Vous n'êtes pas connecté.
C'est un point de pris on parlait de match bonus.
C'est pas Seidu, Mandanda oublie encore de ranger ses jambes, sa sortie est complètement débile (Dommage, parce qu'encore une fois il faisait un bon match, et il le pourrit en une seconde...)
Arrête avec Steve, il ne la bouge pas, sa jambe ! Une fois tendue, elle ne bouge plus, C'est Ramos en action qui vient s'empaler.
Sacré vol, je maintiens !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour moi il y a péno seidu fait faute
C'est pas Seidu, Mandanda oublie encore de ranger ses jambes, sa sortie est complètement débile (Dommage, parce qu'encore une fois il faisait un bon match, et il le pourrit en une seconde...)
Comment veux-tu qu’il plonge? Il sort à l’horizontale donc pour moi c’est l’attaquant qui simule! Il n’y a pas de contact du tout! Alors que pour moi il pouvait récupérer le ballon ensuite!
On aurait tous signé pour un match nul avant le match! A la fin du match je pense qu’on est tous déçu! Sans la var il n’y avait pas ce penalty à la fin, mais sans la var il y en avait un avant..
C'est un point de pris on parlait de match bonus.
Dans l'absolu oui, ça reste un bon point, d'autant que Lille, Lens ont perdu et que Nice a concédé un nul piteux. Mais le scénario est pire que rageant, si encore on s'était pris une mine de 30 mètres dans la lucarne, mais ce penalty scandaleux, ça fait vraiment chier.
Purée je le sentais venir gros comme une maison ce pénalty à 2 balles !!!
Bon et bien après Les regrets c'est le Havre, on pourra y ajouter Paris...
L'arbitre siffle faute de Mandanda. Seidu touche le ballon.
Normal, c'est l'arbitrage made in liguain. On le sait. On joue Paris à Paris, ça simule de ouf non stop. Au final, on voit pas le jour et match nul c'est plutôt une bonne opé pour nous. Même si c'est dégueu cette façon de faire nul pour Paris... Si Bourig' déconne pas et si Blas perd pas les ballons en les gardant au point de corner, bah juste y'a pas la même fin de match.
Par contre, Hakimi, comment il finit le match sans rouge ?
Dernière édition de: polo2bzh (25-02-2024 20:06:28)
Sowann a écrit:C'est un point de pris on parlait de match bonus.
Dans l'absolu oui, ça reste un bon point, d'autant que Lille, Lens ont perdu et que Nice a concédé un nul piteux. Mais le scénario est pire que rageant, si encore on s'était pris une mine de 30 mètres dans la lucarne, mais ce penalty scandaleux, ça fait vraiment chier.
Suis d'accord mais je me dis que l'on sera content par la suite.
Quel enc ce Ramos et ses plongeons.
Demain on dira que c’est un bon point mais là je suis juste dépité. C’est généreux
Il ne plonge pas, il tombe sur la faute de Seidu et Steve sa jambe va en direction du joueur.
pronorennois a écrit:C'est une honte !
Mandanda tend la jambe et ne la bouge plus. Le super simulateur Ramos vient s'empaler, c'est clair et net. Putain de voleurs !!!
Ou tu touches le ballon ou tu ranges tes jambes. Un gardien avec plus d'experience aurait su gerer cette situation ( )
Tu comprends quoi dans ce que je dis ??? La jambe d'opposition ne bouge pas une fois tendue alors que le joueur en action vient s'empaler.
Sérieux, ton anti primaire est franchement soulant
BREIZHILIA
D’une part Seidu le touche pas. Et c’est une faute de Mandanda qu’il siffle puisque jaune à Steve.
Jamais il y a peno.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Puchkin a écrit:C'est pas Seidu, Mandanda oublie encore de ranger ses jambes, sa sortie est complètement débile (Dommage, parce qu'encore une fois il faisait un bon match, et il le pourrit en une seconde...)
Arrête avec Steve, il ne la bouge pas, sa jambe ! Une fois tendue, elle ne bouge plus, C'est Ramos en action qui vient s'empaler.
Pour moi il n'y a pas peno, mais il se tire une balle dans le pied en etant par terre, les jambes etendues et sans toucher le ballon. C'est une erreur de jeune gardien, inacceptable pour un mec de son experience
quelle mauvaise foi mon dieu
Il ne plonge pas, il tombe sur la faute de Seidu et Steve sa jambe va en direction du joueur.
Mandanda prend un carton jaune pour le penalty qu'il est sensé avoir provoqué, donc tu peux changer de théorie
BREIZHILIA
T’es vraiment lourd, Puchkin, avec Mandanda, surtout pour reconnaître qu’il n’y a pas peno. Superbe match de Steve au passage. Pas envie de commenter plus, dégouté …
Dernière édition de: joquetino (25-02-2024 20:09:52)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
L'arbitre a pas osé refuser un deuxième penalty pour le PSG alors que le ralenti montrait clairement qu'il n'y avait rien. Et il l'a clairement vu, il n'est pas con. C'est exactement le même type d'action dont il a refusé le penalty juste avant.
Mais la pression...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Plutôt que de s'engueuler on peut dire bravo aux joueurs d'avoir ramené ce nul de Paris après avoir seulement quatre jours avant battu le Milan AC ?
Pour moi le plus rageant est qu’on sait tous que dans l’autre sens il n’y aurait pas eu penalty
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Mais ouvre les yeux, un peu. Seidu, il prend le ballon et il touche à peine Ramos. Il fait jamais faute.
Beaucoup trop rageant ce nul alors qu'avant le match on prenait.
Le dernier peno est loin d'être un scandale, il faut savoir être objectif. Mandanda joue mal le coup.
Si Bourigeaud marque on éteint Paris.
Pour ceux qui comparent au match à Milan, la différence d'intensité de l'équipe adverse est flagrante.
Ce qui est intéressant c'est de retrouver un Gouiri d'un excellent niveau. Mais ces deux points risquent de coûter cher en fin de championnat.
pronorennois a écrit:Puchkin a écrit:C'est pas Seidu, Mandanda oublie encore de ranger ses jambes, sa sortie est complètement débile (Dommage, parce qu'encore une fois il faisait un bon match, et il le pourrit en une seconde...)
Pour moi il n'y a pas peno, mais il se tire une balle dans le pied en etant par terre, les jambes etendues et sans toucher le ballon. C'est une erreur de jeune gardien, inacceptable pour un mec de son experience
Donc quand on est gardien on a pas le droit d'être par terre ?
Et on doit se couper les jambes aussi pour éviter les péno c'est ça ?
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
naw a écrit:Il ne plonge pas, il tombe sur la faute de Seidu et Steve sa jambe va en direction du joueur.
Mandanda prend un carton jaune pour le penalty qu'il est sensé avoir provoqué, donc tu peux changer de théorie
Je sais que l'arbitre siffle faute de Mandanda.
Je ne pense pas qu'il y ait peno. Mais deux situations litigieuses contre Paris au Parc, c'est une de trop. On prend un bon point et c'est déjà pas mal.
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.16 KiO (Pic : 749.06 KiO) ]