me convainc également.
Ce que je trouve fou (et génial) pour le Bayer, c'est d'être allé le chercher avec pour seul pedigree d'avoir entrainé les U13 du Real Madrid et les B de la Real Sociedad.
C'est dingue qu'un club français de bon niveau, ne se soit pas dit "ce type d'entraineur est à tenter", ne serait-ce que pour son passif de joueur qui apporte une certaine vision au jeu de l'équipe.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Hors ligne
Sûrement la pire finale de CDM qu'il m'ait été donné de voir (avec peut être celle de 2014, d'un ennui mortel également).
Entre les néerlandais en mode Chuck Norris et les espagnols qui faisaient faire aux adversaires ce qu'ils savaient faire de mieux : la sieste.
(Et je voulais pas de cette finale... J'espérais un Allemagne - Uruguay !)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.19 KiO (Pic : 717.09 KiO) ]