Vous n'êtes pas connecté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Galette Wurst fait allusion aux retransmissions télévisuelles gn... ornographiques diffusées chaque premier Samedi du mois, tard sur Canal+. (J'ai pas canal )
bon allezo nva mater france foot pour voir quelel forme cap rend avec la Ligue1 ^^
de toute facon ils vont parler de marseille de paris et de bordeaux lens je pense mais à surveiller
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
en meme temps ils sont en ligue 1 donc ils vont en parler oui
je parlais en terme de proportions...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca date déjà de plusieurs jours, mais personne n'en avait encore parlé :
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel, réuni en assemblée plénière le mardi 24 juillet, a adopté plusieurs décisions permettant le lancement de la diffusion des télévisions locales en mode numérique.
Conformément à l'article 96 de la loi du 30 septembre 1986, le Conseil a autorisé 18 télévisions locales à diffuser en mode numérique à partir de la mi-septembre 2007, simultanément à leur diffusion en mode analogique :
- TLM à Lyon,
- TLT à Toulouse,
- TV7 Bordeaux,
- LCM à Marseille,
- Clermont Première à Clermont-Ferrand,
- TV8 Mont Blanc à Annecy et Chambéry,
- Nantes 7 et Télénantes à Nantes,
- 7L à Montpellier,
- TV Rennes à Rennes,
- Orléans TV à Orléans,
- Canal 8 Le Mans,
- TéléGrenoble à Grenoble,
- TV Tours à Tours,
- Cityzen TV à Caen,
- Angers 7 à Angers,
- BIP TV à Issoudun,
- Canal 32 à Troyes.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Hej !!!
A l'étranger pour mes études (Stockholm ), et supporter rennais depuis fort longtemps, je viens vous faire par de ma frustation du week-end avec la reprise de la l1...
J'ai simplement vu le résumé de france2foot pour srfc-nancy C'est toooooouuuuuuut :mad:
Donc, si vous avez des sites à me conseiller pour visionner des résumés esprit "jour de foot" non seulement de rennes mais aussi de tous les autres matchs de L1, JE SUIS PRENEUR !!!!!
Siouplé :pleurs:
Je ne sais pas va voir su youtube ou des choses comme ça
en plus ils n'ont meme pas mis de ralentit du but refusé ????
Non, mais il l'on mis sur France 3 Ouest. C'est vrai qu'Hansson met un petit coup de coude. C'est domage, car même si Bracigliano n'avait pas pris de tampon, ce n'était pas sur qu'il l'arrête.
sinon il y avait un dossiers sur les transfert (bras de fer entre cub et joueur) il on interviewer fanni et dréossi. sa démarre bien , au moins il parle de nous
Dernière édition de: massoune2 (05-08-2007 20:41:44)
vous avez peut-etre déja répondu a cette question auparavant mais je la pose : a quand un rédacteur de staderennaisonline participant a Pleine Lucarne sur TV rennes 35?
ils vous snobe ? vous les snobé ? vous savez pas parlé en public ?
car la qualité du site mériterait une "reconnaissance" des médias traditionnels
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:14:33)
Si Jean Pierre Pernault a réussi à l'avoir...
Il va à Tours Roy?
C'est pas de la qu'il sort Harry Roselmack?
Alors à quand un Roy au 20h?
Désolé pour le flood, mais pour revenir au sujet, c'est vrai que TV Rennes pourait faire intervenir des supporters...
( Vous remarquerez que ma phrase est très constructive mais c'était pour ne pas etre complétement HS )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
... attention les gens...
pour les gens de l'extérieur, les supporters de foot, sont soit
des hooligans anglais,
soit des nazis parisiens,
soit des autistes qui se batent pour 22 joueurs qui gagnent pour certains plus en 1 mois qu eux en 1 vie..
on passera jamais à téléfoot.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:14:43)
Ne vous inquiétez pas, vous nous retrouverez toute cette saison à l'antenne de Radio Laser.
Reprise "officielle" le lundi 24 septembre à 18h.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
enfin une fois de plus dans les médias, on ne parle pas beaucoup de rennes comme favori voire d'outsider! ca passera par des résultats OBLIGATOIRES cette année. bref, "ils"(les journalistes parisiens) en ont toujours pour les éternels psg, marseilles, lyon et lens! pour l'instant les résultats leur donnent raison! et quand on voit le nouveau maillot du stade on se dit que la politique de com est à revoir au stade. c'est quoi ce maillot sans "ame"? au moins à lens et marseille ils font parler d'eux grace à leur maillots très originaux "qui ont de la gueule".....à bon entendeur salut les potes!
un petit article sur les débuts de saison du SRFC sur sports.fr
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 … 43845.html
Dernière édition de: Lithos (08-08-2007 23:12:47)
L'éternel revenant
Oui bien vu lithos. Article interressant mais bon...ce n'était que le premier match. Nous verrons un peu plus clair à la fin du 3ème match...
Juste pour faire remarquer qu'on parle du Stade c'est tout
Après l'article en lui même...
L'éternel revenant
Comme on dit, que l'on en dise du bien ou du mal, l'important est de parler du Stade rennais!;)
^^
Les mauvaises critiques sont toujours de bonnes critiques pour les joueurs
ça les galvanisent alors continuez Messieurs les journalistes espérons que
ça boostera nos ti gars ...
Carpe Diem
Pagis sur RMC ce soir à 18h ainsi que Lacombe pour parler du cas Wiltord......
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.08 KiO (Pic : 764.98 KiO) ]