Vous n'êtes pas connecté.
Je suis surpris de ton message et suis allé relire mes quatre posts ( #3486 3549 3553 3581) qui ont suivi sa nomination : ils lui sont au contraire très favorables. Je pense d’ailleurs ne jamais avoir tari d’éloges sur lui ensuite.
Dernière édition de: Roudoudou (19-02-2024 07:57:23)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
ptitbagz a écrit:Roudoudou a écrit:Tout à fait, mon cher prorennais ! Un titre de vice-champion est de l’ordre des possibilités or le PSG ne peut être champion tous les ans. Et comme M’Bappé se tire des flûtes…
Bon ! Cela dit, le M’Bappé gagnerait 62 millions d’euros par an (entendu sur TF1hier). De qui se moque-t-on ? Je préfère ne jamais être champion que de suivre cette spirale de déraison.Correction à 9:53
Je viens de vérifier. Ce n’est pas 62 millions, mais 72 millions de salaire. Et cela n’inclut pas évidemment les publicités, les droits à l’image etc.Oui mais tout ça c'est du brut mon cher Roudoudou, ça change tout !..
Oui et puis une carrière de footballeur est courte, faut qu'il fasse gaffe 😂
Perso je me sens beaucoup plus rassuré avec mon poste dans la fonction public hospitalière 😖
Et il va aller au réal pour moins d'argent et je peux vous assurer qu'il a énormément rapporté à l'état français et en plus il est très généreux avec sa fondation qui s'occupe notamment des enfants malades....mbappé est pour moi et sera bien au dessus de Messi et Ronaldo !!! En terme de football mais pas que !!!
Et pour Stéphan,que j'apprécie beaucoup ,j'espère qu'il deviendra le plus grand coach du stade rennais ,avec ce titre de champion qui peut effectivement être possible avec le départ de mbappé 😁
Dernière édition de: Breizhou78 (19-02-2024 08:09:22)
Allez Rennes for ever
Et il va aller au réal pour moins d'argent
Forcément puisqu’il va y payer moins d’impôts. Cela s’appelle la Loi Beckham (je sais puisque j’y ai été assujetti moi-même, ayant habité quatre ans à Madrid de 2006 à 2010) aux termes de laquelle il va, en tant qu’expatrié, payer 24% flat sur ses revenus. Cette loi toi avait été votée pour permettre à David Beckham de venir jouer à Madrid et offrir au club espagnol un avantage fiscal sur les autres clubs européens qui voulaient s’attacher les services du beau tatoué. Le législateur espagnol aime le football.
Dernière édition de: Roudoudou (19-02-2024 10:53:22)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'avais pas lu les posts du dessus, Juju qui partait au Real pour moins de pognon qu'ici je trouvais ça bizarre aussi
Meilleur série de victoire depuis 2006... que dire ... il marque encore un peu plus l'Histoire de notre Club. Ce qu'il a réaliser depuis son retour est incroyable. Même les plus optimistes n'auraient imaginé un tel scénario.
On ne peut là encore , que remercier la Famille Pinault pour avoir imposé ce choix.
C’est quand même assez extraordinaire.
Surnaturel quasiment.
On peut fusionner ce topic avec celui sur les OVNIs et le paranormal?
Madame Irma en PLS.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je suis surpris de ton message et suis allé relire mes quatre posts ( #3486 3549 3553 3581) qui ont suivi sa nomination : ils lui sont au contraire très favorables. Je pense d’ailleurs ne jamais avoir tari d’éloges sur lui ensuite.
Je me suis peut-être un peu enflammé sur le « qui ne souhaitait pas son retour » mais j’avais l’impression. qu’à travers le post ci-dessous, tu ne le tenais pas en grande estime. Enfin tout ça n’est pas bien grave.
Un article de « rmc sport » vient de sortir ce jour, avec le titre suivant.
« Bruno Genesio pense à quitter Rennes à la fin de la saison »
Il va certainement falloir se pencher sur un remplacement, pour la saison prochaine.
D’où la danse du ventre de Stephan, mais dont le trémoussement n’excite plus grand monde.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis flatté que tu te souviennes de mes écrits Seboost. J’assume parfaitement avoir écrit cela mais c’était avant l’été dernier et il est vrai que Stéphan en faisait un peu trop à mon avis pour se positionner alors que tout réussissait à Genesio. À la limite je trouvais ça un peu indécent. Mais quand Genesio nous a lâchés j´ai clairement indiqué que je considérais que Stéphan était un excellent choix. J’aurais même dû indiquer qu’il avait eu raison de se rappeler ainsi au souvenir de l’actionnaire et des dirigeants. Depuis, sa performance extraordinaire à prouvé que l’avenir avait salement contredit mes propos.
-Marguerite Yourcenar -
Un poil déçu des changements qui sont arrivés un peu tôt dans le match à mon goût. Notamment les sorties de Terrier et D.Doué.
Ils seront aussi titulaires à Paris dimanche, je pense que l'explication de leur sortie rapide est à chercher dans cette direction.
Pour Terrier ça s'explique peut-être aussi par le coup reçu sur le genou, j'imagine bien que le staff ne prendra aucun risque à ce niveau cette saison.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Finalement tout le monde va vouloir qu'il reste la saison prochaine au vu de la remontada qu'il a provoquée.
Peut être le début d'une longue relation cette fois-ci.
Réussir a concerner tout ces joueurs tout en réussissant une telle Masterclass tactique, c'est juste exceptionnel. Tactiquement, c'est de loin le Meilleur Entraineur qu'il y ait eu sur ce banc.
On sent une vraie adaptation en fonction de l'adversaire, c'est un vrai plus. Il n'hésite pas à opérer des changements assez tôt et réagit plutôt vite aux événements en cours de match.
On lui doit tout le crédit de cette belle série, j'espère qu'on arrivera à accrocher une 6ème place.
#ToutDonner
« Ce sont des pénaltys grandes équipes ça, dans certains stades. Ce n’est pas partout, c’est dommage »
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On avait une défense "portes ouvertes", sans changer les joueurs il a réussi à en faire une vraie défense pour jouer l'Europe.
La défense était formidable ce soir. Bravo Stéphan !
-Marguerite Yourcenar -
« Ce sont des pénaltys grandes équipes ça, dans certains stades. Ce n’est pas partout, c’est dommage »
Bonne réaction, petite pique ironique sans trop en rajouter, on encaisse et on passe à autre chose, c'est comme ça que doit raisonner un grand coach. Il me bluffe depuis son retour, s'il maintient cette dynamique jusqu'au bout ce sera le comeback du siècle.
Il a métamorphosé l'équipe, heureusement que Pinault n'a pas écouté Maurice.
Il a réussi à mobiliser toute l'équipe pour la réussite du collectif, il a transformé nos tendres brebis en de vrais guerriers qui s'arrachent pour tenir un score et qui défendent tous ensemble.
Quelle métamorphose quand même c’est stupéfiant. On craint plus personne et tout le monde est concerné. Chapeau
C'est vrai qu'on retrouve vraiment le SRFC qui ne lâchait rien. Autant avec Genesio on pouvait en planter 5 mais si on était menés c'était presque défaite assurée, autant avec Stéphan c'est plus sobre mais on sent l'équipe beaucoup plus concentrée pendant 95 minutes.
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais le match à Milan à l'aller, c'est aussi lui.
Les joueurs ont des caps à franchir, mais notre coach également
BREIZHILIA
Ah bah c'est encore un très jeune coach, il fera encore des erreurs mais la moyenne est quand même très bonne. Et ça reste du foot, même en préparant parfaitement un match on peut le perdre (bon, à Milan c'était pas ça non plus).
Bon, j'ai déjà assez dit que le retour de Julien me rendait circonspect, je cherche des petites bêtes depuis, qui restent néanmoins je l'espère à bon escient.
Mais il reste quand même que j'aime beaucoup sa gestion globale, il a des préférences visibles, ce sont des sensibilités de coach par rapport à une philosophie de base, mais il me donne le sentiment d'IMPLIQUER LE GROUPE, dans son ensemble.
Milan à l'aller reste une tâche pour moi ( je me suis dit après coup "encore un coach bien français " ) mais j'espère que ça fait aussi partie de son évolution en temps que coach qui compte
BREIZHILIA
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.72 KiO (Pic : 771.25 KiO) ]